| gardien de chasse | |
|
+7Xixou le barbare rip Villith Minox Maeror Spirit of Auron kobayashi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: gardien de chasse Mer 13 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
Spirit of Auron Bavard/e
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Lille Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| |
| |
Maeror dieu des post
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: gardien de chasse Mer 13 Sep - 21:02 | |
| Ouaw oui il doit être rare ou bien il est nouveau...je l'avais jamais vu ah et j'ai vu celui la par contre et je ne sais pas ce que c'est (nom et caractéristique) dc si quelqu'un connais... | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: gardien de chasse Mer 13 Sep - 21:41 | |
| je crois qu'il fait partie des nouveau item,il y a eu un rajout d'item (bleu ou gold ou violet) enfin quelques objets au skin sympathique on été rajouté d'ou leur rareté
gogo gw shop
a vendre a des collectionneur parc qu'il est pas top | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: gardien de chasse Mer 13 Sep - 22:22 | |
| Si j'avais les sous je le prendrais bien Mais en fait non... | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: gardien de chasse Jeu 14 Sep - 11:26 | |
| kelkun pourai me doner ladresse de GW shop et kes ce kon ai censé faire dessu | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: gardien de chasse Jeu 14 Sep - 12:33 | |
| | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: gardien de chasse Sam 16 Sep - 10:35 | |
| C'est pas le gardien de chasse , mais un bouclier que j'ai drop hier BOUCLIER de PARIA si qun a des infos dessus niveau rareté .... | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: gardien de chasse Sam 16 Sep - 10:59 | |
| avec un nom pareil tu le drop cher les lulu je me trtrmompe?? sinon cest la premiere fois que jen vois un donc dsl | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: gardien de chasse Sam 16 Sep - 11:34 | |
| toutafait chez les lulu , je connais les zones comme ma poche lol a force de me balader la- bas | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: gardien de chasse Sam 16 Sep - 14:39 | |
| par contre il est pas du tt bien enfin sympa quand meme | |
|
| |
kwaa Timide
Nombre de messages : 18 Age : 37 Emploi : étudiant Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: gardien de chasse Sam 16 Sep - 14:44 | |
| bon voila un bouclier ke j'ai droper avec un skin pa mal : defenseur blasone vu ke c'est le post ou on montre ses jolis bouclier ^^ | |
|
| |
kwaa Timide
Nombre de messages : 18 Age : 37 Emploi : étudiant Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: gardien de chasse Sam 16 Sep - 14:56 | |
| bon sa a fouarer, on voi rien donc jle remet : | |
|
| |
| Sujet: Re: gardien de chasse Sam 16 Sep - 15:09 | |
| si tu la remettais une 3 eme fois ^^ | |
|
| |
kwaa Timide
| Sujet: Re: gardien de chasse Sam 16 Sep - 15:42 | |
| | |
|
| |
kwaa Timide
| Sujet: Re: gardien de chasse Sam 16 Sep - 15:48 | |
| a ba c bon en fai g trouver ^^ dc un otre skin rigolo, refuge de reefclaw. (meme si les carac son pa top ) | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: gardien de chasse Sam 16 Sep - 18:03 | |
| il vaut combien???parce que pour ma G sa serait tout bon^^ | |
|
| |
kwaa Timide
| Sujet: Re: gardien de chasse Sam 16 Sep - 20:29 | |
| aucune idee ms jen ai droper 4 ^^, dc jte le fai a 1k | |
|
| |
| Sujet: Re: gardien de chasse Sam 16 Sep - 20:31 | |
| ton défenseur blasonné c'est le skin du seul bouclier de faction qui a les meme carac que legide exaltée , qui vo donc plus cher car mm carac mais skin encore plus rare | |
|
| |
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: gardien de chasse Sam 16 Sep - 22:34 | |
| moi pour 1k je veux bien t'en prendre un du refuge de reefclaw | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: gardien de chasse Sam 16 Sep - 23:48 | |
| | |
|
| |
kwaa Timide
| Sujet: Re: gardien de chasse Dim 17 Sep - 4:21 | |
| pa 2 pb, jvous le donne demain (enfin ohourdhui ^^) si je vs voi ig. sinon il est vraiment facile a drop solo, pr ceux ke ca interesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gardien de chasse | |
| |
|
| |
| gardien de chasse | |
|