| Tournoi GW-MP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Holy Hilde Nouveau
| Sujet: Tournoi GW-MP Dim 7 Jan - 20:39 | |
| Salut à tous! Pour la nouvelle année 2007, Guild Wars Mondes Persistants lance son premier tournoi en ligne! Ouvert à toute guilde francophone souhaitant passer un bon moment (compétitif certes mais surtout festif et dans la bonne humeur), sans distinction de niveau minimum pour participer, la seule contrainte étant évidement d'avoir un hall et des joueurs, ce tournoi aura lieu en trois phases : Premiere phase de poules du 22 Janvier au 18 Février. Tout le monde jouera pour cette partie, contre toutes les guildes de sa poule. En fonction du nombre de guildes qui s'inscriront, il y aura un ou deux matchs de poule par semaine. Une deuxieme phase, des seizièmes aux quarts de finales, verra se rencontrer les guildes gagnantes des matchs de poule. Répartis sur deux semaines, du 5 Mars au 18 Mars, les combats seront aussi au nombre de 2 par semaine. Les demi finales et finales auront lieu le week end du 24 Mars, et l'annonce des résultats se fera en jeu apres les finales au temple de Balthazar! Venez participer, et inscrivez votre équipe sur http://competition.mondespersistants.com/ entre le 6 Janvier 2007 et le 18 Janvier 2007! Inscrivez vous nombreux et que le meilleur gagne! Holy Hilde, Staff de GW-MP | |
|
| |
Sylnea Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Dans ma tour a penser ... seul et tranquil Emploi : glandeur ... enfin lycéen ( mais c'est pareil ) Loisirs : Plein de chose dont une partie qui vous regarde pas lool Date d'inscription : 24/07/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: Tournoi GW-MP Dim 7 Jan - 23:34 | |
| ouais !! GNE POWAAAA chef tu compte le faire ou pas ? ^^ | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: Tournoi GW-MP Lun 8 Jan - 12:18 | |
| | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi GW-MP Mar 9 Jan - 15:35 | |
| | |
|
| |
Sylnea Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Dans ma tour a penser ... seul et tranquil Emploi : glandeur ... enfin lycéen ( mais c'est pareil ) Loisirs : Plein de chose dont une partie qui vous regarde pas lool Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi GW-MP Mer 10 Jan - 14:48 | |
| bah de toute facon c'est un tournois entre guilde francaise donc pour les coréens ca m'etonnerait lool | |
|
| |
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi GW-MP Mer 10 Jan - 18:22 | |
| faut recruter des coréens XD | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Tournoi GW-MP Dim 14 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi GW-MP Lun 15 Jan - 20:03 | |
| perso, moi j'ai pas pu venir pour les meme raisons que koba ^_^si si c'est vrai ^_^demandez à dame, il sait que je suis un ivrogne, et oui, une soirée bistrot, meme devant un championnat GW, ça se refuse pas ! bilan : un shooter rhum-chocolat-noisette, et 4 ponch | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: Tournoi GW-MP Ven 19 Jan - 20:14 | |
| C'est pas fini
Inscriptions au Tournoi MP repousséesPour permettre à un maximum de guildes de finir leur inscription au tournoi (rappel : les guildes souhaitant participer doivent avoir une liste de 8 joueurs inscris sur le site du tournoi, et la guilde doit être inscrite au tournoi ensuite), décision a été prise de repousser la fin des inscriptions. Désormais les inscriptions au tournoi seront closes le :
Samedi 20 Janvier 2007 à 18h00 heure de Paris Inscrivez vous vite si vous et votre guilde souhaitez participer à cet évenement! | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi GW-MP | |
| |
|
| |
| Tournoi GW-MP | |
|