L Ombre Eternelle[GNE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Ombre Eternelle[GNE]

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 YEN A MARRE!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Villith
rip
grego bourhino
l ami des animau
Maeror
kobayashi
Zayon
11 participants
AuteurMessage
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

YEN A MARRE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: YEN A MARRE!!!!!!!!!!   YEN A MARRE!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:14

J'EN AIT MARRE DE VOIR DES MEMBRE DEVENIR OFFICIER TROP VITE

AUJOURD HUI JAI REMARKER QUE
Mickey The Killer a était invité le 12, nous somme le 15 donc il a été promu en - de 3jour et je n'ai vu aucun message de se membres!!!

mais en plus il y a un membre don le nom est:
Darkest Mekeris, il a était invité et promu officier le méme jour! par Mickey the killer!! c'est pas normal!!!

des membres qui ne parle pas ne doivent pas passer officier surtout si c'est pour faire sa!! a partir de maintenant jamerai qu'on fasse gaffe a qui on donne le rang d'officier!

je voudrai aussi que grego soit plus souvent présent sur le forum pour voir un peu se qu'on a envie!car il est le seul a pouvoir mettre un Off en membre, donc je ne suporterai pas que ces 2officier le reste!

c'est pas la premiére fois que sa arrive moi je nais promu qu'une personne et elle ne parle jamais, donc maintenant je fait gaffe et au niveau des invitation j'ai invité miruka et yunie je n'ai donc rien a me reprocher sur ce point la.

merci de bien vouloir comprendre ma réaction, yen a tellement qui parle jamais que je me suis permit de dire sur le canal de la guilde que qqun était un boulet et il na rien dit! méme pas vu! sa ne doit pas continuer comme sa quitte a viré plein de membre qui servent a rien.

je propose donc une periode d'essaie dune semaine au membre pour voir s'il est souvent connecter, et sil quand il l'ai il parle!
c'est seulement aprés cette semaine qu'on poura ce permettre de mettre un membre officier. comme sa on évitera de remplir notre guild pour rien!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

YEN A MARRE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRE!!!!!!!!!!   YEN A MARRE!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:36

ben je dois dire que zayon a pas mal raison Surprised

c rageant de voir un officier qui pete pas un mot qui plus est generalement on prend une guilde pour se faire des pote dans le jeu et pas pour faire en sorte d'avoir une cape
et zayon ta pas tord grego devrait etre la plus souventmais bon on a remarquer qu'il etait pas fort forum (pas comme moi Very Happy ) mais a ce moment la faut lui dire en priver et si il veux un temoin dit lui de s'adresser a moi (suis un vieux de la guilde Cool ) pour ce qui est des invite g inviter minox, mon neveu (bon lui faut pas faire attention mais il peux rester menbre si vous vouler de toute facon il fait pas de betise et invite personne Very Happy il veux juste jouer avec moi Smile ) des autre (scuser g pas une grosse memeoire de 160Gb Razz et un barjo et g imediatement demander a grego de le faire partir pcq franchement il pompais l'air tongue

ben sinon pour etre officier pour moi il faudrai que ce soit les personne qui participe le plus souvent au activiter de la guilde ou qu'il parle assez souvent sur le canal Wink

bon ben voila g dit ce que je pensais Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Maeror
dieu des post
Maeror


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

YEN A MARRE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRE!!!!!!!!!!   YEN A MARRE!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:35

Oui je suis entièrement d'accord ac zayon, mais il n'y a pas que c'est deux là (des nouveaux officiers invité, promu en une journée) !

Je suis ok pour le test, je ferais attention a qui est "actif" dans la guilde.


