| UW a 3 R | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: UW a 3 R Sam 28 Oct - 9:13 | |
| alors lorske ke jatendai pr une fissur jai vu kénormémen de R fesait des u a 3 R trap jen ai essayé ac un movais build , cétai terribl sauf ke javai mon pet et ils ns a ts fais tués (pas plus de détails^^] alor je voudrai savoir le bon build pr un R/M trap merci | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| |
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: UW a 3 R Sam 28 Oct - 10:45 | |
| c'est pas bon emiya
1 r/m
et puis tu dois avoir renaissaince pour rez et teleporter
sinon avant y avait moyen solo en r/n trap virulance | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: UW a 3 R Sam 28 Oct - 12:31 | |
| ms C koi la 4eme comp et é la 6^^ et moi je sui R/M alor ca gere par ctre yen a kon 16 en survie comen il fon | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: UW a 3 R Sam 28 Oct - 12:32 | |
| ah k C un esprit ms ca ser a ko iun spirit si on tire pa a larc | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: UW a 3 R Sam 28 Oct - 12:36 | |
| Si tu veux avoir 16 en survie je te file une rune sup de survie je l'ai en stock depuis longtemps je sais pas quoi en faire. | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: UW a 3 R Sam 28 Oct - 12:36 | |
| Ba les esprit sa sert à plein de truc^^ C'est du soutien, ex: vannage aide pour le corps à corps (dc pour tes alliés), VF: aide les rôdeur, etc... | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: UW a 3 R Sam 28 Oct - 12:56 | |
| R/M pas obligé avoir renaissance c'est mieux mais pas indispensable.
4e comp: c'est Vent Energisant
6e comp: c'est Tourbillon Defensif | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: UW a 3 R Sam 28 Oct - 13:11 | |
| merci a ts é merci VV pr la rune | |
|
| |
Snitch Timide
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: UW a 3 R Sam 28 Oct - 23:18 | |
| je fais UW3 et onguent ne sert pas a grand chose si vous trappez bien. remplacé le parle trap élite piége a pointe( sa assome les mob et ils restent donc plus longtemps dans les trap) | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: UW a 3 R Dim 29 Oct - 16:01 | |
| lool cette élite ce trouve ds les iles de feu alor cho^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UW a 3 R | |
| |
|
| |
| UW a 3 R | |
|