| mon reve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: mon reve Ven 9 Juin - 21:48 | |
| j'ai un reve,soloter l uw je me mettrai en guerier 55hp -esprit protecteur -revers de fortune -def gladia -def bonetti -pose du bouclier -entaille -tranche artere -souffle de guerison je me suis rendu compte que si je maintient tt le tps esprit protecteur et revers de forune, je ne subis aucun degat^^ donc voila fo un epee et un bouclier requiert tactique apportez moi votre avis car jver bientot aller le tester | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: mon reve Ven 9 Juin - 21:59 | |
| ben taura jamais asser autant d'nrj pour les maintenir | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: mon reve Ven 9 Juin - 22:27 | |
| ya peut etre moyen avec la defense de bonetti mais j'ai des doute et puis c mieux de prendre une baguette pcq avec ton epee tu va pas faire bc bobo et puis pour etre M55hp fo le focus -50hp et la tu aura 105 de vie avec le bouclier et sa va etre cho ya les cauchemard qui se balade une coup de leur sort et tes mort ces pour ca que les M55hp qui font l'UW prenne le sort "briseur de sort" ces un elite ben voila j'ai dit ce qui va pas dans ton idee et desoler d'avoir caser ton reve | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: mon reve Sam 10 Juin - 12:49 | |
| merde je l'ai constater apres avoir posté le message de plus fo que je mette reno parce qu'ils me font saigner ces co****
mias je croi que mem ac 100 de vie ya moyen il me feront que 10 degat
et j'ai pas compri l'histoire de briseurs de sorts^^ | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: mon reve Sam 10 Juin - 12:51 | |
| bon faudrait que je trouve dautre idee mais le g/n n'avais pas briseur de sort quand il farmait l uw .donc j'ai une autre idee : armure du dragon complete focu vie -50 energie +12(je c pas ya pas de vert ac hp -50 ^^ snif) baguette requiert protection(pas de bonus de vie) runes sup : absortion /tactique/force/epee/marto (sers a rien) jaurai 32 energie/85 vie donc ac esprit prot que 8 deg vu labsortion et larmure du dragon je naurai ptet que 1 ou 2 deg build -esprit de baltha( on gagne cmb en energie??) -def bonnetti (maintenir presk tt le tps) -esprit protecteur(maintenir tt le tps) -reno(au cas ou saignement sinon lenlever) -sceau de guerison -taillade sauvage si epee sinon coup de diversion(mem utilité que briseur de sort sauf que j'interomp +autre comp qui font mal (ex def du gladia) ac esprit de balthasar on gagne (12 en protction)5dadrenaline et 1 denergie par coup vu que l'esprit va durer env 19 sec jaurai le tps de refaire lesprit infiniment si probleme jaurai encore bonetti de plus je connai la technique pr ne me faire taper que par un eul mob ala fois. vais m'entrainer sur les mino moi bah je pedrait ptet 1k mais sa vo le coup d'esseiler.
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: mon reve Sam 10 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: mon reve Dim 11 Juin - 14:31 | |
| oui jconnaissait mais lui il a pas briseur de sort jcomprends paas a quoi sa sert^^
jcroi qu'avec un peu d'entrainement j'arriverai a farmer au moins 7 mob de l'uw et une seule boule d'ecto me paie 8entrée en uw donc c rentable quand on sait bizn jouer.. | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: mon reve Dim 11 Juin - 17:04 | |
| briseur de sort ces la tec qu'utilise les M55hp pour se proteger des cauchemard (il utilise une comp qui enleve les enchantement) mais si vous prenez une comp pour les interup alors sa va pas besoin de briseur de sort | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: mon reve Dim 11 Juin - 18:14 | |
| enfaite moi jutiliserai presk pas les enchantemetn mais jvai allé chercher briseur de sort^^la chasse au skill est lancée | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: mon reve Dim 11 Juin - 19:37 | |
| pour cette comp tu part de rankor au nord puis tu va toujours a gauche et tu trouvera facilement le boss | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: mon reve Lun 12 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: mon reve Lun 12 Juin - 12:24 | |
| c requiert faveur divine et g rien en faveur vu que je suis guerrier. mias g une solution a tout si j'ai ds mn build coup de diversion héhéh
tien le truc anti enchantement il met du tps a lactiver?? | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: mon reve Lun 12 Juin - 13:50 | |
| sinon le briseur tu peux le trouver sur le boss Yak moine qui est devant la fournaise il s'apelle Calqyak je crois | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: mon reve Lun 12 Juin - 18:37 | |
| nn Calqyak il donne la marque de protec comme tout les boss M de la fournaise c pour ca qu'on aime avoir un El avec pluie de meteore pour l'interup ou acessoirement un En pour enlever les enchantements sinon le sort des cauchemard il met environ 2 a 3 sec pour l'activer donc ta le temps de l'interup mais attention ces con la surgise de n'importe ou me suis deja fait avoir betement avec vv | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: mon reve Mar 27 Juin - 17:23 | |
| g trouver un technique sans avoir peu de vie,vu que le g/n son seul sort n met faiblesse , je vais chercher un sort qui met de la faiblesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon reve | |
| |
|
| |
| mon reve | |
|