voila ici on va se mettre quelques bonne ptites blagues histoires ded samuser(un peu +)
PAS DE BLAGUES SUR LES BELGES OU LES FRANçAIS!!!!!sa évitera les disputes.
C'est un pyroman un zoophile et un sado mazo qui se promènent soudain un chien arrive devant eux
Eh vous avez vu le beau chien dit le zoophile avec quelques arriere pensées pas tres catholique
Oui dit le pyroman si on le brulait ?
Ouaf ouaf fait le sado mazo
C'est 3 gars qui parlent dans un bar, en attendant un 4ème gars, qui parlent des exploits de leur fils.
Le premier :
- Mon fils à tellement bien réussi dans l'immobilier qu'il a récemment offert une villa avec vue sur la mer à un trés bon ami.
Le second :
- Mon fils a tellement bien réussi dans l'automobile qu'il a récemment offert une Porsche à un trés bon ami.
Le troisième :
- Mon fils à tellement bien réussi dans l'hôtellerie qu'il a offert une chaîne d'hôtel 4 étoiles à un trés bon ami.
Là, le 4ème gars arrive.
- Et toi ton fils, il fait quoi ?
- Ben... il est homo.
*Gros silence gêné*
- Mais il doit pas être mauvais au lit car on lui a récemment offert une villa, une Porsche et une chaîne d'hôtel !
Un homme, perdu dans la forêt, est recueilli par un vieux chinois et sa jeune fille, sublime …
Je peux vous héberger pour la nuit, lui dit le vieux chinois, mais je vous préviens : si vous touchez à ma fille, je vous infligerais les trois pires supplices chinois connus …
Ignorant les menaces de son hôte, le voyageur cède à ses pulsions et, au milieu de la nuit, rejoint la jeune fille dans sa chambre … puis il retourne se coucher, discrètement.
A son réveil, il sent une pression sur sa poitrine … et découvre un énorme bloc de pierre posé sur son torse avec un message : premier supplice chinois : grosse pierre posée sur poitrine.
Un peu déçu, il se dit que ce n’est pas vraiment terrible.
Il prend le bloc de pierre et la balance par la fenêtre.
A ce moment, il voit le second message : deuxième supplice chinois : grosse pierre liée à testicule gauche.
Se disant que quelques os cassés valent mieux qu’une castration, il saute illico par la fenêtre.
Mais en tombant, il voit le dernier message : troisième supplice chinois : testicule droit attaché au pied du lit …
Alors c'est Pierre qui marche dans la rue, il croise Jules, un gars qu'il n'a pas vu depuis plus de 20 ans.
Ils commencent à parler, et voyant qu'ils avaient énormément de choses à ce dire, décident de continuer la conversation dans un bar.
Pierre :
- Alors qu'est-ce que tu deviens ?
- Ben je fais un Doc de logique .
- Un Doc de logique ? Qu'est-ce que c'est que ça ?!
- Bah regarde, je te fais un exemple : Tu as un quarium chez toi ?
- Ben ouais, ouais.
- Si t'as un aquarium c'est que t'aime les poissons ?
- Ben ouais, j'aime bien les poissons...
- Si t'aime les poissons c'est que t'aimes les animaux ?
- Ouais, ouais, j'aime bien les animaux.
- Si t'aimes les animaux c'est que t'aimes la nature ?
- Ouais, j'aime bien la nature.
- Si t'aimes la nature c'est que t'aimes les femmes ?
- A ben ouais pour sûr que j'aime les femmes !
- Si t'aimes les femmes c'est que t'es pas homo ?
- Ah be non je suis pas homo, he !
- Et ben voilà c'est ça un Doc de logique.
Ils continuent de parler une bonne heure, puis se quittent.
Plus tard dans la journée, Pierre croise un ami à lui :
- Hey dis-donc, je viens de croiser Jules, tu sais ce qu'il fais ? Un Doc de logique !
- Un Doc de quoi ? Qu'é c'est qu'c'te connerie ?
- Ben attend j'te fais un exemple : T'as un aquarium chez toi ?
- Ben, non...
- Donc t'es pédé !
C'est soeur logique et soeur mathématique dans une abbaye. ya un mec louche qui les suit depuis 10minutes. soeur mathé demande à soeur logique: Mais que nous veut-il?
_Mais c'est loqique ce monsieur veut nous violer.
_Qu'allons nous faire alors.
_Nous allons courrir!
elles se mirent à courir mais le monsieur les suivait toujours
_Que faisons-nous,
_c'est logique nous allons nous séparer et à Midi nous allons nous retrouver dans le clocher de l'abbaye
A midi les deux soeurs se retrouvèrent.
_Alors que c'est-il passé?
_C'est logique il m'a suivit
_et alors?
_c'est logique il courrait plus vite que moi
_Et?
_C'est logique, j'ai fini par lever ma jupe
_Et?
_Il a baissé son pantalon
*Alors vous pensez savoir la suite?*
_Et?
_C'est logique une femme la jupe levée court plus vite qu'un homme le pantalon baissé !!
voila n hésitez pas a en mettre^^