| recettes | |
|
+14rikku rip Yunie(ou Ayros) Str3vo Xixou le barbare Magic trinyty kobayashi Minox kwaa Sylnea Villith Zayon Morgennes Ascalon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgennes Ascalon Timide
| Sujet: recettes Sam 2 Sep - 17:04 | |
| Alors comme je suis un amateur de bonne bouffe, j'suis très intéréssé par les petites formules des celibataires HARDCORE GAMER pour se nourrirent. Tout l'"monde à son ptit truc ses recettes vite fait pour vite se replonger devant GW! Alors je vous demande de m'en faire part Merchi! | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: recettes Sam 2 Sep - 19:29 | |
| essaye mentos+coca c'est une expérience a faire! | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Sylnea Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Dans ma tour a penser ... seul et tranquil Emploi : glandeur ... enfin lycéen ( mais c'est pareil ) Loisirs : Plein de chose dont une partie qui vous regarde pas lool Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: recettes Sam 2 Sep - 20:08 | |
| bah persos la meilleure recette pour un celib ca reste une bonne pizza avec une tite biere devant GW ^^ ! la y'a pas mieux xD | |
|
| |
kwaa Timide
Nombre de messages : 18 Age : 37 Emploi : étudiant Date d'inscription : 11/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: recettes Sam 2 Sep - 21:08 | |
| ou alor du camenbert sur des tuc ^^ au moin taten pa la cuisson é tu pe limite joue et manger | |
|
| |
Sylnea Pipelette