| Vacances!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maeror dieu des post
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Vacances!!!! Ven 28 Juil - 15:19 | |
| Je part en vacances ce soir vers 10h et je ne reviendrais pas avant trois semaines ...Non je rigole je suis content de partire mais par contre trois semaines sans jouer sa va être dur (en plus je dois partire, comme par hazard, au moment où les perso pvp de nightfall sont jouables grrr). Bon alors un gros ++++ au cas où je vs verrais pas dans le jeu ! | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: Vacances!!!! Ven 28 Juil - 17:04 | |
| bon ben moi je t'envie mais tkt tu va pas penser a jouer amuse toi bien | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: Vacances!!!! Ven 28 Juil - 17:33 | |
| ++ moi je suis aussi partis 3 semaines et j'ai été 2 fois en cyber pr etre au courrant de ce qui se passse | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vacances!!!! Ven 28 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Vacances!!!! Ven 28 Juil - 19:48 | |
| merci yunie rip j'ai plus un rond depuis quelque temps alors pour allez au cyber...lol | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vacances!!!! Ven 28 Juil - 23:20 | |
| aie on me prend pr rip lol mdr | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vacances!!!! Ven 28 Juil - 23:40 | |
| ya meprise | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Vacances!!!! Dim 30 Juil - 20:05 | |
| bonne vacance a toi | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Vacances!!!! Lun 31 Juil - 15:24 | |
| alalala lereur on me confon ac minox la honte je rigole moi je par samedi matin a la fin de la semaine et la ou je vai ya pa cyber alor ca va etre tro le mrd dc vs essayé de pa tro avancé et pa tro écrire pdt mon absence lol lol pr ke je perde pa le fil en arivan | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Vacances!!!! Lun 31 Juil - 15:25 | |
| | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: Vacances!!!! Lun 31 Juil - 15:59 | |
| moi je pars demain jusqu'au 11 | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Vacances!!!! Mar 1 Aoû - 13:03 | |
| bone vac a toi ossi minox | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Vacances!!!! Sam 5 Aoû - 14:03 | |
| bon je previen ke je par demain a 3h du mat et ke je revien le 18 dc voila je pourai pa alé sur le forum ni sur GW pdt ces 2 semaines a venir ms bon je pense ke personne ne verra la difference sur GW ke je soit la ou pa paske hier je me sui conecté et certain nom meme pa vu ke jétai la dc je vs souhaite un bon jeu é de bon trip slt a ts | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Vacances!!!! Sam 5 Aoû - 14:16 | |
| bonne vacances "rip deds bois"^^ | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Vacances!!!! Sam 5 Aoû - 17:05 | |
| merci o moin tu ma vu^^ pr ceux ki saven pas C miss rip des bois paske C une fille et ke fallai ke je mette rip pr ke vs me reconaissiez dc merci é a biento je vai peut etre me conecter | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Vacances!!!! Sam 5 Aoû - 17:09 | |
| en faite nn je peu pa me connecter paske mon pere a ces p**** de telechargement sur tribal et ca fai tt ramer alor je peu pa et si je létin il va me faire une cris alor je vs di a bineto | |
|
| |
kwaa Timide
Nombre de messages : 18 Age : 37 Emploi : étudiant Date d'inscription : 11/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: Vacances!!!! Ven 11 Aoû - 14:36 | |
| salut a tous! jsui nvo dan la guilde mai comme g pa envie de me faire virer tt de suite jvs previen ke je serai pa la tt la semaine prochaine. (ah oui mes perso IG c tt ceu ki finissent par Glk) | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Vacances!!!! Ven 11 Aoû - 16:39 | |
| salut a toi mais tkt pas ces a partir d'un mois que tes virer si tu previens pas on a tous une vie en dehors de GW (enfin j'espere ) | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: Vacances!!!! Ven 11 Aoû - 16:52 | |
| oui tkt pas
puis gw c limité la vie cest ilimité ... | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Vacances!!!! Ven 11 Aoû - 18:05 | |
| sauf quand tes mort | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Vacances!!!! Ven 18 Aoû - 8:51 | |
| salut salut, me revoila :-D Bon hum j'ai vu qu'il y avait un peu bcps de post ... un peu trop pour que je les lise (et oui j'ai la flemme ). Apparement il y a pas mal de truc important qui ce sont produit donc je ferais un (petit) effort^^, mais maintenant, IL FAUUUT QUE J'AILLE JOUERRRRR ^^ | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vacances!!!! Ven 18 Aoû - 9:42 | |
| Lol!Heureux que tu sois de retour | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Vacances!!!! Ven 18 Aoû - 9:45 | |
| merci :-)
holala qu'est-ce que c'est que cette histoire? Je me connecte et...il n'y a quasiment plus personne dans la guilde !!?!! Mais c'est KaTaStRoPhIk ! J'ai du manquer un bout... | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: Vacances!!!! Ven 18 Aoû - 10:27 | |
| euu
je vais t'inviter ds la nouvelle guilde | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Vacances!!!! Ven 18 Aoû - 11:00 | |
| | |
|
| |