Mel Anis Invité
| Sujet: Souci du datacenter de Los Angeles Sam 9 Sep - 15:56 | |
| Suite à un souci sur le datacenter de Los Angeles, la plupart des joueurs connectés par Wanadoo/Orange ne peuvent pas se connecter sur GW ... Malheureusement j'en fais parti ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. En esperant que ca se répare assez vite, je reprend ma formation lundi |
|
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: Souci du datacenter de Los Angeles Sam 9 Sep - 17:30 | |
| | |
|
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Souci du datacenter de Los Angeles Sam 9 Sep - 22:45 | |
| MDR men souvien il avait pas griller?? en tout cas t revenu 1moi plus tard tia été bien acceuilli par...moi^^ | |
|
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Souci du datacenter de Los Angeles Dim 10 Sep - 0:07 | |
| oui y avais un blem dans l'ecran il etait tout noir super pratique je te laisse imaginer pendant GW Bref... pas de bol Mel lol | |
|
Mel Anis Invité
| Sujet: Re: Souci du datacenter de Los Angeles Dim 10 Sep - 0:27 | |
| lollll tout est rentrer dans l'ordre ^^, ils ont du travailler dur à Los Angeles pour tout réparer . On peut fermer ce post ^^. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci du datacenter de Los Angeles | |
| |
|