Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
Sujet: journee drop Mar 22 Aoû - 20:24
bon ben g vu plusieur personne demander que l'on fasse les truc en guilde l'apres midi et pas au soir ( yunie et rip ) bon alors je propose que l'on fasse samedi apres-midi a 15H des equipe de drop je voudrai faire deux group un sur prophecie et un autre sur faction (et ui rip je pense a toi ) moi je partirai dans la fournaise avec un group de 5 personnes avec en option le drop de kephket( desert ) et pour celui qui veux lead le drop sur faction se propose je vois bien xixou ou minox leader ce groupes (dsl pour ceux que j'oublie ces juste que je voi souvent ces deux la )
alors interreser
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: journee drop Mar 22 Aoû - 22:00
ben moi je suis partant , sois pour faction en lead ok avc minox , sinon je peux aussi aider pour drop fournaise et kepket ( jai l'habitude aussi avc mon G)
Spirit of Auron Bavard/e
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
Sujet: Re: journee drop Mer 23 Aoû - 1:03
Moi sui dispo pr drop ou vs voulé mé ke si c ds prophecie (car jé pa avancé ds faction)
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
Sujet: Re: journee drop Mer 23 Aoû - 9:03
dispo pour faction et si besoin sur prophecie
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
Sujet: Re: journee drop Mer 23 Aoû - 11:58
Disponible que sur faction j'ai toujours pas profecie.
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
Sujet: Re: journee drop Mer 23 Aoû - 12:19
Moi c'est comme Spirit of Auron
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: journee drop Mer 23 Aoû - 12:39
bon ben c oki minox et xixou vous faite vo group et moi jai deja le mien ^^ bon pour partir en fournaise jai deja fait plus de la moitier avec les merco 2G(dont moi et devona) cynn la El et les 2 M donc si on fait un group qui y ressemble sa yra sans prob et puis je me suis fait un bon build M chatiment pour la fournaise qui marche tres bien si vous voulez je le donne (c a la hache )
lord weather (ellyrion) Locace
Sujet: Re: journee drop Dim 27 Aoû - 13:40
Ba hier on a fait une bonne fournaise ac dame koba éleanor émya et moi .C'était un plutot bon groupe
kobayashi Ombre Posteuse
Sujet: Re: journee drop Dim 27 Aoû - 14:43
oue j'ai bien manger du nain il etait assez bon mais j'aurrai preferez jouer M