| video comique | |
|
+5Minox Maeror Magic kobayashi rip 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: video comique Mer 28 Mar - 10:45 | |
| OMFG !!!!!!!! O_______________________o | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: video comique Mer 28 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: video comique Mar 3 Avr - 4:00 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: video comique Mar 3 Avr - 11:30 | |
| comment il fait au billard truc de fou tout ds les effets lol mouai le mec pop corn ac la cuillere je le fait aussi tu peu le faire ac els doigts pareil au lieu de la cuillere C po dur lol les gamelles au ralenti ac la musique ca rend trop bien lol les portugais l est ou gad ? putin il a fumer koi bn man la il a ke ca a faire ptdr Oo le con commen il fait du skate deg XD | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: video comique Sam 7 Avr - 1:02 | |
| | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: video comique Sam 7 Avr - 10:28 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: video comique Lun 9 Avr - 15:53 | |
| lol en belgiques ta les chaines francaises ??^^ et C tf1 sans faire de pub mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: video comique Lun 9 Avr - 16:26 | |
| jai tf1 fr2 fr3 fr5........ et oui nous captons vos chaines^^ | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: video comique Lun 9 Avr - 18:55 | |
| lool moi je crois pas kon peut avoir de schaines belges p-e sur la TNT dis en ke je vois | |
|
| |
| Sujet: Re: video comique Lun 9 Avr - 19:43 | |
| rtl plug tv club rtl rtbf rtbf2 ... | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: video comique Mar 10 Avr - 12:45 | |
| rtl je crois kelle y ai ms C surtout une station d eradio kon a rtl2 aussi^^ | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: video comique Ven 13 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: video comique Sam 14 Avr - 0:54 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: video comique Sam 14 Avr - 12:42 | |
| ptdr traduction de ce qu'il dit svp XD il geule paskil est content ou kil est venere trop un malade la gars ah oui ps : mon gars derriere l'ordi ils tentendent pas les autres mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: video comique Sam 14 Avr - 18:09 | |
| - rip a écrit:
- ptdr traduction de ce qu'il dit svp XD
il geule paskil est content ou kil est venere trop un malade la gars
ah oui ps : mon gars derriere l'ordi ils tentendent pas les autres mdr en fait, c'est un allemand qui essaie de jouer à unreal turnament au début, ça marche pas, il s'énerve apres, ça charge, ça l'énerve, car quand ça charge, on peut pas jouer ( il dit exactement ça ) apres il arrive a jouer, il s'acharne sur un type avec un fusil d'assault il joue tout en gueulant, et le final : il se fait tuer et il se barre en pleurant je dois avouer que c'était assez dur à comprendre | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: video comique Sam 14 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: video comique Dim 15 Avr - 15:58 | |
| ptdr tu parle allemand toi ?? lool le pauvre il me fait d ela peine kan meme (le gars pas toi trin ... koike....^^] | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: video comique Lun 28 Mai - 13:41 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: video comique Lun 28 Mai - 14:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video comique | |
| |
|
| |
| video comique | |
|