| Laquelle préférée vous? | |
|
+6Yunie(ou Ayros) rip Maeror kobayashi le chat sur mars Emiya 10 participants |
|
Quelle Elementaliste préférée vous? | Celle de Maeror | | 15% | [ 2 ] | Celle de Yunie | | 38% | [ 5 ] | Les deux sont laides xD | | 46% | [ 6 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| |
| |
le chat sur mars Intarissable
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : bretagne -_- Emploi : rien de spé Date d'inscription : 19/11/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: Nightfall
| Sujet: Re: Laquelle préférée vous? Mar 21 Nov - 20:11 | |
| euh ou on pourai les voir | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| |
| |
Maeror dieu des post
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: Laquelle préférée vous? Mar 21 Nov - 20:43 | |
| Elle se cache la pauvre lol^^ votez pas mtn^^ yuie a pas mis de screen | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Laquelle préférée vous? Mar 21 Nov - 21:34 | |
| mdr je prefere la mienne pr pvp je vs metrai un screen | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Laquelle préférée vous? Mar 21 Nov - 21:51 | |
| bon ba va falloir éditer^^, tous les El qi veulent faire ce super sondage mettent un screen, emiya tu éditeras à chaque fois muahahahaha | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Laquelle préférée vous? Mar 21 Nov - 22:00 | |
| Raahhh je viens de le voir attendez deux secondes pour que je mette l'image. J'éditerai mon message. Voilà mon el ^^: | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Laquelle préférée vous? Mar 21 Nov - 22:28 | |
| Oo Quelle belle armure (quoi que je vois pas ce que sa protège^^) ! QUel beau montage ! Dommage qu'elle est une sale geulle^^ non j'avous que je la trouve plus belle que la mienne niveau armure, mais le visage...rolalala^^ mais je vote pr la tienne lol | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Laquelle préférée vous? Mar 21 Nov - 22:39 | |
| Merci mais je vote pas moi ou alors je voterai pour moi je verrai ^^.
Faites vos votes messieurs les jurés svp. | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Laquelle préférée vous? Mar 21 Nov - 22:45 | |
| sans te vexer sky je trouve celle de yunie plu sexy^^ | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Laquelle préférée vous? Mar 21 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Laquelle préférée vous? Mar 21 Nov - 22:59 | |
| celle de maeor a l'air d'avoir de plus gros air bags, ça la rend carément SEX | |
|
| |
| Sujet: Re: Laquelle préférée vous? Mar 21 Nov - 23:08 | |
| C'est à cause de l'habit j'ai le même dans mon stock ^^. | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Laquelle préférée vous? Mer 22 Nov - 0:12 | |
| mdr jai voté ke les 2 sont moches paske la plu belle C la mienne^^ meme si elle est vite fait et pvp
je vs la met des ke image shack remarche | |
|
| |
Maeror dieu des post
| |
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Laquelle préférée vous? Mer 22 Nov - 15:01 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Laquelle préférée vous? Mer 22 Nov - 17:07 | |
| jaime bcp sa tenu zay C tres.... décolleter ms nivo tete dsl je trouve pa^^ | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: Laquelle préférée vous? Mer 22 Nov - 17:33 | |
| moi je l'aime bien juse pas de cheveux rouges... | |
|
| |
| Sujet: Re: Laquelle préférée vous? Mer 22 Nov - 17:43 | |
| J'aime pas sa tête sinon niveau tenu celle la aussi je peux l'avoir ^^. | |
|
| |
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| |
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Laquelle préférée vous? Jeu 23 Nov - 19:24 | |
| pas mal pas mal... les deux sont bien^^ | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Laquelle préférée vous? Jeu 23 Nov - 20:57 | |
| ouai tro malgré les chveu rouge je vote pr la 2eme de magic | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| |
| |
| Sujet: Re: Laquelle préférée vous? Jeu 23 Nov - 21:23 | |
| Rahhh non vous puvez pas voter deux fois,Magic aurait du être plus rapide,même si il y a un vote de plus dans les deux sont laides j'ai plusd de vois que maeor donc ces ma perso qui faut prendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laquelle préférée vous? | |
| |
|
| |
| Laquelle préférée vous? | |
|