| je part..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: je part..... Lun 7 Aoû - 3:53 | |
| bon voila je vous anonce mon départ de la guilde... temporaire biensur jvous est fait peur hein? je vai étre hote dans une guilde PvP pour un stage PvP je serai indisponible quasiment tous le temps sa durera jusquaux 13juillet je pense, je partirai alors en vac pour revenir un peu avant la rentré, voila quand je serai libre je vous aiderai vous inquiter po. jen ait vraiment besoin car jaime pas le PvE a force devenu trop répétitif je serai toujour sur le forum et je vous demande de me comprendre merci a bientot | |
|
| |
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: je part..... Lun 7 Aoû - 11:58 | |
| 13 Juillet c'est legerement passer ? !! | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: je part..... Lun 7 Aoû - 14:19 | |
| je crois kil voulai mette 13 aout | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: je part..... Lun 7 Aoû - 15:16 | |
| | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: je part..... Lun 7 Aoû - 19:09 | |
| ben tu fait comme tu veux zayon et je ten veux pas si tu veux devenir plus fort en pvp et sa fera un tres bon joueur pour de futur GvG et FvF | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: je part..... Lun 7 Aoû - 19:35 | |
| j'ai déja débloquer les aréne déquipe sesoir je pense passer hoh et peut-étre ranké dici vraiment pas lomtemp
lol gagner 5victoire dafiller en G je vous en pris essayer^^ | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: je part..... Mer 16 Aoû - 19:08 | |
| tu sra pas ranké direct c tres dur deja de faire partit dune bonne team non ranké | |
|
| |
Mel Anis Invité
| Sujet: Re: je part..... Mer 16 Aoû - 21:32 | |
| pour l'instant en pvp mon record c'est 9 victoires consécutives avec ma G lool. Mais pour le panthéon par contre jamais essayé, surement parce qu'il me faut ts et que je n'étais pas ranké ... |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: je part..... Jeu 17 Aoû - 10:38 | |
| au pantheon fo y aller en guilde sinon tu trouve que des no life la bas et comme je les aime pas | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: je part..... Sam 19 Aoû - 13:10 | |
| alala fo ke je me renseigne je savai pa kon pouvai faire des stage de GW ???? | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: je part..... Sam 19 Aoû - 13:54 | |
| ben t inviter ds une guilde et tu joue avec eux pour apprendre | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: je part..... Sam 19 Aoû - 17:31 | |
| ah ok et tu ten va apres C bizare ms C cool^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je part..... | |
| |
|
| |
| je part..... | |
|