| les filles | |
|
+11Str3vo Spirit of Auron rip Minox Yunie(ou Ayros) Villith Emiya kobayashi Magic Ooo hibiki Ooo Zayon 15 participants |
|
etes vous? | une fille | | 13% | [ 3 ] | un mec | | 87% | [ 20 ] | les 2 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: les filles Mar 8 Aoû - 20:41 | |
| bon voila un pti sondage pour savoir combien ya de fille dans la guilde
la réponse "les 2" c'est pour les compte commun par ex ichigo avec sa copine | |
|
| |
Ooo hibiki Ooo Pipelette
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : bretagne--->cotes darmor Loisirs : jeux, mangas Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: les filles Mar 8 Aoû - 21:10 | |
| lol bin jsui les 2 alors XD et jvai tete installer gw chez ma cop comme sa on poura jouer mm chez elle :p | |
|
| |
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: les filles Mar 8 Aoû - 21:38 | |
| techniquement les 2 ... mais en fait y a que moi qui joue depuis 2 mois donc on va dire : y a moi ^^
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ooo hibiki Ooo Pipelette
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : bretagne--->cotes darmor Loisirs : jeux, mangas Date d'inscription : 27/07/2006
| |
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: les filles Mar 8 Aoû - 23:17 | |
| ba rien pourquoi :/ qui t'as dit que c'était marrant ^^ | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: les filles Mar 8 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: les filles Mar 8 Aoû - 23:23 | |
| nan ^^ pi j'ecris lol tt le tps alors ^^ | |
|
| |
Ooo hibiki Ooo Pipelette
| Sujet: Re: les filles Mar 8 Aoû - 23:25 | |
| a ok bin maintenant je suis au courant ^^ | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: les filles Mer 9 Aoû - 0:05 | |
| bon ben moi suis un gars de 20 ans et ui pas 11 ans comme mon nevu qui joue des fois avec mon compte bon sinon on a cru que j'etait une fille mais je ne leur en veux pas pcq g que des perso feminin a cause que jaime trop leur armure (surtout En) | |
|
| |
Ooo hibiki Ooo Pipelette
| Sujet: Re: les filles Mer 9 Aoû - 0:17 | |
| ouai moi pareil ^^ pour les perso femme ^^ sof ichigo pour linstan mai jvai tete le viré je verai | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: les filles Mer 9 Aoû - 19:10 | |
| Bon moi je suis un gars meme si mon prenom "Camille" porte à confusion. Je suis seul sur mon compte il peut arriver à mon voisin de jouer dessus mais je suis derriere lui donc en gros dès que je suis connecté vous aurez affaire à moi. | |
|
| |
Mel Anis Invité
| Sujet: Re: les filles Mer 9 Aoû - 22:12 | |
| Bah moi je suis un mec ^^ j'en profite pour faire mon grand retour dans la guilde loooolllllll. Pourquoi c'est pas résistant un modem face à un orage ???? eh non je ne suis pas parti en vacances, c'est mon modem qui a cramé . bon sur ce, A++++++ |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: les filles Mer 9 Aoû - 23:20 | |
| Moi c'etait mon ecran qui avait cramé... -_- juste pendant les vacs en plus | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Ooo hibiki Ooo Pipelette
| Sujet: Re: les filles Jeu 10 Aoû - 8:55 | |
| c balo ça | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: les filles Jeu 10 Aoû - 14:45 | |
| c klr le retour de VV mavai redonner la péche | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: les filles Jeu 10 Aoû - 17:51 | |
| moi sa ma redoner du fric | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: les filles Jeu 10 Aoû - 19:49 | |
| Lol!Moi je suis un mec et mes persos sont tous des filles à part mon M lvl16 car les persos filles sont plus belles et je trouve que les G mec sont un peu trop baraqué,et puis les armures sont plus stylés sur les filles. | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: les filles Jeu 10 Aoû - 20:11 | |
| moi perso suis un mec il y a que moi qui joue sauf quelques rares exeptions...
perso masculins et feminins | |
|
| |
Ooo hibiki Ooo Pipelette
| Sujet: Re: les filles Jeu 10 Aoû - 22:26 | |
| moi sa ma rien donner ^^ a si des conseil ^^ | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: les filles Sam 19 Aoû - 13:14 | |
| mdr moi je sui un gar et mon frere ossi alo voila lol | |
|
| |
Spirit of Auron Bavard/e
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: les filles Sam 19 Aoû - 14:36 | |
| Moi je suis un gars mais jé des perso masculin et feminin et je suis le seul a joué. | |
|
| |
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: les filles Ven 25 Aoû - 2:48 | |
| Moi je suis un tout petit garçon de 20 ans je suis seule sur mon compte donc voila ( et mes perso sont que des fille ). | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: les filles Ven 25 Aoû - 13:06 | |
| oua un copain | |
|
| |
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: les filles Ven 25 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles | |
| |
|
| |
| les filles | |
|