| aide noob de ts==>en image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: aide noob de ts==>en image Dim 23 Juil - 23:23 | |
| bon au depart lancer cela ressemblera a cela sans les ecritures en dessous allez ds connection,puis quick connect cliquez remplissez les deux lignes mettez votre pseudo et ladresse donné plusieurs fois appuyez sur connect vous serrez alors ds le "channel default"(les channel sont les nom ac les traits dunion devant) cliquez sur default,et appuyez sur la touche"l" jusqu'à trouvé le channel les effroyables faites clique droit dessus,et faites switch to channel.si vs etes le premier il ne serra pas la alors faites cliques droit sur n'importe quel autre channel et faites create channel rentré les info comme sur la photo qui suit vous voila connecté | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: aide noob de ts==>en image Lun 24 Juil - 10:43 | |
| jai fait ske ta dit mais ken je met mon nom et ladresse Ip il me met a chaque fois ERREUR et il le dit aussi | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: aide noob de ts==>en image Lun 24 Juil - 12:34 | |
| alors jpeux rien faire pour toi | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: aide noob de ts==>en image Lun 24 Juil - 14:40 | |
| ta du te tromper
il faut apuyer bien sur QUICK CONNECT sinon sa marche pas! | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: aide noob de ts==>en image Mar 25 Juil - 9:49 | |
| voila je sujis connecter le blem c ke sur le forum a la fin (adresse IP)tavai mi 8667 et en regardan tes images ici g vu 8767 heureusement ke g loeil | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: aide noob de ts==>en image Mar 25 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: aide noob de ts==>en image Mar 25 Juil - 20:17 | |
| décidement y sont bien ces smileys j'ai meme plus besoin d'ecrire | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: aide noob de ts==>en image Mar 25 Juil - 20:19 | |
| et je referai une furnée dans pas longtemp je pense | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: aide noob de ts==>en image Mer 26 Juil - 11:56 | |
| Bon j'ai team speak mais je comprend pas tout j'ai installés crée le truc les effroyables et bon je vais parler à l'ordi du salon je vais passe pour un *** mais bon pas grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide noob de ts==>en image | |
| |
|
| |
| aide noob de ts==>en image | |
|