| suite de mot | |
|
+14Yunie(ou Ayros) kobayashi Zayon orm Sylnea Maeror Magic rikku trinyty Emiya rip l ami des animau Minox le chat sur mars 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
douce douleur Bavard/e
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : bin sur mon fauteil devant mon PC à galerer sur GW Emploi : patissier Loisirs : essayer de troouvé un build correct et a pousser mes persos^^ Date d'inscription : 24/10/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: suite de mot Mer 28 Mar - 21:43 | |
| mes reins--->partie du corps | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: suite de mot Mer 28 Mar - 23:08 | |
| partie du corps > joker (voir cartes d'id de douce douleur) | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: suite de mot Mer 28 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: suite de mot Jeu 29 Mar - 19:40 | |
| | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: suite de mot Jeu 29 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
orm Pipelette
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : BELGIQUE (bruxelles) Emploi : etudiant (quand je ne dors pas en classe) Loisirs : dormir et jouer (à GW) Date d'inscription : 09/12/2006
guilde actuelle: poséde:
| Sujet: Re: suite de mot Sam 7 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
douce douleur Bavard/e
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : bin sur mon fauteil devant mon PC à galerer sur GW Emploi : patissier Loisirs : essayer de troouvé un build correct et a pousser mes persos^^ Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: suite de mot Sam 7 Avr - 16:48 | |
| | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: suite de mot Sam 7 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: suite de mot Sam 7 Avr - 23:39 | |
| sleep ---> Sleeping Forest | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: suite de mot Dim 8 Avr - 0:31 | |
| Sleeping Forest-->air gear (easy la emiya XD) | |
|
| |
Maeror dieu des post
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: suite de mot Dim 8 Avr - 9:26 | |
| | |
|
| |
orm Pipelette
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : BELGIQUE (bruxelles) Emploi : etudiant (quand je ne dors pas en classe) Loisirs : dormir et jouer (à GW) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: suite de mot Dim 8 Avr - 12:47 | |
| rollers=> ballade dans les bois | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
| |
| |
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: suite de mot Dim 8 Avr - 15:24 | |
| | |
|
| |
orm Pipelette
| Sujet: Re: suite de mot Dim 8 Avr - 20:51 | |
| flingue=> t mort!!!! | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
| Sujet: Re: suite de mot Lun 9 Avr - 10:23 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: suite de mot Lun 9 Avr - 15:43 | |
| lutin =-) noel lol le trip plop T mort jy étai ossi cétai trop con ms tripan lol | |
|
| |
orm Pipelette
| Sujet: Re: suite de mot Lun 9 Avr - 16:43 | |
| noel=> sapin (sinon j 'ai pas tout compris) | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
| Sujet: Re: suite de mot Lun 9 Avr - 18:18 | |
| aiguille--->fin
quel souvenir les fvf(ava)avec VV qui mettait AC DC a fond que de souvenirs^^ | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: suite de mot Lun 9 Avr - 18:54 | |
| trop oublie pas les fissures aussi bon C pas les chansons ki me manke ptdr sinon vous le voyer plus IG ?? fin =- the end | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de mot Lun 9 Avr - 19:44 | |
| the end--->film
sisi il revient mais la pour linstant il est pu connect depuis 1 semaine | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: suite de mot Lun 9 Avr - 20:32 | |
| erf oui c'était bon tt sa sur TS les *burp* et la musique de vv, me souvien aussi que koba fesait bc de fournaise a cette "époque" et qu'il a arrété dé son premier fvf avec son En -22 de dégen (qui sert en faite po trop vu que c'est -10 le max), minox qui part a poil ^^, cher les luxon en full touch , enfin plein de délire film > cinema | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
| Sujet: Re: suite de mot Lun 9 Avr - 21:16 | |
| Cinéma ---> Memories Of Nobody
Koba je suis certain que tu connais Genshiken si tu est un vrai pur et dur otaku. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de mot | |
| |
|
| |
| suite de mot | |
|