| la langue bork!bork!bork!ds GW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: la langue bork!bork!bork!ds GW Mar 12 Déc - 9:56 | |
| vous vous etes surement demender quelle etait cette langue. un mélange danglaisetait la premiere base sur laquelle on se basait(sauf koba et moi on se disait que cetait du neerlandais car cest aussi nimporte nawak XD)et ben voila lexplication: A la base, c'est un chef finnois (ou finlandais si vous préférez ) qui animait un show de cuisine, mais comme il était stressé et qu'il avait un accent, on comprenait pas grand chose de ce qu'il disait, c'était assez comique Puis, le Muppet Show a repris ca sous forme de clin d'oeil pour en faire son meilleur personnage d'après moi: Le Swedish Chef Le Swedish Chef, donc, c'est un chef finlandais qui fait son show de cuisine, mais on comprend rien à ce qu'il dit, à part deux trois mots d'anglais par ci par là... Au début il commence toujours son show par une ptite chanson (douuuudabibidouuuu doudoudoudididaaa) et ensuite jette ses instruments de cuisine en criant 'bork bork bork !' Et les gags sont vraiment excellent certains sont devenus légendaire : l'attaque des homards mexicains, la chocolate "moose", le tromblon,... la vidéo des meilleurs gags du Chef du muppet show =) | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: la langue bork!bork!bork!ds GW Mar 12 Déc - 10:55 | |
| mdr ms il est cense parler kel langue la ? le finlandais (de tte facon meme bien parler je le compren pa XD) ah le muppet shox dire kil repasse version Cauet sur la 1 C tripant | |
|
| |
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| |
| |
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: la langue bork!bork!bork!ds GW Mar 12 Déc - 15:33 | |
| bof celui de cauet il pue^^ daileur en janvier il ny en aura plus jim henson(créateur des muppets)a refusé de laisser les droits de licence donc pouf! mais il a laisser émettre l hypothese de recommencer a faire SES muppet affaire a suivre XD sinon si tu comprend pas cest normal | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: la langue bork!bork!bork!ds GW Mar 12 Déc - 18:45 | |
| lol bah ouai C normal ^^ ms C nul de tte facon le muppets meme celui de cauet ou pas je trouve ca débile | |
|
| |
| Sujet: Re: la langue bork!bork!bork!ds GW Mar 12 Déc - 20:33 | |
| - rip a écrit:
ah le muppet shox dire kil repasse version Cauet sur la 1 C tripant - Citation :
- ms C nul de tte facon le muppets meme celui de cauet ou pas je trouve ca débile
faudrait savoir ce qe tu veux | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: la langue bork!bork!bork!ds GW Mar 12 Déc - 22:22 | |
| C'est quoi le rapport avec GW ^^?Parce qu'on dit quelques mot anglais de temps en temps? | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: la langue bork!bork!bork!ds GW Mar 12 Déc - 22:25 | |
| oui jy ai penser lami apres mon 2eme mess XD en faite ca depend^^ et yunie regarde ds GW run,chestrun et tout C anglais alor ca mélange | |
|
| |
| Sujet: Re: la langue bork!bork!bork!ds GW Mer 13 Déc - 13:20 | |
| le rapport avec GW???ben va dans options puis langue et la met bork!bork!bork^^ | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: la langue bork!bork!bork!ds GW Mer 13 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
rikku Pipelette
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : devant le pc ^^ Emploi : no life Loisirs : gw, faire la fete, dessiner, ecrir, faire de la musique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: la langue bork!bork!bork!ds GW Jeu 14 Déc - 5:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la langue bork!bork!bork!ds GW Jeu 14 Déc - 12:15 | |
| - rip a écrit:
- serieu on peut ? xD
wé fais sa avant de commencer une, coop que tu connais pas XD | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: la langue bork!bork!bork!ds GW Jeu 14 Déc - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la langue bork!bork!bork!ds GW Jeu 14 Déc - 13:43 | |
| peut etre mais sa va etre fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la langue bork!bork!bork!ds GW | |
| |
|
| |
| la langue bork!bork!bork!ds GW | |
|