| Présentation | |
|
+9trinyty Xixou le barbare Minox Maeror le damné rip rikku Magic Zayon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Présentation Jeu 26 Oct - 0:12 | |
| bon ici vous devait vous présenter dés votre inscription sur le forum, sinon je voue vire (aucun moyen de savoir si vous étes dans la guilde) voila donc si vous étes nouveau dite le ici que je vous vire pas | |
|
| |
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Oct - 4:14 | |
| tu leur fait peur les pauvres ils osent même pas s'inscrire mnt lool | |
|
| |
rikku Pipelette
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : devant le pc ^^ Emploi : no life Loisirs : gw, faire la fete, dessiner, ecrir, faire de la musique Date d'inscription : 11/10/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Déc - 6:03 | |
| héhé lol
Age: 19 Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 69 Localisation: devant le pc ^^ Emploi: no life Loisirs: gw, faire la fete, dessiner, ecrir, faire de la musique | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Déc - 10:48 | |
| tien un nouvo bienvenu a toi rikku dvt son PC XD | |
|
| |
le damné Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : un trou pomé dans l'ouest Emploi : j'étudie de tout facon je suis oblliG Loisirs : GW, et le judo Date d'inscription : 15/11/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Nightfall
| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Déc - 21:51 | |
| salut je suis nouveau dans la guilde et dans guildwars ( influencé par un pote de cette guilde = RIP ) donc voila je m'inscris sur le fofo et j'essayerais d'etre la aussi ssvt que possible merci a vous | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Présentation Lun 1 Jan - 1:23 | |
| Chalut et bienvenue sur le forum Et bonne année un peu en avance à tout le monde | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: Présentation Lun 1 Jan - 1:42 | |
| | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Présentation Lun 1 Jan - 4:29 | |
| - Citation :
- pareillement mon ptit
C'est bien de se prendre pour quelqu'un de grand ? :p | |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 1 Jan - 17:38 | |
| Bon ya pas de topic de bonne année alors BONNNNNNEEEEEEEEEEEE ANNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et bienvenue ^^ | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 1 Jan - 17:41 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 1 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 1 Jan - 19:04 | |
| BONANEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! comment que c'était trop bien ce réveillon !! | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
charisma Locace
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Fac de droit Loisirs : dessin Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 2 Jan - 13:18 | |
| BONNE ANNEE A TOUS et bienvenue à toi oh pote de rip!! | |
|
| |
Sylnea Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Dans ma tour a penser ... seul et tranquil Emploi : glandeur ... enfin lycéen ( mais c'est pareil ) Loisirs : Plein de chose dont une partie qui vous regarde pas lool Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 3 Jan - 12:28 | |
| salut a toi le damné ( mhh je parie que tu joues nécros toi ^^ ) ou plutot salut a toi amis de mon frere XD | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Présentation Jeu 4 Jan - 20:14 | |
| jai pas reussi a mettre une tof de lui (paskil le fera pas de son plin gré) lool et en plus kan il C inscrit jétais ac lui le soir du réveillon donc merci (il sera pas bcp connecté sur le fofo et sur GW en ce moment^^) a vs lool de sa part on va dire ca comme ca look manu commen je suis célebre ici XD | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Présentation Jeu 4 Jan - 20:25 | |
| Ah mais oui! Rip président! rip président! ^^ | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 5 Jan - 1:43 | |
| | |
|
| |
Sylnea Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Dans ma tour a penser ... seul et tranquil Emploi : glandeur ... enfin lycéen ( mais c'est pareil ) Loisirs : Plein de chose dont une partie qui vous regarde pas lool Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 5 Jan - 10:41 | |
| de toute facon les belges , ils font jamais comme les autres na !! ^^ | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: Présentation Ven 5 Jan - 14:07 | |
| ba avce vos 60-10 ^^^^^^^^^^^septente FTW vous etes les seul fr qui disent comme ça --_- | |
|
| |
Sylnea Pipelette
| Sujet: Re: Présentation Ven 5 Jan - 14:19 | |
| - kliroka minox a écrit:
- ba avce vos 60-10 ^^^^^^^^^^^septente FTW vous etes les seul fr qui disent comme ça --_-
dsl minox j'ai rien compris a ta phrase -_-" ps : j'ai rien contre les belges mais par contre j'ai bien chambrer:lol!: | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
Sylnea Pipelette
| Sujet: Re: Présentation Ven 5 Jan - 16:41 | |
| bah vous le prononcez comment 70 lol ! enfin bon c'est vous qui avez copié notre langue ptdr ( je blaque tout doux les belges , gentils XD ) | |
|
| |
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 5 Jan - 17:05 | |
| je crois que les belges disent un truc du genre septempe, c'est laid a prononcer, ya pas à dire, nous les français, soixante-dix, c'est plus classe | |
|
| |
Sylnea Pipelette
| Sujet: Re: Présentation Ven 5 Jan - 17:06 | |
| ah enfin trin !! viens avec moi et faisons face a ces belges mwahahah ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|