| Bleach (suis devenu accro ^^) | |
|
+5kobayashi Emiya rip Maeror Yunie(ou Ayros) 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Bleach (suis devenu accro ^^) Jeu 4 Jan - 21:52 | |
| Voilà chaque jour je me fais une dizaine d'épisodes bleach tellement j'adore mais j'ai pas eu internet pendant une semaine a cause d'une erreur de cablage de free -_-.Et bon j'aimerais savoir ou vous en êtes épisode 60,épisode 100,200(si il y a )? | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Bleach (suis devenu accro ^^) Jeu 4 Jan - 21:56 | |
| Episode 168 pour moi (acheté par contre ). Au fait vous savez que Bleach signifie...argent de blanchissement? Oo C'est en rapport avec le premier CD de Nirvana (Bleach justement^^). Tite Kubo étant un fan de Nirvana | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Bleach (suis devenu accro ^^) Jeu 4 Jan - 22:58 | |
| ms vous parler des anime la jespere ^^paske 168 mangas -_-" | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Bleach (suis devenu accro ^^) Jeu 4 Jan - 22:59 | |
| Episode n'est pas égale à Manga Il y a plusieur épisode dans chaques mangas, un peu comme des chapitres. | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Bleach (suis devenu accro ^^) Jeu 4 Jan - 23:06 | |
| ah ok ms ou tu vois ca les épisodes ?? toi C lekel volume ar exemlple ? | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: Bleach (suis devenu accro ^^) Jeu 4 Jan - 23:55 | |
| Moi en anime, j'en suis à l'épisode 108 (le dernier en gros) Sinon pour les chapitres, j'en suis au 242 (le dernier aussi xD) | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: Bleach (suis devenu accro ^^) Ven 5 Jan - 2:25 | |
| | |
|
| |
Sylnea Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Dans ma tour a penser ... seul et tranquil Emploi : glandeur ... enfin lycéen ( mais c'est pareil ) Loisirs : Plein de chose dont une partie qui vous regarde pas lool Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bleach (suis devenu accro ^^) Ven 5 Jan - 10:46 | |
| euh c'est quoi la difference entre anime et manga ? ( dsl je suis nul mdr ) le truc c'est que j'ai commencé a lire des bleach cette semaine et en fait ca me botte bien ( mais bon rien de vaut un bon roman d'héroique fantasy , ahhhh seigneur des anneaux quand tu nous tiens ^^ ) | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Bleach (suis devenu accro ^^) Ven 5 Jan - 11:36 | |
| Rip, moi je ne fait que lire les mangas, et je ne connais pas la différence entre chapitre et épisode. J'en suis au manga n°19 (The Black Moon Rising, dernier sortit). Dernier épisode du n°19: "Behind Me, Behind You" (n° 168). | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bleach (suis devenu accro ^^) Ven 5 Jan - 12:36 | |
| Pour Dame :
Un Anime est comme ce que tu regardais à la télé sur Dorothée Club ( Dragon Ball Z, St Seiya, Jeanne et Serge ... ) En gros c'est un manga mais sous format vidéo et non bouquins ^^
Un manga, tu l'as surement deviner maintenant, c'est ce que tu achète dans une Librairie ( moi c'est soit la Fnac soit Virgin ^^ ). Le plus souvent les animes sont tirés de mangas. Mais il y a des exceptions comme Bleach, Full Metal Alchemist et Air Gear.
