Build M/G 55 HP (pts de vie) pour farmer les hydres et minotaures aux roches de l’augure
Armure d’ascète (tatouages) + tête magie de protection +1
5 runes sup ( +3 / santé – 75) : une pour chaque caractéristiques (4) + une de votre choix pour abaisser encore les points de vie ) de moines sur chacune des pièces d’armure.
Armes :
Une baguette de châtiment (rechargement des compétences de châtiment 20% de chance)
Le ceste Necro –50 HP ( obtenu avec une quête du scribe d’ascalon post fournaise ou acheté (5-10 k))
Points de caractéristiques :
Guérison : 13
Châtiment : 15
Protection : 9
Faveur divine : 9
Tactique : 3
Compétences :
Défense de bonetti (G)
Esprit protecteur
Symbole de couroux
Bouclier de jugement (élite)
Feu de zélote
Esprit de balthazar
Rénovation
Esprit vigilant (ou souffle de guérison)
Commencer par lancer esprit vigilant, rénovation et esprit de balthzar. Puis lancer, esprit protecteur (celui ci doit être relancé constamment, sinon c’est la mort), puis envoyer bouclier de jugement et feu de zélote. Je me sert de symbole de couroux qd çà devient cho (les hydres se barrent). Lancer défense de bonetti (qd le bouclier n’est plus actif, sinon vous le bloquez) pour regagner du mana rapidement, je l’utilise aussi qd beaucoup d’hydres sont sur moi et que çà devient très cho).
Avec les hydres, attention aux interuptions, relancez esprit protecteur dès que vous pouvez (avec la faveur vous regagner aussi de la vie).
Pour que çà marche bien il faut 3 hydres minimum, et n’oubliez pas de frappé une hydre avec la baguette pour remonter plus vite l’adrénaline de la défense de Bonetti.
Enfin, je donne ce build à la guilde, mais éviter de trop le difuser, les compétences ont déjà été affaiblis deux fois par Ncsoft.