| ptit boss , dans zone pas facile svp help ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: ptit boss , dans zone pas facile svp help ^^ Jeu 17 Aoû - 22:06 | |
| petit coup de main a demander a la guilde svp^^ Bon voila j'arrive a une zone pas simple avc les merco , donc j'aurais besoin de l'aide de la guilde svp , pour tuer ce boss ( en plus il drop , mention spé a magik ^^) , mais surtout je voudrais son elite ! Cette zone se trouve au dessus du temple de tahnakai , vraiment pas simple http://gw.gamewikis.org/wiki/Quansong_Spiritspeakje suppose qu'il doit y avoir d'autre boss la bas , donc ce serait ausi l'occaz d'explorer la zone pour nous tous et peut etre avoir de bonnes surprise ! merci edit : après un petit tour sur guildwiki il n'ya apparemment pas d'autre boss , mais venez m'aider quand meme on sait jamais svp ^^
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: ptit boss , dans zone pas facile svp help ^^ Jeu 17 Aoû - 22:12 | |
| demain puis jpourais en faire une zone de drop | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: ptit boss , dans zone pas facile svp help ^^ Jeu 17 Aoû - 22:59 | |
| suffit de me demander | |
|
| |
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: ptit boss , dans zone pas facile svp help ^^ Ven 18 Aoû - 1:48 | |
| Je suis pas arrivée là moi lol mais je viendrais specialement pour toi loool comme tu sais que j'aime bien drop ^^ | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: ptit boss , dans zone pas facile svp help ^^ Ven 18 Aoû - 9:41 | |
| Moi je veux bien t'iader avec ma G ou ma El air. | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: ptit boss , dans zone pas facile svp help ^^ Ven 18 Aoû - 18:03 | |
| ah cool merci , vous verrez je pense que ça va etre marrant je pense quel a zone est assez grande pcq moi ne passant le pont jsui parti a droite , mais on pouvait aussi aller a gauche !!!!! et ouais c'est la classe d'avoir le choix entre les 2 ^^ !!!!
Je savais que tu dirais oui magic vu qu'il ya un drop lool | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: ptit boss , dans zone pas facile svp help ^^ Ven 18 Aoû - 18:20 | |
| Moi je voudrais bien t'aider et comme sa je pourrais prendre le skill aussi Enfin tu ferras signe quand tu souhaiteras le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit boss , dans zone pas facile svp help ^^ Ven 18 Aoû - 18:25 | |
| ben probablement ce soir si vous etes tous partant sinon ça attendra lundi , pcq samedi et dimanche moi pas etre la ! | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ptit boss , dans zone pas facile svp help ^^ Sam 19 Aoû - 11:14 | |
| Ok!Une date précise avec une heure sa serais mizeux si sa te dérange pas par exemple lundi 17h. | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: ptit boss , dans zone pas facile svp help ^^ Sam 19 Aoû - 11:30 | |
| il y a 8 boss ds la zone c le seul a drop du vert | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: ptit boss , dans zone pas facile svp help ^^ Mer 23 Aoû - 17:56 | |
| hah j'ai vu qui a moyen de le soloter en guerrier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit boss , dans zone pas facile svp help ^^ | |
| |
|
| |
| ptit boss , dans zone pas facile svp help ^^ | |
|