| des sceens plus débiles les uns que les autres | |
|
+10Maeror Minox rikku Villith kobayashi l ami des animau rip Zayon Magic trinyty 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres Lun 20 Nov - 21:10 | |
| ah k C de ca ke tu me parlai je comprenais rien du tt lool^^ o moin da pa du avoir de mal a tuer | |
|
| |
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres Mar 21 Nov - 0:16 | |
| pour koba : c'était la premiere fois que je testais armes illusoires, et en plus j'avais mis 0 en illusion, un véritable échec ^^ | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres Mar 21 Nov - 1:32 | |
| | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres Mar 21 Nov - 15:07 | |
| | |
|
| |
douce douleur Bavard/e
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : bin sur mon fauteil devant mon PC à galerer sur GW Emploi : patissier Loisirs : essayer de troouvé un build correct et a pousser mes persos^^ Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres Mar 21 Nov - 16:06 | |
| pour en revenir a ton screen ou tu as 7 membres au lieu de 4 c'est normal je faisais ça sur prophecie pour faire les quetes de brill tu pars du temple (team de 8 persos) puis tu vas direction l'arche et tu as tjrs 8 persos au lieu de 6 par contre si tu rentre dans l'arche et bien tu reviens a 6 merco voilà PS: expliquation confuse peut etre mais bon je pense que vous comprendrez que meme | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres Mar 21 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres Mar 21 Nov - 21:17 | |
| t'as senti le vent du boulet lol | |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres Sam 30 Déc - 4:18 | |
| Les rois de la fournaise ! | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres Sam 30 Déc - 12:53 | |
| ba voila,qqes screen bien sympa expliquation, 1)je vois l'ombre eternelle ds gw-tv,je me dis "c'est pas possible ":p...... 2)enfait c'était bien 1GNE mais en flamme viru ac 5heros, pour l'information ,la flamme viru c'est bouton 1 puis 2 puis 1 puis 2 puis 3 , c'est ça le "lame" ,tt façon mainteant faut être 4 humains pour pouvoir lancer,bye bye herosway lamers noobs 3) la c'est moi en HoH contre les 21 eme mondiaux,on a faillit les poutrer,je suis le petit rodeur paragon du nom de M I N O X Mania Ftw | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres Sam 30 Déc - 13:29 | |
| bon euh donc merci xixou (tu ma oublié ^^] je précise ke jétai ac eux en fournaise ac ma R ( C a cause d emon armure ke tu ma pas pris ;( ) et au faute vs avez drop a la fin ou pas ? et mdr a mon avis tu peu donner des conseils minox (jai rien ctre tkt^^) ms sir touffic a kan meme gagné le panthéon et en lead svp (on a vu son piti prénom^^] | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres Sam 30 Déc - 13:33 | |
| huuuuuuum ,il y a gagner et gagner ,gagner ou l'équipe et ses build son fruits de votre imagination et des liens que vous avez former ,ou la coordination des mouvement et le placecment est esentiel ,et
il y a le mauvais gagner,gagner our gagner,avec des inconnus,sans avoir rien inventé,sans avoir chercher a inover,
et puis rip s tu savais ce que c'éatit de jouer flamme viru .........
comme je l'ai dis il suffit d'apputez en permannence sur 2bouton ,puis sur un troisieme quand les 2autres ne sont as recast .....
je préfere largement avoir un combat long et difficile contre le top niveau gvg en hoh que de gagné sans avoir réflechis la moindre seconde a mon build............................. | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres Sam 30 Déc - 13:34 | |
| ert puis touffic a été de ma guilde,et je te le confirme son niveau est tres restrein
il joue ......flamme viru,flamme viru et flamme viru et sa formation d'éuipe se résumait à koss,meloni ,zhed et les autres heros kikoolol roksaurs | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres Dim 31 Déc - 0:06 | |
| Rrrrhhoooo !!! C'est pas fini un peu !!! xD
Sir touffic si il veut jouer avec les Heros et bah il joue avec les heros
Qu'est ce que cela peut te faire !!! | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres Dim 31 Déc - 13:38 | |
| a non ,il joue avec koss,je m'en fou mais c'est le message de rip qui m'enerve,apres tt façon maintentnat herosway c'est impossible,enfin sur la jaquette il est marqué "GuildWars" j'ai cru comprendre que c'était un jeu multijoueurs,....<==sa c'est mon avis sur la question | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres Dim 31 Déc - 14:13 | |
| moi je te dis juste kil a gagné le panthéon et pas toi donc C tout apres je men fou ce kil joue^^ | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres Dim 31 Déc - 15:38 | |
| le nombre de boulets qui ont gagné le hoh.....tu te rends mm pas compte
bon sur ce fin du [HS] | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres Lun 1 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres Lun 1 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres Lun 1 Jan - 22:49 | |
| | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres Mar 2 Jan - 15:18 | |
| bon rfc domination on fini notre soirée 221 eme mondiaux -_- mm si le ladder vient de recommencer,^^,et on joue contre des gars,des gros lammers(flamme viru encore et toujours :s)qui termine la soirée top 30 FTW bunny domination (\_/) (*_*) (x x ) | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres Mar 2 Jan - 20:49 | |
| wolfs domination, go roxxx aouuuuuuuuuuuuuuuuu ! grrrr on a mordu dans le top 300 xD | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres Jeu 4 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres Jeu 4 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres Jeu 4 Jan - 22:58 | |
| Ah nooooooooon! Il affiche pas la bonne image! Enfin bon, voila un bon site d'images | |
|
| |
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres Ven 5 Jan - 17:13 | |
| eeeee maeor ... ? c'est quoi cette image a la noix ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des sceens plus débiles les uns que les autres | |
| |
|
| |
| des sceens plus débiles les uns que les autres | |
|