L Ombre Eternelle[GNE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Ombre Eternelle[GNE]

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vote pour fussion

Aller en bas 
+8
trinyty
Maeror
Emiya
Sylnea
Xixou le barbare
Zayon
sephiroth vamorin
kobayashi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ben fussion ou pas
oui
vote pour fussion Red143%vote pour fussion Red3
 43% [ 3 ]
non
vote pour fussion Red157%vote pour fussion Red3
 57% [ 4 ]
men fous
vote pour fussion Red10%vote pour fussion Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

vote pour fussion Empty
MessageSujet: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:26

bon ben sa ses deja passer une fois alors pk pas deux Exclamation les LSL nous propose de fussioner avec eux pour regler plusieur prob car on manque de personnel et puis ben ya une bonne entente entre nous donc .... ben j'aimerais votre avis et un vote surtout Very Happy

je vote blanc car depuis le debut de la guilde je vous ai toujours ecouter et jai toujours fait les chose democratiquement et jamais comme une dictature car notre guuilde n'existerait pas sans vous les gars tongue
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth vamorin
Timide
sephiroth vamorin


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : lyon
Emploi : intermittent du spectacle
Loisirs : cinoch, teuf.....et gw^^
Date d'inscription : 30/08/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

vote pour fussion Empty
MessageSujet: Re: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:31

bien dit ms ca demande reflexion
pfffff
erf
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth vamorin
Timide
sephiroth vamorin


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : lyon
Emploi : intermittent du spectacle
Loisirs : cinoch, teuf.....et gw^^
Date d'inscription : 30/08/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

vote pour fussion Empty
MessageSujet: Re: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:41

je pense qu on pe attendre encore un peu
il y a peu de membre vraiment souvent connecter ms ils sont de qualité alors je pense qu on peut continuer a essayer d ameliorer notre guild
ca peut prendre du temps ms on peut y arriver
Smile
ms je ne denigre pas completement la fusion.Ca peut aussi etre trés benefique pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

vote pour fussion Empty
MessageSujet: Re: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:57

klik+TGW = GNE
GNE+LSL = ???
[klik+TGW]+LSL=

GNE-klik+TGW=TGW² donc GNE-klik+TGW+LSL+klik+GNE= GNE²+2klik+3TGW+LSL ..... ouaip c'est compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Xixou le barbare
Master of Post
Xixou le barbare


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : étudiant en droit
Date d'inscription : 17/06/2006

vote pour fussion Empty
MessageSujet: Re: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:38

euh ok pour fusionner mais alors gros ménage dans les membres une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Sylnea
Pipelette
Sylnea


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Dans ma tour a penser ... seul et tranquil
Emploi : glandeur ... enfin lycéen ( mais c'est pareil )
Loisirs : Plein de chose dont une partie qui vous regarde pas lool
Date d'inscription : 24/07/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

vote pour fussion Empty
MessageSujet: Re: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:45

Je trouve cette idée tres bonne et interessante ! Les LSL ont des membres tres sympas , toujours favorable a une sortie pve en alliance . Ils ont des membres assez actifs et qui parlent souvent sur le canal alliance et encore plus sur leur canan TS .
Donc je serait pour une fusion , car notre guilde ( qui a subit un grand menage de printemps ) a de nouveau des membres sympatiques et actif , si on rajoute a cela les membres des LSL cela feras une guilde avec bcp de connectés et acitfs pour des sorties . Ce qui je crois est le but de toute guilde qui se respecte ^^

Mais il y a un point avec lequel je ne suis pas d'accord avec koba ( héhéRolling Eyes ) , d'apres ce qu'il m'a dit il ne s'agit pas vraiment d'une fusion mais plutot d'une deportation des GNE vers la guilde des LSL Suspect ! Et je ne trouve pas ca super genial ^^ car le but d'une fusion de deux guildes egales n'est pas d'en engloutir une ! Car malgres tout ce que l'on peut dire , les GNE auront l'aire d'intrus chez les LSL pendant un certains temps et ont passerais sans doute pour des nouveaux et ca je ne le souhaite pas vraiment Very Happy

Donc ce que je propose c'est la création d'une nouvelle guilde ( et là j'entend koba au loin : " mais tu sais combien de temps ca prend pour créer une guilde et en plus ca coute chere !!! Twisted Evil " ) . Mais je pense que le temps n'est pas tres important si l'ont veux créer une guilde de qualité ^^ . Et puis l'argent , d'apres ce que j'ai entendu : une guilde vaudrait 30k , si on arrive a attiré une 50aines de joueurs des deux guildes motivés et que chacuns payent entre 500po et 1K , je ne vois pas trop le probleme , car moi je veux bien payer 1K pour avoir une guilde sympatique et actif Razz !
De plus si tout le monde participe a la création de la guilde cela renforcera les liens et tout le monde redemarrera sur un meme pied d'egalité .

