| PEN OF CHAOS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Berserke Invité
| Sujet: PEN OF CHAOS. Lun 24 Avr - 21:21 | |
| Qui ne connaît pas naheulbeuk ? Le père de l'aventure MP3 casiment. BD, figurines, et épisodes MP3 bien sur ! Maintenant ils sont à leurs 22e épisode, et ce n'est pas fini ! La pub Chientos, gorzin, et la nouvelle chanson du Troll Farceur. C'est pour savoir qui connaît ça, pour les autres, j'ai le lien à ceux que ça interresse. |
|
| |
Azure Admin
| Sujet: Re: PEN OF CHAOS. Lun 24 Avr - 21:52 | |
| C quoi le trip, vas y balance le lien je vais aller voir çà! | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: PEN OF CHAOS. Mar 25 Avr - 1:45 | |
| Naheulbeuk ca serait pas une BD ca? Si c'est ce que je pense j'ai lu une fois et ben... c'est original j'aime bien | |
|
| |
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: PEN OF CHAOS. Mar 25 Avr - 13:10 | |
| moi je connais j'ai tous les épisodes ( enfin j'aivais sur mon ancien Pc) la j'ai que le dernier et juste un truc, une petite correction "le donjon de naheulbeuk" n'est aps le ppere de tous les sagas MP3, mais ces francois perusse avec "les deux minute du peuple" ces lui qui a inspiré penof pour le donjon donc voila. | |
|
| |
Azure Admin
| Sujet: Re: PEN OF CHAOS. Mar 25 Avr - 15:37 | |
| Pleaz, quelqu'un aurait des liens pour mater çà!! J'sais vous pouvez penser, il a qu' a ce démerder mais j'suis un gros faineant!! Hasta La Victoria Siempre | |
|
| |
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: PEN OF CHAOS. Mar 25 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: PEN OF CHAOS. Mer 26 Avr - 1:01 | |
| excellent l'ogre qui coule un bronze devant la porte mdr | |
|
| |
Azure Admin
| Sujet: Re: PEN OF CHAOS. Mer 26 Avr - 12:43 | |
| Merci Str3vo!! j'vais écouter çà!! Hasta La Victoria Siempre | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: PEN OF CHAOS. Mer 24 Mai - 12:26 | |
| C assez vieu kan meme je lai ai tous écouté ac les chansons, les pubs, les delirs... C vraimen tro tripan é oui ya une BD qui est sorti ms je ne la trouve plus, C chian bon voila je vs conseille C vraimen marrant | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: PEN OF CHAOS. Mer 24 Mai - 12:50 | |
| joubliait ya ossi survivor ki vien de sortir, C un peu pareil ke le donjon sauf ke sa ce passe ds lespace voila cétai ts | |
|
| |
Str3vo Intarissable
| Sujet: Re: PEN OF CHAOS. Ven 25 Aoû - 3:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEN OF CHAOS. | |
| |
|
| |
| PEN OF CHAOS. | |
|