L Ombre Eternelle[GNE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Ombre Eternelle[GNE]

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yunie officier???

Aller en bas 
4 participants

Yunie officier???
oui
Yunie officier??? Red10%Yunie officier??? Red3
 0% [ 0 ]
non
Yunie officier??? Red1100%Yunie officier??? Red3
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yunie(ou Ayros)
Master of Post
Yunie(ou Ayros)


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : bagnols sur cèze,gard(30)
Emploi : 3eme
Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes
Date d'inscription : 09/06/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

Yunie officier??? Empty
MessageSujet: Yunie officier???   Yunie officier??? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:46

-noms des perso

Yunie the Angel(el/M20 air spyke grâce à zay)
Yunie la tenebreuse(G/M20)
Aliacia Croft(R 17 j'utilise que des comps R ou presque)
Ayros le divin(M16 j'utilise que des comps M ou presque)

-heures de jeu ( no life no obligatoire ^^)
2H environs période scolaire,pendant les vacances jusqu'à 5H.

-connaissances du jeu

Je n'ai que faction mais je connais bien la carte jusqu'à la 8eme coop.


-nombre de profession maitrissées

El je maîtrise très bien/M sa va/R sa va/G j'ai commencé il n'y as pas longtemps mais je maîtrise bien.

-niveau pvp

Je fais du fvf,de l'arène aléatoires j'ai pas le panthéon et les arènes équipes.

-leader ??

Je sais assez bien faire le leader en pve mais pvp je préfére suivre les ordres.

-niveau pve

prophecie:nul part je l'ai pas mais je compte me l'acheter.

faction:8eme coop un peu plus loin dans le domaine kurzik.

Jamais fais de fissure mais compte bien en faire,J'ai atteint Urgoz avec mon group à la fin on était plus que 8 on l'a atteint en 4H j'ai pas eu le temp de le tuer mes parents m'ont dit d'arrêter autrement punis d'ordi.J'ai eu la haine quand même.

Que puis-je apporter à la guilde en tant qu'officier:

Peut guider les nouveaux,dans les coop,dans le jeu,je peux aller les aider si ils en ont besoin,zayon pourras vous le dire quand il a dû recommencer je l'ai aidé pour acheté son armureil lui manqué que quelques lingot d'acier) et faire des misions et des coop,aider aussi un peu financièrement.

Maintenant que j'ai ma G je peux aider à run un peu car j'ai pas encore beaucoup explorer avec elle.

Je peux recruter de temps en temps,aider la guilde pour les points kurziks,une fois que j'aurai trouver comment on a le panthéon en ayant que faction je vous y rejoindrais.

Autrement je suis actif et motivé si vous voulez que je fasse autre chose en plus suffit de demander.


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

Yunie officier??? Empty
MessageSujet: Re: Yunie officier???   Yunie officier??? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:53

moi je pense que tu devrait attendre un peu, de toute facon officier spa grand chose si ta qqun a recruter de trés important tu me le dit Wink

aprofondit le spike El, test des new build pourvoir lequelle est le mieu, celui avec tu joue le mieu, c'est en testant que sa passe.mais El c'est pas la meilleur prof pour commencer le pvp mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Yunie(ou Ayros)
Master of Post
Yunie(ou Ayros)


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : bagnols sur cèze,gard(30)
Emploi : 3eme
Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes
Date d'inscription : 09/06/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

Yunie officier??? Empty
MessageSujet: Re: Yunie officier???   Yunie officier??? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:55

Je sais c'est pour sa que hier j'ai fais que entraîné ma G et maintenant avec j'en suis à la 4eme coop enfin me reste juste à faire un truc avant,ma G est 20 je veux me depecher d'atteindre la maison zu helter pour l'armure guerriere kurzik et je suis très motivé donc j'avance vite avec ma G faut dire qu'on est les vacances et je passe au moins 3H par jours la plus part du temps avec.
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

Yunie officier??? Empty
MessageSujet: Re: Yunie officier???   Yunie officier??? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:58

je suis d'accord avec zayon jo que tu attendes un peu mais ces bien tes motiver ces deja ca sinon perso moi g commencer fvf en En(les luxons avait peur de moi Twisted Evil aller savoir pk Rolling Eyes )sinon vu que je veux et que nous voulons faire en sorte de nous specialier en pvp fo en faire plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yunie(ou Ayros)
Master of Post
Yunie(ou Ayros)


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : bagnols sur cèze,gard(30)
Emploi : 3eme
Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes
Date d'inscription : 09/06/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

Yunie officier??? Empty
MessageSujet: Re: Yunie officier???   Yunie officier??? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:59

Si ces juste sa faut juste que j'ai mon armure pour ma G et je viens faire plus de fvf et pvp.

Faut dire l'arène aléatoire c'est pas facile avec une el.
Revenir en haut Aller en bas
Xixou le barbare
Master of Post
Xixou le barbare


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : étudiant en droit
Date d'inscription : 17/06/2006

Yunie officier??? Empty
MessageSujet: Re: Yunie officier???   Yunie officier??? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:00

yunie je pense que tu vas un peu vite la , c'est pas pour le temps de jeu que qqun deviendra officier ... en soi ce n'est pas le plus important tu n'es pas d'accord??? je pense que l'interet est quel a guilde avance tout simplement , nos interet personnels passent après ( en restant dans la sphere du jeu bien sur , je ne parle pas de la vie de chacun !)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie(ou Ayros)
Master of Post
Yunie(ou Ayros)


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : bagnols sur cèze,gard(30)
Emploi : 3eme
Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes
Date d'inscription : 09/06/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

Yunie officier??? Empty
MessageSujet: Re: Yunie officier???   Yunie officier??? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:02

Je sais j'ai justeposter ma demande comme j'ai vu que minox la vais faites.Autrement j'en mourrai pas de ne pas être officier.
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

Yunie officier??? Empty
MessageSujet: Re: Yunie officier???   Yunie officier??? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:12

ben si t'avait envie d'etre officier ta bien fait de poster mais comme j'aime bien que l'on fonctionne au vote (ainsi on rouspete pas Laughing ) on te donne notre avis mais rien ne t'empeche plus tard quand tu sera devenu encore plus fort de reposter ta demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xixou le barbare
Master of Post
Xixou le barbare


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : étudiant en droit
Date d'inscription : 17/06/2006

Yunie officier??? Empty
MessageSujet: Re: Yunie officier???   Yunie officier??? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:13

ouais yunie dsl en fait c le premier topic ke jai vu en me connectant , javais pas vu le topic de méthode pour etre officier c'est pour ça !
J'ai lu un peu dans le désordre dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yunie(ou Ayros)
Master of Post
Yunie(ou Ayros)


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : bagnols sur cèze,gard(30)
Emploi : 3eme
Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes
Date d'inscription : 09/06/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

Yunie officier??? Empty
MessageSujet: Re: Yunie officier???   Yunie officier??? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:15

C'estr pas grave pour le moment y a qu'un vote je sais pas qui ces et je m'en fous il a dit non,je comprend que je suis pas super super fort pour le pvp mais faut dire que avec que faction les comp qui propose pour faire un bon build son pas super génial quand j'aurai profecie sa iras mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yunie officier??? Empty
MessageSujet: Re: Yunie officier???   Yunie officier??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunie officier???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lord weather officier????
» emiya officier ?
» minox officier??
» Emiya officier??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Ombre Eternelle[GNE] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser