Maeror dieu des post
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Build G/RT pour farm UW solo Jeu 25 Jan - 16:23 | |
| - Kanhei etait revanchard ( elite Rt ) -Arme de vengance -Arme de Protection ( ou c'est l'autre je me souvien plus enfin bref sa donne de la regeneration de vie ) -Defense de bonetti -Sceau de dolyack -Sceau de guerison -Frappe Déseperé -Sprint Activé la quete nettoyer la salle et puller des nocturnes crochu avec sprint la plus loin possible car au lieux de 33% sprint fait 25% alors courer plus loin pour que les Aatxes ne vous suive pas. Une fois les crochu sur vousattander 2 seconde et lancer Kanhei puis des que la recharge et faite refaite le. penddant ce temps lancer armes de vangence par ci par la et combiner avec frappe deseperé puis des que possible lancer defense de bonetti et apres lancer Kanhei ( comme bonetti offre 75% esquive Kanhei saura difficilement interonput ) puis pendant le combat garder constament Sceau de dolyack sur vous et utiliser si necaissaire les Sceau de guerison apres, runer jusqu'au vermine ou le procede est le même. | |
|
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Build G/RT pour farm UW solo Jeu 25 Jan - 22:01 | |
| merci on connaissait mais merci de le rappeler ^^ | |
|
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: Build G/RT pour farm UW solo Jeu 25 Jan - 22:29 | |
| ouep sympa
mais prefer le faire en rt/env plus rapide:D | |
|
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: Build G/RT pour farm UW solo Ven 26 Jan - 21:46 | |
| javais fait un build G/Rt pour fow..mais j'ai été bannit du forum ou je l'ai marqué Oo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build G/RT pour farm UW solo | |
| |
|