Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
Sujet: pas assez de monde sur le forum Sam 15 Avr - 13:25
je trouve que ces pas bien ya pas bq de monde sur le forum on est minimum 30(pcq j'ai arreter de compter ) et on est seulement 11 sur le forum et ca ces pas normal
Azure Admin
Sujet: Re: pas assez de monde sur le forum Sam 15 Avr - 17:22
J'suis d'accord avec toi, ya pas vraiment bcp de monde sur le forum!! C 1 peu pareil sur le jeu aussi, on n'est pas nombreux!! Cette semaine on n'a été 5/6 connecté maxi (1 fois j'étais tt seul, sniff!!). Donc mobilisons nous amis guildeux pour que le forum vive et idem pour la guilde.
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: pas assez de monde sur le forum Sam 15 Avr - 18:52
c klr que cette semaine on etait pas beaucoup et sa ses vraiment pas cool
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
Sujet: Re: pas assez de monde sur le forum Sam 15 Avr - 20:29
ouai moi je suis pour ya jamais personne de connnecté ni sur le jeu ni pour le forum créons une association pour faire que tous le momnde se connecte pour que les gens de la terre entiere se connecte ami guildeur mobilisons nous
kobayashi Ombre Posteuse
Sujet: Re: pas assez de monde sur le forum Sam 15 Avr - 21:29
tres beau discour
Berserke Invité
Sujet: Re: pas assez de monde sur le forum Dim 16 Avr - 14:10
C'est vrais qu'il y a casi personne ... Chez vous vous êtes en plein bilan ?
kobayashi Ombre Posteuse
Sujet: Re: pas assez de monde sur le forum Dim 16 Avr - 14:17
ses vrai que si on voit les choses ainsi sa explique a peu pres tout
Mel Anis Invité
Sujet: Re: pas assez de monde sur le forum Dim 16 Avr - 15:52
C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de monde en ce moment dans GW ou sur le forum. Il y a 37 membres d'inscrits dans la guilde et seulement une dizaine d'inscrits sur le forum mais bon on ne peut pas forcer quelqu'un à s'inscrire s'il ne le veut pas . Pour la présence sur GW il y a surement des examens qui doivent pointer le bout de leur nez donc c'est un peu normal .
Azure Admin
Sujet: Re: pas assez de monde sur le forum Dim 16 Avr - 15:58
Ouais bien vu (les exams, arghhh!) mais il faudrait peut être parler du forum à ceux qui sont pas inscrit, peut être que certains ne connaissent pas (malgré l'annonce au début de Guild Wars) lol !!
Hasta La Victoria Siempre
Berserke Invité
Sujet: Re: pas assez de monde sur le forum Lun 17 Avr - 12:31
Pour la semaine prochaîne, je serai la moins souvent (je suis Belge...). Donc, vous en faites pas si vous me voyez pas souvent, ok ?
kobayashi Ombre Posteuse
Sujet: Re: pas assez de monde sur le forum Lun 17 Avr - 13:03
ok Berserker Thane je suis belge aussi mais moi j'ai fini l'ecole mais je vais aller a l'universiter en septembre je compte faire un gradua en automatisme
Azure Admin
Sujet: Re: pas assez de monde sur le forum Lun 17 Avr - 20:12