| KLIK et TGW | |
|
+5Magic rip kobayashi Minox l ami des animau 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: KLIK et TGW Jeu 27 Juil - 22:42 | |
| pour ceux qui etaient la hier soir pouver vous me dire la conclusion(sui il y en a deja eu une) et laccord avec les TGW sil vous plait? | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: KLIK et TGW Ven 28 Juil - 9:52 | |
| il vont faire parvenir cette idée aux autres membres un fusion sera possibles dès septembre | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: KLIK et TGW Ven 28 Juil - 12:58 | |
| cool mais eux aussi vont faire un nettoyage de fou car 85 cher eux sa le fai pas^^ | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: KLIK et TGW Ven 28 Juil - 16:55 | |
| moi la fusion me derange pas sauf si on perd notre guilde les effroyable donc a eu de quitter la leur et de venir ici (je suis attacher a cette guilde ) | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: KLIK et TGW Lun 31 Juil - 15:12 | |
| moi ossi ca me mankerai et je pense ke lamboiance serai moin bien kavt et on se triperai moin ms si C lavenir de la guilde ki est en jeu il fo le faire alor bone chance | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: KLIK et TGW Lun 31 Juil - 15:57 | |
| ba on serra les effroyables [tgw] donc sa va | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: KLIK et TGW Lun 31 Juil - 20:03 | |
| arf merde j'aime bien le klik mais bon aller je me tais | |
|
| |
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: KLIK et TGW Mar 1 Aoû - 11:52 | |
| Nous aussi ça fais ch*** de quitter notre guilde c'est d'ailleur pour ça que bcp sont retissent a cette "fusion" qui n'en est cela dit en passant pas vraiement une puisk peu de concession de votre part si noux venons ds votre guilde !
Bcp des membres sont retissent parce qu'ils ne comprennent pas pk nous devrions nous venir ds votre guilde ... les points n'apparaissant comme vitaux pour nous ! c'est pourquoi l'idée de construire une toute nouvelle guilde pour fussionné les 2 parties de membres actifs me semble une bien meilleure idée ! biensur vous allez etre triste vous a cause de vos m'enfin bon ça se regagnera !!
Enfin voilà si vous avez des mess a passer aux TGW dite le moi je ferais passer le mess ! | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: KLIK et TGW Mar 1 Aoû - 13:56 | |
| moi je suis pas d'accord pour laisser tomber nos points vu que notre objectif c'est d'en avoir le plus possible | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: KLIK et TGW Mar 1 Aoû - 14:02 | |
| Moi je suis d'accord avec Magic; si dans chacunes des deux guildes y en a qui sont pas d'accord alors on peut creer une nouvelle guilde, tanpis pour les points kurzick si on garde tous les joueurs actifs et motivés de chaque coté y aura pas de probleme pour les regagner rapidement | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: KLIK et TGW Mar 1 Aoû - 14:13 | |
| j'au fini mon armure donc je vai recommencer a mettre des points! | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: KLIK et TGW Mar 1 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: KLIK et TGW Mar 1 Aoû - 16:21 | |
| Mais rip changer un nom et une cape veut pas dire qu'on se verra plus et puis si tu parles des points kurzick ca sera tres vite regagné, on en avais gagné plus de 50000 en une journée seulement alors... | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: KLIK et TGW Mar 1 Aoû - 17:24 | |
| ah ouai si on reste tjrs le grp doficier kon est mintenan C ok ms ca veu dire ke le boulo de zayon sur ce forum ora servi a rien pourtan il a fai du super boulo et pui on sera bcp plus ap sur le TS alor deja ke je reconai pa les voi ca va etre encore plu dur ac des perso ke je conai pa | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: KLIK et TGW Mar 1 Aoû - 17:29 | |
| | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: KLIK et TGW Sam 5 Aoû - 18:19 | |
| Voilà je pars ubne semaine et quand je reviens il y a plein de new messages heuresement que je lis.
Si j'ai bien compris avant s'était les TGW qui venait dans notre guilde et comme il y a des desaccords vous voulez faire une nouvelle guilde où l'obn se retrouveras tous.
On abondonne nos points,on aura une nouvelle cape et un nouveau nom.
Mais je pense pas que se soit une bonne idée:
1)Zayon c'est donné du mal pour le forum.
2)des desaccords sûrement pour le nom et la cape de guilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: KLIK et TGW Sam 5 Aoû - 18:24 | |
| ben ya dedja kelke TGW qui sont venus donc sa naura pas lieu | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: KLIK et TGW Sam 5 Aoû - 18:34 | |
| Je piouvais pas le savoir j'ai pas rejoués depuis dsl.D'ailleurs je peux rejouer qu'a partir de demain au jeu là je vais au cinéma enfin dans une heure. | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: KLIK et TGW Sam 5 Aoû - 18:49 | |
| lol quelque TGW yen reste 2-3 et ils sont vide Oo | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: KLIK et TGW Sam 5 Aoû - 20:52 | |
| on a eu cb de refugier ya magic,snitch et ..... plein d'autre donc je crois que la fusion va pas avoir lieu donc sa ressous quelque prob | |
|
| |
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: KLIK et TGW Lun 7 Aoû - 11:57 | |
| Moi je crois que je vais partir ! dsl mais j'aime pas trop votre guilde vachement trop d'incatifs (3 mois par ex c'est bcp kan mm ) trop d'officiers je deteste ! pi l'ambiance dsl ms ça egal pas TGW moi je suis pour une nouvelle guilde pas pour venir dans la votre definitivement ! | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: KLIK et TGW Lun 7 Aoû - 15:23 | |
| lol de toute facon cette fusion on vas la faire, pour les inactif c'est grego notre chef qui a dit qu'il ne vireré personne jusqua la fin des vacance. donc tkt duran la fusion se probléme néxistera plus, pour l'ambiance c'est liée ya des membre qui mettait lambience qui sont en vac comme Mel Anisette par ex de plus larrivé des TGW dans notre guilde fai que il faut qu'on s' habitu a ces nouveau membres, sa viendrai qu'on on se connaitra mieu, mais je pense que si tu a dit sa c'est parsque tu ne veut pas que les TGW devienne klik mais tu veut que klik et TGW devienne une nouvelle guilde et que le fait qu'on parle que la fusion est déja faite tu a pensé qu'on voulai plu la faire, c mon avis je me trompe peut-étre. donc c'est n'est qu'une question de temps tkt | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: KLIK et TGW Sam 19 Aoû - 12:57 | |
| ca yest C fini la je croi?? bon ba jai loupé plin de truc | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: KLIK et TGW Sam 19 Aoû - 13:52 | |
| oui la fusion a eu lieu et pour le moment sa se passe bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KLIK et TGW | |
| |
|
| |
| KLIK et TGW | |
|