Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
Sujet: ... Mer 19 Avr - 14:35
j'avais un marto 18-35 jaune si vs aver une épée assez forte je vous l'achete et en meme tps je cherche un bouclier... parce que mon guerier est puissant mais pas assez resistant.
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
Sujet: Re: ... Mer 19 Avr - 18:51
ben je vais voir si j'arrive a dropper un truc parce que bouclier et epee j'ai plus par contre j'ai une hache du chaos gold
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: ... Jeu 15 Juin - 21:22
H du chaos gold je suis prenneur a condition que ca soit gold degats max et + un certain pourcentage de degats avec une pose de combat ^^ apres le reste je peux le changer
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: ... Jeu 15 Juin - 22:12
ben dsl vv mais ma reponse d'attais d'avril donc de la hache chaos je suis passer a victo 10/10 puis maintenant a la wing donc sa fait un baille encore dsl
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: ... Ven 16 Juin - 0:12
ok np lol j'avais pas lu de quand datait le post tjs avec 3 plombe de retard moi
kobayashi Ombre Posteuse
Sujet: Re: ... Ven 16 Juin - 20:38
ces pas grave si j'en ai encore une je te fait signe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ...
...
Page 1 sur 1