| Saaalluuuttt | |
|
+5Maeror l ami des animau Zayon Str3vo Morgennes Ascalon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgennes Ascalon Timide
| Sujet: Saaalluuuttt Ven 1 Sep - 1:31 | |
| Hey vous connaissez déjà le célèbre Morgennes le MYSSTTTIICCCC!!!
Tout droit venu d'Ascalon, les prouesses de ce rodeur au coeur d'or ne laissent aucun des pecnos de Tyrie insensible et l'adopter... C'est ne plus s'ne passer!!!
Le resurecteur des cimesfroides!! Rechauffant le coeur des plus braves tel koba ayant eu le courage de le supporter sur trois coop dans le froid glacial, il est l'âme même de la folie et venez respirez l'air de montagnes avec lui vaut mieux que n'import quel bout d'shit!
De mémoire!! Jamais une ombre éternelle n'a autant fait de bruit en haut des cimes!
PRIVATE jOKE :
Jaloux des exploits astronautiques des Américains et des Russes, les Belges ont proposé d'aller se poser sur le soleil. Quand on leur a dit que c'était impossible à cause de la chaleur, ils ont répondu qu'ils iraient la nuit. | |
|
| |
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| |
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: Saaalluuuttt Ven 1 Sep - 3:21 | |
| euh....ct nul...et les belge yen a plein dans cette guilde (enfin 3-minox qui est partit mais quand méme^^)
sa vas chauffer | |
|
| |
Mel Anis Invité
| Sujet: Re: Saaalluuuttt Ven 1 Sep - 3:39 | |
| |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Saaalluuuttt Ven 1 Sep - 9:11 | |
| hum hum je ne crains pour toi que koba ne sera pas le seul a se rebeller et fais gaffe parce que hier pere noel etait ds notre guilde avec ses lutin en body-guard et koba et moi on les a butés car on navais rien recus de leur part a noel passer^^et pour une, ptite replique a ta blague l histoire se deroule au temps de mitterand.il appelle S.A.R. le roi albert 2^^et lui dit: -eh dit yaurai moyen que tu fasses une connerie pour kon se moque une fois de vous,les belges? -oui ok pour une fois c vous qui aller vous moquer de nous(une fois ^^). et voila que albert 2 demende la construction dun pont...au dessus du Sahara .mitterand rappelle albert 2. -eh dit bien jouer la france entiere a rit enleve ton pont!!! et la albert 2 repond: -moi jveu bien le detriure une fois mais demende a ta patrie(les francais pour ceux qui suivent pas^^)de degager du pont avec leur canne a peche!!!!! voila koba si tu veux en remettre une couhe ne te gene pas fait tellement froid^^ | |
|
| |
Maeror dieu des post
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: Saaalluuuttt Ven 1 Sep - 10:59 | |
| lol Lami ta blague Hep, Lami j'en ai autent que je veux des lutins! Et vous n'avez massacrés que mon avant-garde^^ Wouaw le texte Morgenne^^ BIENVENUUUE AUU FAUX RHUM (ahaha-_-) | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: Saaalluuuttt Ven 1 Sep - 11:06 | |
| hhaaaa un anti belge^^
je vais me calmer et rien dire parce que mes blagues sont limites^^ | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Saaalluuuttt Ven 1 Sep - 11:48 | |
| - Sky a écrit:
Hep, Lami j'en ai autent que je veux des lutins! Et vous n'avez massacrés que mon avant-garde^^ ben koba et moi on est partant pour tout buter mais je vais communiquer mon plan dattaque a koba et tu devras te deplacer a pied | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| |
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Saaalluuuttt Ven 1 Sep - 16:08 | |
| depuis sa création!!!!!! c'est nimporte quoi, mais jle laisse il me fait rire^^ | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: Saaalluuuttt Ven 1 Sep - 20:02 | |
| le pauvre morgenne ne savait pas ce qu'était hoh et spike ^^
maintenant il s'autoproclame roi de l'univers
^^trop bon aller c'est bien tu mets l'ambiance et t'es actif | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Saaalluuuttt Ven 1 Sep - 22:58 | |
| | |
|
| |
Morgennes Ascalon Timide
| Sujet: Re: Saaalluuuttt Sam 2 Sep - 16:58 | |
| Un matin... Un koba! Sortie de la forêeêêt!!!!^Son cornet d'frites à laaaa maaiiinnn il partie visiiiiter un ptit peu les arrddeeennneeuuuhhh...
Stupeur quand ptit koba tomba nez à nez avec une paire de.... SKI nautique... Hin hin hin... Koba ramena la paire de ski nautique au Roi des Belges. C'est non sans dissimuler sa stupefaction devant son plat de moules frites qu'il se demanda ou trouvez des lacs en pente pour faire du ski dit "nautique" ainsi koba fût chargé d'une mission d'infiltration chez les suisses pour savoir comment les helvetiques font du ski... Après tout ils sont à la montagne, ils ont des lacs et des skis!
La suite dans le prochain épisode, en espérant que cette fois ci il ne fasse pas une boulette... Noyer les cheveaux comme au water polo!
Ce soir toujours viré à la fournaise Chef? ^^ | |
|
| |
Sylnea Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Dans ma tour a penser ... seul et tranquil Emploi : glandeur ... enfin lycéen ( mais c'est pareil ) Loisirs : Plein de chose dont une partie qui vous regarde pas lool Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Saaalluuuttt Sam 2 Sep - 20:09 | |
| mais alors quelle entrée en matiere ! ca c'est de la classe international ^^ ! je sais pas pourquoi mais je parie une tite piece sur le fait que tu adors deconner | |
|
| |
Morgennes Ascalon Timide
| Sujet: Re: Saaalluuuttt Sam 2 Sep - 22:39 | |
| it's possible or not possible... A prononcer possibheul | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Saaalluuuttt Dim 3 Sep - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saaalluuuttt | |
| |
|
| |
| Saaalluuuttt | |
|