| forum genial pr drop solo | |
|
+3Zayon Xixou le barbare Minox 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: forum genial pr drop solo Jeu 7 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: forum genial pr drop solo Jeu 7 Sep - 16:53 | |
| ah tu l'a posté ^^
tite remarque les builds sont bons mais certains faut de l'entrainement , c'est normal mais moi je vais m'attaquer o drop solo des lutins ^^ pour épée de glace, si ya d'autre G que sa interesse on pe se le faire a 2 ou 3 G pour une premiere fois | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: forum genial pr drop solo Jeu 7 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: forum genial pr drop solo Jeu 7 Sep - 18:40 | |
| dessus ya le fisure G/En pour se qui veulent!! | |
|
| |
Spirit of Auron Bavard/e
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| |
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: forum genial pr drop solo Jeu 7 Sep - 20:19 | |
| j'arrive a tuer les lutin moi sa fait deja un petit temps mais fo puller que 5 a 6 lutin a la fois et poseder une armure qui a 90 d'armure + 10 contre physique si ya mieux fo prendre sinon je l'avais fait plein de fois mais jai eu que dalle sinon j'adore ce fofo | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: forum genial pr drop solo Jeu 7 Sep - 22:02 | |
| fissure solo si j'ai pas de frag c vaiment que j'ai pas de bol, et encore j'ai des gold, défoit méme pas encore a la caverne j'ai 2frag c trop beau^^ | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: forum genial pr drop solo Jeu 7 Sep - 22:30 | |
| bof la fissre je kiff pas trop
préfere un bon ptit TA(sans moine pourri)ou un drop plus interessant (verts ,etc)enfin des truc qu'on peux utiliser.
exemple ghial a l'achat c'est 30k , je le drop c'est rapide etc.
mais il faut mini 5 fissures quasiment sauf chance ,si on trouve une épée fractio courage perfect ^^ | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: forum genial pr drop solo Ven 8 Sep - 11:58 | |
| TA ?? sa veux dire koi (je c je suis le boulet de service ) sinon pour ghial dit quand tu y va je viendrai jai ma M R (touch si fo) et N pcq grace a ce forum je m'amuse a droper en solo hier jai eu le moisoneur de pierre | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: forum genial pr drop solo Ven 8 Sep - 17:13 | |
| pareil le moissonneur je l'ai eu (30 fois tué pt 1 seul baton)
ghial je le fait solo koba deso^^
mais on pourra le faire a deux une fois tt façon c 50/50(comme les totem tu t'en souvien t'en a eu 0 et moi4)
Team Arena =TA =arènes d'équipes | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: forum genial pr drop solo Ven 8 Sep - 17:55 | |
| Je pense qu'il y a un défault se forum pour ceux qui ont que faction ces pas pratique.Donc après faut s'arrganger de trouver des tech factions capable de remplacer les tech profecie. | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: forum genial pr drop solo Ven 8 Sep - 18:33 | |
| ba c'est pas un défaut ,il peuvent pas l'acheter pour vous non plus. | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: forum genial pr drop solo Ven 8 Sep - 22:58 | |
| g vu que pour ghial yavait moyen de le drop solo aussi en R touch en partant de la place du marcher je v tester tout de suite | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: forum genial pr drop solo Mar 12 Sep - 21:47 | |
| voila j'ai été banni de ce forum, avec un admin merdique qui pense qu'a sa gueule.. c'est nimporte quoi, il parle a ces membre comme a des chiens, et si qqun peut dire sur le forum que c'est un prétencieux qui pense qu'a sa gueule qui dit a ses membre de parler correctement en leur parlant comme une merde, et que ces membre apré avoir lu mon post comprendron que ont a pas besoin de ce forum pour vivre! | |
|
| |
Maeror dieu des post
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: forum genial pr drop solo Mar 12 Sep - 22:04 | |
| de quoi de quoi ??!! J'ai rien compris lol | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: forum genial pr drop solo Mar 12 Sep - 22:58 | |
| ces admin sont de gros roxor mais putai**enfin doux jésus sont enormement prétentieux
croit tjrs avoir raison etc
cronos = 2/10
ghal = 1.5/10
le reste est bcp plus sympa et compréhesif
hhahaha zayon je te passerai les buiild^^ | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: forum genial pr drop solo Mar 12 Sep - 23:06 | |
| tu nous fait une base de donner minox jpeut pas le faire moi^^ | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: forum genial pr drop solo Ven 15 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum genial pr drop solo | |
| |
|
| |
| forum genial pr drop solo | |
|