| je joue trop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: je joue trop Lun 26 Juin - 20:49 | |
| donc voila je vous dit que a partir de mnt je jouerai moin qu'avant (autant que vous koi lol) et donc mes horraire de jeu serons: matin: de 11h a 12h-12h30 aprés midi: de 13h a 17h / dés fois de 17h30 a 19h soir: de 21h a 00h30 total du maxi d'heure/j : 10h30!! quand je pense qu'avant je faisait +!!! | |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: je joue trop Mar 27 Juin - 10:24 | |
| c'est énorme ton temps de jeu !!!!! Profite aussi de tes vacs l'ami ta que 14 ans ! | |
|
| |
Maeror dieu des post
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: je joue trop Mar 27 Juin - 11:07 | |
| Oui c'est sur que je ne te compend pas ! Je ne pourrais pas rester aussi longtemps sur gw moi ! ...peut être parceque cela m'est interdit :/
Enfin mm, c'est quand mm beaucoups trop je trouve, 6h c'est bien, mais 10h euh c'est un peu beaucoups. | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: je joue trop Mar 27 Juin - 11:26 | |
| moi aussi je joue trop je pense mais bon quand j'en ai marre je m'arrette mais je dois dire qu'avec ce jeu je fais des economie avant je me prenais 1 ou 2 jeu par mois la sa fait 6 moi que jai plus acheter de jeu | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: je joue trop Mar 27 Juin - 12:43 | |
| mais c ps ma faute jadore GW et ma piscine est coloniser par des algues!
et tout mes pote a part yunie son pas en vac | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: je joue trop Mar 27 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Mel Anis Invité
| Sujet: Re: je joue trop Sam 1 Juil - 14:43 | |
| Oulala ça fait vraiment beaucoup d'heure de jeu ça ^^. Ca me rappelle mes débuts sur GW ou je pouvais rester toute la journée connecté (avec des pauses de 10minutes lool) mais je pouvais me le permettre vu que j'étais au chômage ... Maintenant avec ma formation, j'ai pratiquement plus le temps de jouer à GW je pense que ça se voit loooll |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je joue trop | |
| |
|
| |
| je joue trop | |
|