Moi on ne peux rien me reprocher j'ai invité ni promu personne lol (c'est pas mieux, mais au moins j'ai pas fait de gaffe^^)
Revenir en haut Aller en bas
l ami des animau
dieu des post
l ami des animau


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 32
Localisation : sa te regarde??tes de la police???
Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere)
Date d'inscription : 24/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

YEN A MARRE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRE!!!!!!!!!!   YEN A MARRE!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:37

donc si jai bien compris faudrai mettre sur un bou ded papier (ou qsur le forum dircetement^^)les noms de ceux qui sont aptes a rester officiers?? il y a deja:
l ami des animau^^
matt le lacerateur
xixou le barbare
dark rodeur jor
serviteuse de satan
kobayashi
voilaa si il en manke metter le^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
grego bourhino
Locace
grego bourhino


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Loisirs : FOOT
Date d'inscription : 29/03/2006

YEN A MARRE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRE!!!!!!!!!!   YEN A MARRE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Juil - 3:39

yep je signale ke mém si jlaisse pas de mots je passe de temps a otre sur le forum et deuxiémement si jsui pas souvent conesté en ce moment c est a cose du boulot soit j bosse et aprés j dors toute la journée oui chui un peu feignant j avou mais bon je tien a signaler ka chak fois kles ancien ont une requéte j essai de faire o mieux pour le satisfaire n est il pas vrai? en tout cas jai tenu acte des requéte et les deux sont passé juste membre et koba ton neveu nous ennui plus depuis l otre jour lol il as eu peur chui trop méchant mdr
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

YEN A MARRE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRE!!!!!!!!!!   YEN A MARRE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:45

mdr c vrai que je l'ai menacer physiquement Twisted Evil aussi une petite prise de catch Twisted Evil Twisted Evil et il a vite compris lol! mais si vous voulez vous pouvez le faire passez menbre franchement tout ce qui veux c de jouer avec moi clown
Revenir en haut Aller en bas
rip
Ombre Posteuse
rip


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche)
Emploi : lycéen
Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach
Date d'inscription : 24/05/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

YEN A MARRE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRE!!!!!!!!!!   YEN A MARRE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:03

bon moi je sui plu tro conecté a cause de mon stage ms C vrai kekan jétai konecté(et je parlai de ca ac koba) des mec son officier alo kil son meme pa poli et/ou kil son invité ya pa lontem
Revenir en haut Aller en bas
http://yveslejeune.skyblog.com
l ami des animau
dieu des post
l ami des animau


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 32
Localisation : sa te regarde??tes de la police???
Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere)
Date d'inscription : 24/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

YEN A MARRE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRE!!!!!!!!!!   YEN A MARRE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:12

pour les pas pôli pense tu ossi a cpyg nait pour tuer?? car lui il a di kelke foi bonjour.....pui a dedemander de laide sinon JAMIS de signe dee vie a part connecter sur la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

YEN A MARRE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRE!!!!!!!!!!   YEN A MARRE!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:14

c klr bc de mec ne dise meme pas bonjours ni aurevoir (bon je v preciser un truc la plupart du temps cyclops je dis pas aurevoir pcq je c bien que je v re plus tard dans la journee ou dans a peine 10min clown ) et un truc g souvent demander a cpyg ce que sont nom voulais dire et rien meme pas un signe de vie j'aurais tres bien pu causer a vec mon chat qui est sur mon epaule(et ui je dresse bien mes chat clown je rigole pas tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Maeror
dieu des post
Maeror


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

YEN A MARRE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRE!!!!!!!!!!   YEN A MARRE!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Juil - 10:52

Je suis souvent le seul ac Ctpg (ce son ses initiales, il me la dit ) à être connecté et l'autre jour je lui est envoyé un mp lui demandant de rejoindre ma guilde (^^) il m'a dit qu'ill était ok si elle était bien classé, j'ai changé de sujet en lui demandant si mon pseudo lui disais quelque chose, il m'a dit que non. Il a fini par ce rendre compte de qui j'était en appuiyant sur G et la on a commencé à discuter. Je lui est expliqé ce qui ce passais en ce moment ( si vous savez pas ce qui ce passe, allez voir le toipque "YEN A MARRE!!!!!!!!!!!!!" Wink ^^ ) et il m'a dit qu'il ferrais un "effort" pour être plus "actif" ac la guilde ( il m'a ensuite proposé de jouer ac lui mais j'était occupé). Il m'a dit qu'il ne regardais jamais ce que les gens dise (ou en tout cas ce qui ne l'intéresse pas).

