Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
Sujet: Bon anif greg(onalginhio)/// grego bourino Mar 20 Mar - 19:36
et oui,notre maitre spirituel grego a son anif aujourd'hui,
BOn anif au maitre des KLIK
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
Sujet: Re: Bon anif greg(onalginhio)/// grego bourino Mar 20 Mar - 20:31
bon anniversaire greg^^
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Bon anif greg(onalginhio)/// grego bourino Mar 20 Mar - 22:04
Bon anniversaire Grego !
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Bon anif greg(onalginhio)/// grego bourino Mar 20 Mar - 22:30
bon annif meme si tu va pas sur le fofo XD
douce douleur Bavard/e
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : bin sur mon fauteil devant mon PC à galerer sur GW Emploi : patissier Loisirs : essayer de troouvé un build correct et a pousser mes persos^^ Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: Bon anif greg(onalginhio)/// grego bourino Mer 21 Mar - 16:47
bon anniv' alors meme si je connais pas tous les membres de la guilde ^^
Maeror dieu des post
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
Sujet: Re: Bon anif greg(onalginhio)/// grego bourino Mer 21 Mar - 17:19
Bon Annif a l'ex-chef de la meilleur guilde du monde!
(pleurs pas koba^^)
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Bon anif greg(onalginhio)/// grego bourino Mer 21 Mar - 18:12
tkt dans toute republique on change de president et une guilde sa fonctionne pareille les klik et les tgw on evoluer en GNE et j'espere dans le bon sens et notre amis greg nous a montrer la voie
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
Sujet: Re: Bon anif greg(onalginhio)/// grego bourino Jeu 22 Mar - 13:17
ouai bonne annif a notre chef si présent chez les klik ms si silencieu chez les GNE^^ tu vas pas voir tous ca ms C po grave