| Présentations | |
|
+9Zayon Villith Minox kobayashi Str3vo grego bourhino Virali's Klan Azure Aziha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aziha Admin
Nombre de messages : 35 Localisation : Riom Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Présentations Mar 28 Mar - 21:16 | |
| Bon, ben salut à tous. Mes Persos sont Moine et Necro, je suis dans la guilde depuis 3 jours. | |
|
| |
Azure Admin
| Sujet: Re: Présentations Mar 28 Mar - 21:31 | |
| Alut à tous les effroyables, je joue à ce jeu depuis 1 semaine et c énorme. Mon perso pr le moment est Archer Envouteur!! | |
|
| |
Virali's Klan Bavard/e
| Sujet: Re: Présentations Mer 29 Mar - 0:28 | |
| Cooucou à tous moi j'ai été enrolé de force par un troll reveche et une goule teigneuse, mais je suis content d'être là qd meme Je joue moniale/elementaliste pour le moment Longue vie à la guilde et bon forum! | |
|
| |
grego bourhino Locace
Nombre de messages : 32 Age : 44 Loisirs : FOOT Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Présentations Mer 29 Mar - 22:00 | |
| le maitre de la guilde vous salut chui guerrier envouteur et jai ossi un guerrier moine nivo 20 | |
|
| |
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: Présentations Jeu 30 Mar - 21:54 | |
| salut moi je suis dans la guilde depuis a peut pres deux semaine ( donc a même temps que sa creation aussi ) et voila sa fait deux semaine que j'ai decouvert Gw et sa tue un mmorpg sans payer sa tue docn voila . mon seul perso pour l'instant ces un G/En au doux nom de Angelina B docn voila ++ la guilde | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: Présentations Sam 1 Avr - 20:45 | |
| salut moi sa fait 2 mois que je joue a GW ces la premiere guild que je vois qui compte autant de menbre je joue G/R et M/El lvl20 et je me fait une petite envouteuse la j'aime bien faire du drop et j'aimerai faire du GvG | |
|
| |
Berserke Invité
| Sujet: Re: Présentations Dim 2 Avr - 18:08 | |
| Salut à tous . Moi c'est Thane Berserker. je suis lvl 10 (je sais, c'est pas beaucoup ) et je suis un récup (je vends de la matière). Je suis un G/R. Pour demander, qui fait ogame dans l'univers 23 ? |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: Présentations Lun 3 Avr - 9:34 | |
| moi je vien d'arriver ,sa fait 2semaine que je joue comme un ptit fou je suis presque lvl 14 je suis guerrier / moine
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Mel Anis Invité
| Sujet: Re: Présentations Sam 8 Avr - 13:42 | |
| Bonjour amis guildeurs ^^ Je joue depuis septembre/octobre 2005 à GW (que le temps passe vite ) et j'ai 3 persos (une El, une G et un M). Pour ma part c'est ma 3ème guilde depuis que je suis dans GW. J'offre mon aide à quiconque pour toutes les quêtes du jeu quand je suis connecté bien sûr . A bientôt dans GW ou ici |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Présentations Mar 18 Avr - 19:43 | |
| Moi je joue un N/En de lvl 10 et un G/M de lvl 10 je jouais bcp avant mais j'ai un peu arreté a cause de la sortie d'oblivion ^^ je commence a reprendre... Villith vileinem N/En lvl 10 Anaat G/M lvl 10 | |
|
| |
Berserke Invité
| Sujet: Re: Présentations Mar 18 Avr - 21:44 | |
| Bienvenue (ou alors t'étais déjà là depuis longtemps ) à toi dans les terrifians, les pétrificateurs, les effroyables, et surtout les déconneurs . |
|
| |
Cali Invité
| Sujet: Re: Présentations Sam 22 Avr - 16:23 | |
| Salut à tous! Moi c'est Cali, Sieur Cali dans le jeu. Jsuis rôdeur/élémentaliste lvl 15. Je joue à GW depuis 11 mois, mais jviens juste de m'y remettre après l'avoir laissé tomber pdt pas mal de temps. Je suis dans la guilde depuis... 10 minutes à peu près ^^. Voilà, bon jeu tout le monde! |
|
| |
Mel Anis Invité
| Sujet: Re: Présentations Sam 22 Avr - 18:50 | |
| Soit le bienvenu parmi nous Cali. Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas à faire appel à tout les guildeurs présents sur le jeu ou laisse tes questions sur le forum |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Présentations Sam 22 Avr - 20:27 | |
| oue tout les guildeur (enfin je crois ) sont pret a rendre service | |
|
| |
Mel Anis Invité
| Sujet: Re: Présentations Dim 23 Avr - 11:48 | |
| J'ajouterai meme "les guildeurs qui sont présent" vu qu'en ce moment on est plus proche des 3 connectés que des 10 du début . |
|
| |
grego bourhino Locace
Nombre de messages : 32 Age : 44 Loisirs : FOOT Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Présentations Lun 24 Avr - 11:45 | |
| oui c est vrai vas falloir kje laisse un peu de coter mon guerrier envouteur pour recruter un peu pask la on est souvent seul a jouer j avou mais o moins les plus cool sont la lol | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Présentations Lun 24 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
Azure Admin
| Sujet: Re: Présentations Mar 25 Avr - 14:55 | |
| C sur qu'on est pas nombreux de connectés à la fois mais bon çà tourne au cours de la journée!! Mais j'pense pas que ce soit le nombre, c surtout la motivation!! C la vie !! Faudrait peut être plus parler du forum aux nouveaux pour que ceux qui sont du même niveau jouent ensemble et essayent d'organiser des parties ensemble. Si d'autres ont des idées Mais bon on peut pas forcer les gens non plus!! Hasta La Victoria Siempre | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Présentations Mar 25 Avr - 15:44 | |
| de toute facon moi je ne dit pas non pour aider sauf si je suis en coop ou dans la fissure puisque la ces pas bien de laisser tomber les groupes mais quand on demande j'aide | |
|
| |
Virali's Klan Bavard/e
| Sujet: Re: Présentations Jeu 27 Avr - 2:34 | |
| Peut être aussi que ceux qui débutent n'osent pas trop parler par peur de passer pour un noob. (on est tous passé par là)
Je suis d'accord, on pourrait (moi le premier OK) proposer notre aide un peu plus souvent...
On pourrait peut être aussi créer une section "coin des débutants" ou expliquer les bases et ou n'importe qui pourrait poser une question sur un teme ou une règle qu'il n'a pas compris. | |
|
| |
Aziha Admin
Nombre de messages : 35 Localisation : Riom Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Présentations Jeu 27 Avr - 11:04 | |
| Y a pas a avoir peur, on a tous été des noob (moi je noob encore ^^), et puis une guilde çà sert à çà (entraide etc...).
Mais s'il le faut je peux crééer une section. | |
|
| |
Virali's Klan Bavard/e
| Sujet: Re: Présentations Jeu 27 Avr - 13:41 | |
| c'est clair je suis loin d'avoir compris tous les termes du jeu, ni toutes les subtilités des stratégies.
On est tous noob par rapport à qqun d'autre
Au fait je rappelle noob=newbie soit débutant en français | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Présentations Jeu 27 Avr - 19:30 | |
| a moi aussi il m'rrive d'etre noob mais j'essai qu'on ne le voit pas | |
|
| |
570RM Invité
| Sujet: bonjour Lun 8 Mai - 18:33 | |
| Bounjour à tous (570RM = Storm: mon élementaliste air de PvP). Excusez-moi de ne me présenter que maintenant, mais je suis pas très doué pour ça. |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Présentations Lun 8 Mai - 20:24 | |
| tes tout escuser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|