Bon, voila j'ai écrit sa comme j'avais dit que j'allais le faire, maintenant il faut passer aux autres^^
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

YEN A MARRE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRE!!!!!!!!!!   YEN A MARRE!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:25

oue mais fo le faire quand meme lol! "tu veux rejoindre ma guilde" Razz Razz Razz Razz Razz pas mal mais bon il a pas tord dans sa reponce si on est bien classer moi j'aimerai qu'on fasse plein de FvF pour etre assez bien classer mais c mon avis Cool si vous voulez pas je quitterais pas la guilde dont worry (les sequelle d'hier tongue pour ceux qui fesait FvF hier soir Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

YEN A MARRE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRE!!!!!!!!!!   YEN A MARRE!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:25

moi dés que je suis lvl20 jen ferai le soir
sinon je veut avancer
Revenir en haut Aller en bas
Villith
Master of Post
Villith


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Caché dans le coffre du hall
Emploi : Lyceen
Date d'inscription : 16/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

YEN A MARRE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRE!!!!!!!!!!   YEN A MARRE!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:13

moi je suis de retour et je fais presque plus que du fvf ou alors uw avec mon vv What a Face
sinon y faut encore que je monte quelques persos au lvl 20 alors si vous avez des persos sur tyrie au lvl 11 ou sur cantha au lvl 13 on peut jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Maeror
dieu des post
Maeror


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

YEN A MARRE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRE!!!!!!!!!!   YEN A MARRE!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:21

J'ai un perso lvl 11 sur prophecie (dans les cimefroides mais je me rappelle plus le nom de la coop où j'en suis, c'est la coop qui suis le passage de borlis). C'est un N donc vv tu sais quoi faire si tu veux qu'on s'entre-aide.
Revenir en haut Aller en bas
l ami des animau
dieu des post
l ami des animau


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 32
Localisation : sa te regarde??tes de la police???
Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere)
Date d'inscription : 24/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

YEN A MARRE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRE!!!!!!!!!!   YEN A MARRE!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:26

l ami des animau a écrit:
pour les pas pôli pense tu ossi a cpyg nait pour tuer?? car lui il a di kelke foi bonjour.....pui a dedemander de laide sinon JAMIS de signe dee vie a part connecter sur la guilde^^
ven maintenant il est tres poli(avec moi en tout cas) il ma meme demander si samedi kan jaurai prophetie si jveu ded laide^^c kan meme fou kil faut mettre des ""menaces"" pour ke les gens changent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

YEN A MARRE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRE!!!!!!!!!!   YEN A MARRE!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:14

lol! ta pas tort sur ce point ben alors v my mettre alors si on fait pas plus de fvf je quitte la guide geek mdr non je deconne je quitterai pas cette guilde je c pas pk en faite lol! (non je deconne je c pk mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Minox
ultime posteur
Minox


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Portier
Loisirs : manga
Date d'inscription : 03/04/2006


guilde actuelle: [rfc]
poséde: les 3

YEN A MARRE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRE!!!!!!!!!!   YEN A MARRE!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:17

l ami des animau a écrit:
donc si jai bien compris faudrai mettre sur un bou ded papier (ou qsur le forum dircetement^^)les noms de ceux qui sont aptes a rester officiers?? il y a deja:
l ami des animau^^
matt le lacerateur
xixou le barbare
dark rodeur jor
serviteuse de satan
kobayashi
voilaa si il en manke metter le^^

m'as tu déjà oublié??
Revenir en haut Aller en bas
l ami des animau
dieu des post
l ami des animau


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 32
Localisation : sa te regarde??tes de la police???
Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere)
Date d'inscription : 24/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

