Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: ORGANIZER UN EVENT! Mer 5 Juil - 2:42 | |
| | |
|
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ORGANIZER UN EVENT! Mer 5 Juil - 9:20 | |
| bon ben voila en event on pourrai mettre les annif non?? le 7 novembre 2006 event: mon annif : pour feter sa FvF contre les luxons et a la fin(de nos victoires^^) tournée générale de chope^^ | |
|
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ORGANIZER UN EVENT! Mer 5 Juil - 17:17 | |
| ok ben je le note dans le calendrier et pour ls inscription il y a 3place
4place-toi=3place (je sais je suis fort)
ls inscription sont ouverte!!
kiste des inscrits: lami des animaux, ... | |
|
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: ORGANIZER UN EVENT! Mer 5 Juil - 21:28 | |
| Le problème moi c'est que si on organise un event pour moi le jour de mon anif c'est que sa seras sûrement que pendant 1H30 a peu près et en plus en plein après-midi donc je sais pas si il y aura beaucoup de monde et en plus sa tombe toujours un jour où il y a cours.
Autrement moi c'est le 15 décembre mon anif. | |
|
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ORGANIZER UN EVENT! Jeu 6 Juil - 11:24 | |
| m... cest vrai moi ce sera un mardi ben on verra et si cest possible ce sera le soir. | |
|
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: ORGANIZER UN EVENT! Dim 9 Juil - 19:49 | |
| moi je sai pa le jour ms je sai kil yaura pa bcp de monde puiske mon annif est le 26 dec dc voila on verr bien^^ ( ca fai du bien d é crire) | |
|
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: ORGANIZER UN EVENT! Ven 21 Juil - 15:20 | |
| bon mn aninif le 4 aout faites chauffer vos armes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORGANIZER UN EVENT! | |
| |
|