| Bouclier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zryad Invité
| Sujet: Bouclier Dim 3 Sep - 10:40 | |
| Salut la guilde, je cherche un bon bouclier pour ma Guerriere lvl20
De preference un bouclier utilisant la force
Un truc bien en fait
Voila si quelqu'un a un tel bouclier a me proposer qu'il se manifeste ici ou sur le canal de la guilde
Merci d'avance |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: Bouclier Dim 3 Sep - 12:10 | |
| de nombreux liens existes, sur un site anglais www.guildwiki.org tu pourra regarder les armes et sur www.gwshop.net tu pourras les acheter donc trouve un nom,et on peut voir ce que l'on peut faire si je ne fais pas de pvp je pourrai p-e aller ac xixou le drop | |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Bouclier Dim 3 Sep - 16:17 | |
| moi je suis ok ya pas de probleme , moi en ce moment j'ai l'egide d'arashh req force 9 vraiment bien mais bon j'espere avoir bientot mieux pour mon G | |
|
| |
Zryad Invité
| Sujet: Re: Bouclier Dim 3 Sep - 20:40 | |
| Ok, ben je regarde tout ca
Merci |
|
| |
Zryad Invité
| Sujet: Re: Bouclier Lun 4 Sep - 10:56 | |
| Bon j'ai pas pu aller au taff ce matin, j'ai une dent de sagesse qui me fait vechement mal, genre foue de hamster d'un jolie rouge. Bref, je viens de ragrder les boucliers "force" interressant, voila ce qui me plait : Regard de MErki Pavois de Victoire Abri de Forteracine Egide Exaltée JE sais pas si ca se drop, mais si quelqu un a un de ces boucliers, et qu'il est pret a me le vendre, faites moi signe Sinon je verrai pour l'acheter sur www.gwshop.net, mais puis je avoir confiance ? Merci |
|
| |
Zryad Invité
| Sujet: Re: Bouclier Lun 4 Sep - 11:02 | |
| En y regardant de plus pret, le Regard de Merki serait parfait, mais ca se negocie a 20k minimum. Pour l'instant j'ai que 10k, mais je vais faire des economies |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: Bouclier Lun 4 Sep - 11:24 | |
| aloors pour le pavois de victoite ce serai pas plutot pavois de VICTO^^ sinon pour gwshop tu peux faire confiance g deka kelke ventes et achat la dessus et pour linstant tout va bien donc tu peux faire confiance | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bouclier Lun 4 Sep - 11:30 | |
| att il y a un des bouclir que l'on pourrait aller drop ,ou en tt cas te dire ou ils se trouvent précisement.
gwshop reste un peu trop cher pour moi mis parfois on trouve des affaires incoryables | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Bouclier Lun 4 Sep - 18:16 | |
| forteracine drop pas bcp on l'a déja essayé pas mal de fois avec minox | |
|
| |
Zryad Invité
| Sujet: Re: Bouclier Lun 4 Sep - 18:32 | |
| - l ami des animau a écrit:
- aloors pour le pavois de victoite ce serai pas plutot pavois de VICTO^^
sinon pour gwshop tu peux faire confiance g deka kelke ventes et achat la dessus et pour linstant tout va bien donc tu peux faire confiance Effectivement, c'est bien ca, mais la douleur me fait delirer et puis je suis diminué maintenant, me reste qu'une moitié de dent de sagesse a cette heure ci Et le Regard de Merki vous en pensez quoi ? Je suis G/M http://www.gwshop.net/ventes/Amiral%20Pellaeon/Amiral%20Pellaeon-b09074535fbcb.jpgJ'essais de trouver quelque chose de pas trop mal |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: Bouclier Lun 4 Sep - 19:45 | |
| hihihi je suis content j'ai réussit a faire ske je voulai^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouclier Lun 4 Sep - 20:03 | |
| le mieux c'est que tu finisse faction et que tu prennes l'egide exaltée lol | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: Bouclier Lun 4 Sep - 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouclier | |
| |
|
| |
| Bouclier | |
|