| site d'anime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: site d'anime Dim 23 Avr - 22:51 | |
| | |
|
| |
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: site d'anime Lun 24 Avr - 13:57 | |
| | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: site d'anime Lun 24 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: site d'anime Lun 24 Avr - 20:15 | |
| pour l'instant le site a quelque probleme alors impossible de se connecter mais normalement sa va bientot reparer | |
|
| |
Azure Admin
| Sujet: Re: site d'anime Mar 25 Avr - 15:34 | |
| Me to je tiens à te remercier pr ce p'tit site vraiment sympa!! Je suis fan aussi des mangas!! J'me souvient plus si c toi qui m'a parler des GTO avec de vrai acteur, si c le cas t'aurais pas des liens pour les mater ou les downloads!! Hasta La Victoria Siempre | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: site d'anime Mar 25 Avr - 15:46 | |
| si ces moi je crois ces un "dramas" assez excelent il derive un peu de l'anime mais ses super (surtout les mimique de onizuka-sensei ) http://www.anime-master.fr/il faut s'enregistrer et la serie ce nomme "GTO Live Action" bon mattage | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: site d'anime Mar 23 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: site d'anime Mar 23 Mai - 22:53 | |
| ben ces pour ca que j'aime ces sites (hentai poowaa ) ps:le hentai et le ecchi ces mal mais ces tellement beau | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: site d'anime Mer 24 Mai - 14:21 | |
| lol en, + j'ai 14ans mais jmen fou sa marrive de faire un tour | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: site d'anime Mer 24 Mai - 14:39 | |
| ha les jeunes...tiens t aussi jeune que moi..... | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: site d'anime Mer 24 Mai - 15:35 | |
| ms jarive pa a ya ller sur le site les ptits moi jai ke 16 ans | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: site d'anime Mer 24 Mai - 15:36 | |
| de tte facon les mangas C pa tro mon trip a part dragon ball | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: site d'anime Mer 24 Mai - 16:06 | |
| moi je men fou que j'ai moine de 16 ans jentre kan méme
je c pas si j'ai le droit de dire sa sur le net mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site d'anime | |
| |
|
| |
| site d'anime | |