| C'est ce qu'on appelle se sentir bien seul! | |
|
+7Xixou le barbare Maeror kobayashi Zayon rip Magic Emiya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| |
| |
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| |
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle se sentir bien seul! Mar 12 Sep - 18:13 | |
| mdr pove emiya ca doi faire bizare ca kan meme surtt si tu ten étai pa rendu compte et ke tu parlai tt seul^^ | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle se sentir bien seul! Mar 12 Sep - 19:10 | |
| pareil que moi pendant les vac lol^^ | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle se sentir bien seul! Mar 12 Sep - 21:34 | |
| Oui voila tout est dit, je serais bcps moins connecté qu'avant (rentré, achat d'un nouveau pc , devoir scolaire...aïe déjà des contrôles et j'ai déjà pommé mes livres -_-, etc...et aussi je vais peut être arrèter de jouer à GW). | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle se sentir bien seul! Mar 12 Sep - 21:46 | |
| nn C pa possible pa toi ta pa le droit dareter Gw tkt ca va faire kome moi pdt les vac ca menervai un peu ms jai tt changé (perso) et ca yest je me remet a fond -_-" lol les livres mdr ta pa de bol sur ce kou la | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle se sentir bien seul! Mer 13 Sep - 8:15 | |
| lol dsl mais si je peux^^ j'ai d'autre priorités (comme retrouver mes livres par ex^^) et je vais sans doute me mettre à d'autre jeux en ligne sur le nouveau pc Mais je n'arrète pas GW tt de suite et je sais pas si j'arrèterais entièrement ou bien si je rejouerais parfois. | |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle se sentir bien seul! Mer 13 Sep - 8:36 | |
| ah d'autres jeux en ligne ????, ptit counter strike lol? | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle se sentir bien seul! Mer 13 Sep - 13:02 | |
| Si tu commences a jouer a wow fais moi signe | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle se sentir bien seul! Mer 13 Sep - 13:57 | |
| lol cs sa m'énerve un peu je trouve sa répétitif mais oui je jouerais à cs ac des amis (que je connais en réalité) et à btf2 (et autres à venir ) euh non pour wow c payant et donc j'y jouerais pas pour le moment^^ | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle se sentir bien seul! Mer 13 Sep - 18:54 | |
| Pour Battlefield 2 tiens moi au courant j'y joue de temps en temps avec des potes. | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle se sentir bien seul! Mer 13 Sep - 19:10 | |
| ok ok mais pour l'instant je suis encore su gw | |
|
| |
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle se sentir bien seul! Mer 13 Sep - 19:49 | |
| hum j'ai pas Source donc ba non^^ | |
|
| |
Spirit of Auron Bavard/e
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle se sentir bien seul! Jeu 14 Sep - 11:24 | |
| me je joue pa a dotre jeux en ligne ms si vs en conaisez des bien ou fo pa payer dites le moi et javiserai (jai counter strike) | |
|
| |
Sylnea Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Dans ma tour a penser ... seul et tranquil Emploi : glandeur ... enfin lycéen ( mais c'est pareil ) Loisirs : Plein de chose dont une partie qui vous regarde pas lool Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle se sentir bien seul! Sam 16 Sep - 17:24 | |
| ah bah nan sky tu reste lol
moi y'a un copain qui va me préter WOW , donc je verais bien si c si bien que ca ! ( j'ai peur de ne plus décrocher ^^ ) | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle se sentir bien seul! Sam 16 Sep - 21:37 | |
| Dis moi quel serveur tu prends et quelle race on pourra tester jouer ensemble | |
|
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle se sentir bien seul! Jeu 21 Sep - 23:58 | |
| Pour WOW tu peux télécharger le jeu gratuitement et y jouer pendant 10 jours c'est une démo quoi ... pour tester c'est bien je trouve ! Mais bon c'est chian de payer 15€ tt les mois pr un jeu ... perso je le ferais pas ! | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle se sentir bien seul! Ven 22 Sep - 0:02 | |
| La meme c'est pour cela que je nai pas acheté WoW car je trouve cela abuser de devoir acheter un jeu et en plus de payer tout les mois pour pouvoir y jouer.
Cela n'empeche en rien que ce jeu soit magnifique. Mais malheureusement ce jeu n'est pas compatible avec mon porte-feuille. | |
|
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle se sentir bien seul! Ven 22 Sep - 0:08 | |
| t'es pas au lit toi loool | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
| |
| |
Magic Master of Post
| |
| |
Emiya roi/renne des post
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle se sentir bien seul! | |
| |
|
| |
| C'est ce qu'on appelle se sentir bien seul! | |
|