| ENORME PROBLEME AIDER MOI PLZ!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: ENORME PROBLEME AIDER MOI PLZ!! Mer 28 Juin - 23:49 | |
| ON MA PIQUE MON COMPTE GW!!!!!!!!!
comment faire pour le désactivé??? aider moi svp!! je veut mon compte!!!!! | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AIDER MOI PLZ!! Jeu 29 Juin - 0:31 | |
| lol put1 c pas vrai dit moi je pense que le truc c envoyer une lettre a GW mais je c pas l'adresse email et comment ta fais pour te faire piquer ton compte | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AIDER MOI PLZ!! Jeu 29 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AIDER MOI PLZ!! Jeu 29 Juin - 2:32 | |
| dis lui ke le compte va etre desactivé et k c un salop de prendre le compte des autres! je m'Hétré Faction, tu m'invitera... par contre ca peut prendre du temps... je garde contact avec le forum! L'autre il perd rien pour attendre, c un voleur!!!!! Moubliez pas!! | |
|
| |
Maeror dieu des post
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AIDER MOI PLZ!! Jeu 29 Juin - 11:12 | |
| Oui, il faut que tu écrive à Arenanet. | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AIDER MOI PLZ!! Jeu 29 Juin - 11:56 | |
| oh putin le con ms comen il a fai pr te prendre ton compte C bizare ms tkt on toublie pa é fai tt ce ke tu peu pr le retrouver ( si on peu taider di le) | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AIDER MOI PLZ!! Jeu 29 Juin - 12:56 | |
| putain jme sens mal, le pire c de penser qun mec joue a ma place! maintenant faut que ma mére accepte que jaachéte faction car elle est pas moderne et depuis cette histoire elle fait pas confiance au jeu online bon sinon jespére au + tot possible, je reviendrai en force je ne ferai plus les érreur faite sur mes Ex perso. en plus j'était en train de farmer..pour une comp a La Guerre Hier: flamme d'obsidienne! héhé mais mnt tout est mort Vous me manquer tous!!!! | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AIDER MOI PLZ!! Jeu 29 Juin - 14:33 | |
| Ah oui...donc en faite ce type a peut être supprimé tout tes perso ! | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AIDER MOI PLZ!! Jeu 29 Juin - 14:34 | |
| ben déja yavai plus de place et il a fait un perso donc...
puis si il joue avec la Guerre Hier il vas se faire draguer par un mec qui me cole depuis 4j MDR | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AIDER MOI PLZ!! Jeu 29 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AIDER MOI PLZ!! Jeu 29 Juin - 14:36 | |
| j'ai les boules mais au + tot je vous revoit samedi!! | |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AIDER MOI PLZ!! Jeu 29 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AIDER MOI PLZ!! Jeu 29 Juin - 14:41 | |
| merci mais j'ai déja fait tous ski falai faire jattend juste la réponse | |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AIDER MOI PLZ!! Jeu 29 Juin - 14:42 | |
| oki ben bon courage , d'après ce que j'ai vu ils de pressent pas trop chez arena | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AIDER MOI PLZ!! Ven 30 Juin - 10:38 | |
| le con en plus C un asiatike et il est svt conecté (koba ma doné le nom de son perso) et je sai pa si tu le sai encore ms morgoth il a suprimé tes perso paske ds amis (N) ac lami on voulai taper zayon le divinite et GW a di kil exisati pa dsl | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AIDER MOI PLZ!! Ven 30 Juin - 13:50 | |
| Put*** la poisse ta vraiment pas de chance mais t'avais pas déjà factyion? | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AIDER MOI PLZ!! Ven 30 Juin - 14:38 | |
| ben je vai tt racheter puiskon ma tous voler | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AIDER MOI PLZ!! Ven 30 Juin - 14:40 | |
| c normal rip zayon la divinité est mort depuis lomtemp^^
faut esayer avec:
Morgoth le chaotik La Guerre Hier Cat Sumi I Shout Many Arrows La Ninja de morgoth Zayon Nécro Philes | |
|
| |
Mel Anis Invité
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AIDER MOI PLZ!! Sam 1 Juil - 14:25 | |
| eh beh c'est moche tout ça ...
Non non je ne suis pas encore mort looollll mais j'ai beaucoup de boulot avec ma formation et comme c'est pas guild wars qui va me trouver un travail alors j'ai pas trop le choix ...
En tout cas, tu peux compter sur nous pour te refaire tes persos vite fait bien fait dès que tu auras factions ^^ |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AIDER MOI PLZ!! Sam 1 Juil - 15:52 | |
| jlai se soir si jen trouve un | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AIDER MOI PLZ!! Sam 1 Juil - 20:24 | |
| invité serviteuse de satan dans la guilde svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AIDER MOI PLZ!! | |
| |
|
| |
| ENORME PROBLEME AIDER MOI PLZ!! | |
|