| recettes | |
|
+14rikku rip Yunie(ou Ayros) Str3vo Xixou le barbare Magic trinyty kobayashi Minox kwaa Sylnea Villith Zayon Morgennes Ascalon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgennes Ascalon Timide
| Sujet: recettes Sam 2 Sep - 17:04 | |
| Alors comme je suis un amateur de bonne bouffe, j'suis très intéréssé par les petites formules des celibataires HARDCORE GAMER pour se nourrirent. Tout l'"monde à son ptit truc ses recettes vite fait pour vite se replonger devant GW! Alors je vous demande de m'en faire part Merchi! | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: recettes Sam 2 Sep - 19:29 | |
| essaye mentos+coca c'est une expérience a faire! | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Sylnea Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Dans ma tour a penser ... seul et tranquil Emploi : glandeur ... enfin lycéen ( mais c'est pareil ) Loisirs : Plein de chose dont une partie qui vous regarde pas lool Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: recettes Sam 2 Sep - 20:08 | |
| bah persos la meilleure recette pour un celib ca reste une bonne pizza avec une tite biere devant GW ^^ ! la y'a pas mieux xD | |
|
| |
kwaa Timide
Nombre de messages : 18 Age : 37 Emploi : étudiant Date d'inscription : 11/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: recettes Sam 2 Sep - 21:08 | |
| ou alor du camenbert sur des tuc ^^ au moin taten pa la cuisson é tu pe limite joue et manger | |
|
| |
Sylnea Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Dans ma tour a penser ... seul et tranquil Emploi : glandeur ... enfin lycéen ( mais c'est pareil ) Loisirs : Plein de chose dont une partie qui vous regarde pas lool Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: recettes Sam 2 Sep - 21:16 | |
| lol c'est clair
sinonn y'a l'irremplacable sandwich ! pratique , bon et ca t'encombree pas ^^ | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: recettes Sam 2 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
Morgennes Ascalon Timide
| Sujet: Re: recettes Sam 2 Sep - 22:43 | |
| on peut quoi avec le coca? quoi de marrant? ^^
Moi j'met mon argent corrodé dedans sa le fait bien! | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: recettes Sam 2 Sep - 23:42 | |
| C'est du coca light mais c'est bizarre ce truc je vais le filer a ma prof de chimie mdr | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: recettes Dim 3 Sep - 1:09 | |
| MDr je voit bien le control>>présenter une expérience chimique, avec moi et mes pote,MDR faut qule fasse on jour..
sinon j'ai vu la vidéo d'un gars qui, avale un paquet de mentos super vite et que boit du coca a la bouteille, sa fait des jet des 2coter, la bouche et le c....pantalon tout mouiller!!! | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: recettes Dim 3 Sep - 11:25 | |
| j'aiessayé l'expérience COCA MENTHOS, ça marche bien, mais n'espérez pas faire exploser une bouteille de coca en mettant un menthos dedans et en refermant le bouchon, car, les bouteilles de coca peuvent résister à une pression de 7 bar !!! | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: recettes Dim 3 Sep - 14:48 | |
| avec 10mentos | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: recettes Dim 3 Sep - 15:15 | |
| ce sera très chaud si tu ferme la bouteille , deja tu n'aura le tps ,ce que j'ai vu sur d'autre vidéo , c'est que sa fait une fontaine dès que le mensot touche le coca,t'auras jamais le tps de fermer la bouteille | |
|
| |
Villith Master of Post
| Sujet: Re: recettes Dim 3 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: recettes Jeu 12 Oct - 0:44 | |
| Pour une foi que je vois un poste de Morgennes faut que j'y laisse mon empreinte lol
Alors l'expérience du coca/mentos ça fais super bon effet en soirée pour épater la galerie mdr j'ai deja tester mais par contre faut prevoir les affaires de rechange ou bien courir super vite ! lem ieux c'est quand tu previens pas les autres et t'incline la bouteille vers eux ^^ lol
Sinon repas de célib je sais pas mais étant une fille je pencherais pour une petite salade mais vs allez me dire que vous êtes pas des lapins ... donc pizza ! ou plats surgelés pret en 5min o micro ondes pratik kan t'es préssé !! et si t'es gourman genre comme moi une bonne baguette de pain frais plein de nutela ça fai très bien l'affaire pour caller le petit creux du soir ^^ lol | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: recettes Jeu 12 Oct - 0:58 | |
| | |
|
| |
Magic Master of Post
| |
| |
Zryad Invité
| Sujet: Re: recettes Jeu 12 Oct - 10:08 | |
| - Magic a écrit:
- Koba tu dors jamais ? chaque foi ke je poste tu passe derriere -_-'
Ca peut porter a confusion tout ca OK OK |
|
| |
Magic Master of Post
| |
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: recettes Jeu 12 Oct - 13:01 | |
| - Magic a écrit:
- ça porte a confusion seulement pour les esprits mal placés !!
placés derriere ???? ptdr ^^ | |
|
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: recettes Jeu 12 Oct - 13:03 | |
| pff la blague a deux franc six sous ^^ | |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: recettes Jeu 12 Oct - 13:07 | |
| 6 francs 7 sous stp je prefere ! | |
|
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: recettes Jeu 12 Oct - 13:22 | |
| Arf... j'hesite a donner plus ... bon ok six franc 7 sous ! dernier prix !! | |
|
| |
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: recettes Jeu 12 Oct - 14:16 | |
| mais mdr les vannes qui volent pas haut ^^. bon moi question recettes qui se mangent devant Gw ou un bon film ou n'importe, moi le truc que j'aime lme faire (bon il faut cuisiné un peu donc forcement le preparé avant de joué ), faire un steack puis faire revenir des lardons avec des poivrons est melangé le tout dans un bon plat de spaghetti un vrai délice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recettes | |
| |
|
| |
| recettes | |
|