Pour Maeror :
Entre chapitre et épisodes, il n'y a pas grosse différence. En règle général, un épisodes correspond à un chapitre. Il va de soit qu'il est impossible qu'un épisode retrace l'histoire d'un bouquin entier sinon il durerait trop longtemps. Voila pourquoi les chapitres existe, pratique non! ^^ | |
|
| |
Sylnea Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Dans ma tour a penser ... seul et tranquil Emploi : glandeur ... enfin lycéen ( mais c'est pareil ) Loisirs : Plein de chose dont une partie qui vous regarde pas lool Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bleach (suis devenu accro ^^) Ven 5 Jan - 12:47 | |
| ok merci emyia mais quand tu dis exceptions pr bleach , full metal .... ! tu veux dire que ceux ci sont a l'origine des animes puis ils sont devenus des mangas ? et sinon vous allez sur quel site pour pouvoir voir ces animes ? merci ^^ | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Bleach (suis devenu accro ^^) Ven 5 Jan - 12:51 | |
| Ah ok merci Donc en fait je suis plutôt au chapitre 168? Et épisode 0^^ (je ne lit rien, ni ne regarde ren sur intrenet) | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
| Sujet: Re: Bleach (suis devenu accro ^^) Ven 5 Jan - 12:55 | |
| Exactement les mangas Bleach, Full Metal Alchemist et Air Gear sont tirés des animes et non l'inverse. Sinon les sites que Koba avaient déjà donné :Pour Bleach et Naruto ( /!\ Les hors série sont pourris )http://www.dattebayo-fr.com/ Pour plein d'autre anime le mieux reste :http://mononoke-bt.org/ | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Bleach (suis devenu accro ^^) Ven 5 Jan - 13:49 | |
| T'es sur que bleach était un anime avant d'être adapté en manga? ... | |
|
| |
Sylnea Pipelette
| Sujet: Re: Bleach (suis devenu accro ^^) Ven 5 Jan - 16:22 | |
| ya un prb sur le site , on peut pas télécharger les premiers episodes de bleach ( a moins que ca soit moi qui m'y prend comme un pied lol ) | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Bleach (suis devenu accro ^^) Ven 5 Jan - 16:42 | |
| | |
|
| |
Sylnea Pipelette
| Sujet: Re: Bleach (suis devenu accro ^^) Ven 5 Jan - 16:44 | |
| comment ca ca été licencié ? j'ai aps trop confiance en la mule , on voit plus les boules que ca tete ( j'espere que vous avez compris monimage mdr ) ps pr koba : kiLian et pas KiLLian !!!! ^^ | |
|
| |
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bleach (suis devenu accro ^^) Ven 5 Jan - 17:07 | |
| je viens de commencer bleach ya pas longtemps ^^ je me suis regardé 11 épisode en une soirée, j'avais plus d'yeux a la fin XD | |
|
| |
Sylnea Pipelette
| Sujet: Re: Bleach (suis devenu accro ^^) Ven 5 Jan - 17:12 | |
| mais tu les a trouvé les épisodes !!!!! lol koba j'ai pris ton site et je viens de m'inscire ^^ | |
|
| |
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bleach (suis devenu accro ^^) Ven 5 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
Sylnea Pipelette
| Sujet: Re: Bleach (suis devenu accro ^^) Ven 5 Jan - 17:23 | |
| tu es a l'insa ? a rennes ? j'ai des potes qui sont las bas !!!! ( il me ramene plein d ejeux mais chuuut ^^ ) | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bleach (suis devenu accro ^^) Ven 5 Jan - 17:46 | |
| Moi je regarde juste je télécharge pas.Pratique sa encombre pas l'ordi.
Donc ta les 108 épisodes bleach sortit sur dalymotion.com aussi sinon moi j'en suis au 73 et par contre livre 10 -_-(c'est mon frère qu'il les achètes donc sa dépend de lui ^^). | |
|
| |
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Bleach (suis devenu accro ^^) Mar 16 Jan - 21:26 | |
| Plop la guilde, sa fesait un petit moment . Bon je profite d'un passage sur le fofo pour posté quelques mangas que j'ai decouvert, vu que certains devienne accro Donc le premier manga se nonme : "Black cat " , tout simplement dont voila une image. l'histoire est pour l'isntant pas mal masi se met difficcilement en place, il existe l'anime aussi et les quelques minute de video que j'ai vu ont l'air mieux que le mangas lui même. Ensuite le deuxieme mangas se nonme : " Kurohime" Celui la de mangas j'ai trouvé que les deux premiers mangas pour l'isntant masi l'histoire va annoncé pas mal de truc intéressant et il est bourré de conneries et d'humour donc voila je vous le conseil fortement. allez @+ la guilde a mon future passage sur le fofo et peut etre Ig si j'ai le temps | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Bleach (suis devenu accro ^^) Ven 19 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
| Sujet: Re: Bleach (suis devenu accro ^^) Ven 19 Jan - 21:53 | |
| Moi je dis VIVE LE DARON sans vouloir faire de Spoil.
Je sais pas pourquoi mais depuis le debut de la série je m'en doutait alors mnt j'en suis sur xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach (suis devenu accro ^^) | |
| |
|
| |
| Bleach (suis devenu accro ^^) | |
|