Morgennes Ascalon Timide
| Sujet: GW y marche plus... Sam 9 Sep - 17:25 | |
| Apparement problème technique, les abonnés wanadoo ne peuvent plus jouer et ça jusqu'à... Quand? | |
|
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: GW y marche plus... Sam 9 Sep - 22:46 | |
| a oui c'est arrivé a un pote aussi..erf je suis content pour une fois que alice sa maaaaarcheeee! | |
|
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: GW y marche plus... Dim 10 Sep - 15:13 | |
| - Zayon a écrit:
- a oui c'est arrivé a un pote aussi..erf je suis content pour une fois que alice sa maaaaarcheeee!
ALICE ???? MARCHER ??????? la vache, dieu existe vraiment | |
|
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: GW y marche plus... Dim 10 Sep - 15:44 | |
| | |
|
Sylnea Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Dans ma tour a penser ... seul et tranquil Emploi : glandeur ... enfin lycéen ( mais c'est pareil ) Loisirs : Plein de chose dont une partie qui vous regarde pas lool Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: GW y marche plus... Dim 10 Sep - 15:53 | |
| lol !
moi pour le moment je ne me plaint pas d'AOL ( quoique defois j'ai envie de .... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GW y marche plus... | |
| |
|