Si ce projet arrive au bout , il faudrait que tout le monde soit d'accord pour le nom de la guilde , la cape , le hall , le nombre d'officier etc ...
Donc j'invite les LSL a venir sur ce fofo pour donner leurs avis ( cela est a voir avec Zayon si certaint membres des LSL peuvent venir s'inscire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Emiya
roi/renne des post
Emiya


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare
Date d'inscription : 05/08/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: Prophecy/Faction

vote pour fussion Empty
MessageSujet: Re: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:55

Moi perso, j'en sais rien. Je me sens bien chez les GNE. On a notre petit comité qui suffit à animer toute la guilde xD.

Je ne suis pas contre la fusion mais je suis pas non plus super partant. Je suis d'accord les LSL sont sympas, motivés mais bon, on en a vu qu'une partie. Et puis je pense que les liens tissés entre nous ne serons jamais les même que ceux qui se tisseront avec eux.

Une chose est sûr, quoi vous fassiez pendant mon absence je vous suivrai car je tiens a rester avec vous les copain!! .
Ne sachant dire oui ou non je fais comme Koba je vote blanc ou nul comme vous préférez.

Sur ceux je vous laisse pour le ski lol!


snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife91.skyblog.com
Maeror
dieu des post
Maeror


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

vote pour fussion Empty
MessageSujet: Re: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:51

Je suis pour, je ne connais pas les LSL mais du changement ne risque pas de faire à la guilde. J'avais cru voir qu'il y avait de plus en plus d'expulsion en ce moment donc....je suis du même avis que sylnea.

Bye emyia, bonne vacances! Je suis rentré cette nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
trinyty
roi/renne des post
trinyty


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : RENNES
Loisirs : trancher mes adversaires :D
Date d'inscription : 23/08/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

vote pour fussion Empty
MessageSujet: Re: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:25

perso, contre à 100%
on va se faire avaler, j'en connais aucun de la bas, visiblement, ya aucune promesse de leur part
en théorie quand deux guildes fusionnent, la moitié des off est de l'une, l'autre moitié est de l'autre ! et puis, ce qu'il risque de se passer, c'est qu'on aidera en priorité ceux de chez nous, bref, moi, ça ne me plait pas ^_^ CEPENDANT, je vous suivrai si on devait faire cette fusion !




...blague à part, meme pas le tiers de notre guilde va faire ce vote !
Revenir en haut Aller en bas
Emoc
Timide
Emoc


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

vote pour fussion Empty
MessageSujet: Re: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:59

Je ne suis pas pour ni contre mais vu qu'il y en a qui ne veulent pas, je pense que pour ceux qui veulent ça ne changera pas beaucoup de maintenent ou sinon ils se desinteresseront de ceux qui ne veulent pas pour faire partie intergrante de l'alli LSL, dans ce cas ils peuvent y aller directement (sans vouloir etre agressif) alors que ceux qui ne veulent pas y aller ne se sentiront pas dans leurs alli et ils quitterons rapidement l'alli et tout le monde sera dispersé.
Je n'ai aps encore voté mais pour l'instant je ne suis pas trop pour.
Revenir en haut Aller en bas
Emiya
roi/renne des post
Emiya


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare
Date d'inscription : 05/08/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: Prophecy/Faction

vote pour fussion Empty
MessageSujet: Re: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:32

En gros si j'ai bien compris, Trinyty est moi on est du meme avis. copain!!

Meme si ma réponse est pas si radicale
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife91.skyblog.com
Xixou le barbare
Master of Post
Xixou le barbare


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : étudiant en droit
Date d'inscription : 17/06/2006

vote pour fussion Empty
MessageSujet: Re: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:14

Euh oui au final si on crée pas une bouvelle guilde , je suis pas trop pour , sivous voulez créer une nouvele guilde au bout du compte , j'ai un sceau pour avoir un hall en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

vote pour fussion Empty
MessageSujet: Re: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:10

je commence a constater que on est pas encore au meme pts que lors de notre precedente fusion cyclops (je pense que jai mieux gerer que grego tongue ) donc je ne pense pas que nous allons fusionner mais nous resterons toujours dans l'alliance meme si on refusait (javais un accord avec sieg Razz ) donc ben on est bc mieux chez soit que chez les autre
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth vamorin
Timide
sephiroth vamorin


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : lyon
Emploi : intermittent du spectacle
Loisirs : cinoch, teuf.....et gw^^
Date d'inscription : 30/08/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

vote pour fussion Empty
MessageSujet: Re: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:45

En ayant deja voté non, je viens préché l otre partie, celui du pour.
Nombreux sont les avantages d'une telle fusion.
Pour avoir passé beaucoup de temps avec les LSL, IG et sur leur TS, je peux vous dire qu ils sont trés sympathique et que leur niveau a guildwars nous correspond pas mal.
Contrairement a& ce que tu dit trynity, ils n est pas question que nous nous fassions engloutir pas les LSL, d ailleur Seig (leur chef) m a deja proposé plusieurs fois d integrer leurs rangs en tant qu'officiers. Ca en serait de même pour koba ou d'autre commme Emiya, Sylnea et Rip qui ont deja plusieurs fois pu jouer et discuter avec des membres trés actifs des LSL.
L'avantage principal de cette fusion serait d avoir une guild avec en moyenne une 20aine de membres trés actif (dont une petite dizaine de no life Smile ) et ainsi permettre l'organisation frequente d'events intra guild du plus belle effet (zone elite en tout genre, gvg, aide pour finir les jeux avec tous ses perso etc....)
Alors je propose que ce qui ne connaissent pas bien les LSL essaye de changer ca et que si, par chance, la majorité de nos actifs s entendent bien avec eux, nous pourrions alors faire cette fusion.
voila voila
+
Revenir en haut Aller en bas
l ami des animau
dieu des post
l ami des animau


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 32
Localisation : sa te regarde??tes de la police???
Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere)
Date d'inscription : 24/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

vote pour fussion Empty
MessageSujet: Re: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:43

etant donner que je ne les connais pas encore vu que jetais a mes etudes^^ je ne reponds pas mais je vais faire comme vam a dit;essayer de les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

vote pour fussion Empty
MessageSujet: Re: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:36

bon ben resultat des vote Neutral 3 oui 4 non donc .... Exclamation ben on ne fusionne pas mais on continue de nous voire sur TS et sur le canal alliance on va laissez les lien se tiser rabbit et on reouvrira le dossier fusion d'ici 2 mois lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maeror
dieu des post
Maeror


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

vote pour fussion Empty
MessageSujet: Re: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:40

(7 votes pour autant de membres...-_-)

Je pense qu'il est urgent de faire de la "pub" pour le forum sur le canal guilde pour faire venir des membres, car pour ce genre de vote...

Ou bien préparer plus de choses, histoire que les membres aient vraiment quelque chose à faire sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

vote pour fussion Empty
MessageSujet: Re: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:08

Exclamation attention ya eu 9 vote car deux blanc dont le mien Embarassed

mais bon comme tu as pus le remarquer ya l'adresse dans l'annonce et je le dit assez souvent "aller sur le fofo" je pense que ceux qui ne vont pas sur le forum sont les gens qui n'en non rien a foutre de la guilde et de son futur ou alors c des personne qui n'aime pas parler clown
et puis serieux m'en fiche de ceux qui ne vienne pas sur le forum ce qui m'importe c de savoir l'avis de ceux avec qui je prefere jouer et nn avec ceux qui joue rarement voire jamais avec la guilde
Revenir en haut Aller en bas
trinyty
roi/renne des post
trinyty


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : RENNES
Loisirs : trancher mes adversaires :D
Date d'inscription : 23/08/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

vote pour fussion Empty
MessageSujet: Re: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:18

on constatera que presque ZERO membres non-off n'est passé ici... et apres, on s'étonne que je vire les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Maeror
dieu des post
Maeror


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

vote pour fussion Empty
MessageSujet: Re: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:55

trinyty a écrit:
on constatera que presque ZERO membres non-off n'est passé ici...

Exacte je dois être le seul Razz



Il faut organiser des choses sur le forum! sa fera venir du monde et rendra la guilde plus active! (gvg, drop, uw, fournaise, exploration, etc...mais il faut en organiser bcps et pa la peine de prévoi plusieurs semaines à l'avances, un ou deux jours suffisent). Enfin c'est ce que je pense.

Sinon...ba tant pis pour les LSL santa
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

vote pour fussion Empty
MessageSujet: Re: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:01

ya emoc aussi c un menbre fo pas l'oublier et sinon organiser g deja essaye sa fait rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
trinyty
roi/renne des post
trinyty


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : RENNES
Loisirs : trancher mes adversaires :D
Date d'inscription : 23/08/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

vote pour fussion Empty
MessageSujet: Re: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:58

j'ai essayé en virant un paquet mais bon XD, si on devait garder que les bons membres :

12 officiers
2 ou 3 membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Emoc
Timide
Emoc


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

vote pour fussion Empty
MessageSujet: Re: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:50

Merci de penser a moi koba Smile

pour ce qui est du gvg ou drop ou kelke chose comme ça je pourrai la semaine prochaine si vous prévoyez une date parce que la je suis pas encore en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Emoc
Timide
Emoc


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

vote pour fussion Empty
MessageSujet: Re: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:50

Et qui n'a mi cet avatar pourri ????????
Revenir en haut Aller en bas
Maeror
dieu des post
Maeror


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

vote pour fussion Empty
MessageSujet: Re: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:54

lol je crois que zayon veux obliger tt les membres à avoir un avatar et donc il met celui là par défaut pour te forcer à en mettre un^^

EDIT: je vien de requitter la guilde pour une autre (nouvelle) guilde (de pvp).

Peut être @+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote pour fussion Empty
MessageSujet: Re: vote pour fussion   vote pour fussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote pour fussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vote pour nom et tag de la new guilde
» vote pr la cape
» pour s'entrainer pour le gvg le tombeau
» pour rip d'hier pour une comp
» dispo pour UW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Ombre Eternelle[GNE] :: Notre Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser