| JEUX D'ESPRIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: JEUX D'ESPRIT Lun 11 Déc - 18:53 | |
| aller je réencombre le "N'importe quoi" ac des jeux qui vont encore faire réfléchir et embeter ceux ki ont du mal a suivre^^
je commence par celui la :: CRYPTOGRAPHIE
Le commis voyageur
Un commis voyageur manque de liquidité pendant un voyage. Il envoie un message a son patron qui dit ceci:
SEND +MORE =MONEY
Combien d'argent le commis demande t-il?
indice1: Chaque lettre n'a qu'une seule valeur
indice2: Il n'y a qu'une seule réponse
voila bonne chance et réfléchisser bien^^ | |
|
| |
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: JEUX D'ESPRIT Lun 11 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: JEUX D'ESPRIT Lun 11 Déc - 20:22 | |
| oui trop forte ms voudrais tu ns dire commen tu a trouver^^ jai poster ms jai tjrs po compri XD | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: JEUX D'ESPRIT Lun 11 Déc - 21:12 | |
| Bah c'st pas grâce au portable -_- j'en ai po moi c'est de la triche. | |
|
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: JEUX D'ESPRIT Lun 11 Déc - 22:34 | |
| tu reflechi c'est tout lool c'est de la logique c'est tout ^^ mais je connaissais deja c'est connu comme truc | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: JEUX D'ESPRIT Mar 12 Déc - 10:53 | |
| mouai mouai si tu le dis^^ lol de tte facon a toi de poster magic | |
|
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: JEUX D'ESPRIT Mar 12 Déc - 14:55 | |
| la flemme vas y je t'en pris ^^ je te laisse mon tour | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: JEUX D'ESPRIT Mar 12 Déc - 18:49 | |
| encore bon vai cherche rts ca Jeu de table
Vous decidez d'affronter un ami à un jeu, et vous avez besoin absolument de gagner. Je vous propose le jeu suivant.
Vous jouez sur une table rectangulaire et vous disposez de pieces de monnaies toutes identiques. Les joueurs posent l'un après l'autre une pièce sur la table. Le perdant est celui qui ne peut plus poser de pièces sur la table sans chevaucher une des pièces déjà posées. Pour gagner à chaque fois, devez vous commencer à jouer en premier ou en deuxieme ?
indice1: Ca ne dépend pas des dimensions de la table.
indice2: Une table circulaire aurait très bien fait l'affaire aussi.
indice3: Il faut réfléchir.
sincerement je connai pas la reponse | |
|
| |
Magic Master of Post
| |
| |
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: JEUX D'ESPRIT Mar 12 Déc - 22:20 | |
| Vaut meix ne pas commencer car si l'on prend des places au hasard disons c'est un rectangle
on peut mettre 4 pieces en longueur 3 en largeur.Le deuxième termine toujours chaque ligne donc à la fin celui qui a commencé doit mettre par dessus ^^. | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: JEUX D'ESPRIT Mar 12 Déc - 22:23 | |
| mdr yunie si tu le dis peros je connai pas la rep alor ca ser a rien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX D'ESPRIT Mer 13 Déc - 19:06 | |
| Je suis pa sur non plus XD. | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: JEUX D'ESPRIT Mer 13 Déc - 21:32 | |
| bon aller vas y a toi yunie (C con paske ce topic ressemble a lotre XD) | |
|
| |
rikku Pipelette
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : devant le pc ^^ Emploi : no life Loisirs : gw, faire la fete, dessiner, ecrir, faire de la musique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: JEUX D'ESPRIT Jeu 14 Déc - 5:59 | |
| moi jai une enigme: un clochar ki avai un frere meur mai kan il est mort son frere navai pa de frere... ki est le clochar? | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: JEUX D'ESPRIT Jeu 14 Déc - 10:54 | |
| bah le clochard C clui ki est mort XD C con ton truc^^ | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: JEUX D'ESPRIT Jeu 14 Déc - 12:18 | |
| - rikku a écrit:
- moi jai une enigme:
un clochar ki avai un frere meur mai kan il est mort son frere navai pa de frere... ki est le clochar? le clochard ne serait pas plutot UNE clocharde^^ voila ..... | |
|
| |
Magic Master of Post
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX D'ESPRIT | |
| |
|
| |
| JEUX D'ESPRIT | |