YEN A MARRE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRE!!!!!!!!!!   YEN A MARRE!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:45

ben g mi que si ke jai oublierf fgalai les rajouter^^maintenan c vrai ke personne(ou preske) ne lit mes messages( sa doi etre les - importan ou otre choseà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
rip
Ombre Posteuse
rip


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche)
Emploi : lycéen
Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach
Date d'inscription : 24/05/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

YEN A MARRE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRE!!!!!!!!!!   YEN A MARRE!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:55

C sympa je sai ke je sui plu bcp conecté en ce momen a cause du boulo ms de la a me dire ke je ne sui pa aptes a etre oficier Sad Sad ca me fai de la peine lol!
ca yest C le week dc je vai essayez de jouer malgré mon rapor de stage a faire
ms ca fai sisir de reparler ac vs
Revenir en haut Aller en bas
http://yveslejeune.skyblog.com
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

YEN A MARRE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRE!!!!!!!!!!   YEN A MARRE!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:43

klr sa fait toujours vide quand un de la guilde est absent pendant un moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
D Liégus
Timide
D Liégus


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : st ouen 93
Loisirs : rc 1/10em & mmorpg
Date d'inscription : 10/08/2006

YEN A MARRE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRE!!!!!!!!!!   YEN A MARRE!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:51

slt
je suis d'accord pour non promouvoir des membres qui ne parlent pas ou ne donnent pas de conseils, surtout pour des officiers, car moi je suis d'avis de promouvoir les anciens quile mériteraient (bien entendu!)
Là où je ne suis pas d'accord est de saquer ou de virrer de la guild des gars qui ne parlent pas trop là où d'autres encombreraient le canal, surtout pour raconter des choses peu intéressantes, pour mon cas je suis très discret, peut être un peu trop, mais cela n'empêche pas que les membres qui ne parlent pas ne sont pas forcément inintéressants.
c'est sûr que si ils participaient plus au chat, on avancerait plus dans les débats ou autres. ...
sur ce! bon jeu à tous

@+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

YEN A MARRE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRE!!!!!!!!!!   YEN A MARRE!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:00

bon alors Razz comme jai une petite memoire Surprised surtout pour ce genre de chose Duh je me demandais si tu etait dans la new guilde les GNE vu que tes discret tongue je ne t'ai peut etre pas vu Suspect alors si ces non depeche de me contacter youpi youpi youpi

sinon pour repondre a ton message ( diable2 meme si ces pas une question diable2 ) je ne donne le titre d'off qua ceux que j'estime juste et il en fo pas bc mais si javais le choix tous le monde serait off Kdo ou menbre pisse lol! lol! lol! mais sinon quand vous voulez invite quelqu'un faite moi signe je vous met off le temps d'invite Wink
sinon pour sacquer les gens ces pas trop mon truc je ne sacque que quand le delais d'absence a depasser les 2 mois sauf si ya un petit message sur le fofo comme quoi il a un prob d'ordi voire pire familliale pétrifié pétrifié pétrifié pour ce qui est de la discretion inkiété comme toi apprement je ne blame en aucun cas ces personne pcq a mes debut a GW j'etait muet comme une carpe mais comme vous pouvez le constater la je me lache grave K.O K.O K.O

yOy yOy yOy bon aller je crois qu'il ya assez de ligne yOy yOy yOy
Revenir en haut Aller en bas
Emiya
roi/renne des post
Emiya


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare
Date d'inscription : 05/08/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: Prophecy/Faction

YEN A MARRE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRE!!!!!!!!!!   YEN A MARRE!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:51

Comment tu t'etait dechainé pour ce message! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife91.skyblog.com
Magic
Master of Post
avatar


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: Prophecy/Faction

YEN A MARRE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRE!!!!!!!!!!   YEN A MARRE!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:11

C'est clair vive les Smilies lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YEN A MARRE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRE!!!!!!!!!!   YEN A MARRE!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YEN A MARRE!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Ombre Eternelle[GNE] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser