| [arret Gw] minox | |
|
+5Zayon rip trinyty kobayashi Minox 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: [arret Gw] minox Mer 21 Mar - 23:35 | |
| voila je vous (re)présente mon arret du jeu,du a un ennui asssez important et une veritable envie de passer a autre chose bonne chance a tous ++gl ps:je passerais qd mm parfois sur le forum | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| |
| |
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [arret Gw] minox Jeu 22 Mar - 12:06 | |
| en t'attendant avec impatience minox ! | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: [arret Gw] minox Jeu 22 Mar - 13:19 | |
| ah bah moi tu vois comme je joue plus nn plus a cause de mon ordi je savais meme po ke tu étais revenu jespere ke tu reste sur le fofo car sinon nos coup d geules vont me manker héhé aller ++ et bone chanc ds autre chose^^ | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [arret Gw] minox Jeu 22 Mar - 19:30 | |
| le jeu sera moin fun sans toi, nos ptis moment sur TS, avec la chansons de pokémon remixé je serai le meilleur des M, south park, les partie a l'arrache, de l'apprentissage, le farming zaishen, la spike waza, boté le cul des DTC ect tu est le milleur ami que je me suis fait virtuellement, et je te dédi chacune de mes fame, de mes glad et de mes baltha ! tu me manquera et j'espére qu'on poura se revoir dans d'autre jeux ou sur le net, garde le nom minox! vie ta vie, sois heureux, séduit ta zoé et garde la!! moi je continu a jouer avec les vieux loups, lolo, fab, remy, juju et alan tout nos potes. tout ce temps passer avec toi a était formidable, [klik] [GNE] [rfc] [RfC] [RFC] et [GNE] ^^ | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [arret Gw] minox Jeu 22 Mar - 19:47 | |
| A bientot sur le forum et a une autre fois dans gw 2 surement | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: [arret Gw] minox Jeu 22 Mar - 22:27 | |
| mouaip, tu me vera pas sur gw2 normalement,j'ai pas envie de tt recommencer pour revenir ou j'en suis maintenant 1ans apres^^ | |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: [arret Gw] minox Ven 23 Mar - 0:46 | |
| ciao mon ami dropeur de la premiere heure ^^ | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [arret Gw] minox Sam 24 Mar - 0:01 | |
| oh putin vs aller pas me croire ms ce ke tu a dit (meme si C po pr moi) zay ca ma touché^^ allé bon jeu a tous il se peut ke jarete aussi vous aver du remarker ke je ny suis plus donc je vous dis pas adieu moi ms a biento ki C | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [arret Gw] minox Sam 24 Mar - 0:48 | |
| c'est vrai tous se que je dit, minox et moi, sa fesait plsu d'un ans, et c'était vraiment fun | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [arret Gw] minox Sam 24 Mar - 11:07 | |
| bon tai deja tout dit IRL mais sa va faire bizarre...un immense vide
heureusement que lon se voit encore irl^^ | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: [arret Gw] minox Sam 24 Mar - 12:45 | |
| Bon et bien a+ minox (en retard^^), je n'ai pas énormément joué avec toi mais c'est avec toi (et dame) que j'ai joué pr la première fois avec des membres de la guilde après avoir été recruté chez les klik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [arret Gw] minox | |
| |
|
| |
| [arret Gw] minox | |
|