| help me!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
douce douleur Bavard/e
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : bin sur mon fauteil devant mon PC à galerer sur GW Emploi : patissier Loisirs : essayer de troouvé un build correct et a pousser mes persos^^ Date d'inscription : 24/10/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: help me!!!! Mar 3 Avr - 17:41 | |
| dite et bien voila je cherche l'armure pour G sur NF celle qui a des piques par tout et qui est trop belle pourriez vous me dire ou elle se trouve car la j'en ai trop marre ^^ suis un grossssssss bouleeeeeeeeeeeeeeet;-( | |
|
| |
Maeror dieu des post
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: help me!!!! Mar 3 Avr - 17:48 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: help me!!!! Mar 3 Avr - 19:31 | |
| ah ui elle elle est torp belle ms cheeereuh mdr | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: help me!!!! Mar 3 Avr - 19:52 | |
| cher non sa vas..moin de 100k avec le casque, moi sans le casque et teinte en noire j'ai eu pour 140k en comptan les runes ect, (sachant que j'ai la +50)..mais sa reste une armure 15k, mm si elle est pas cher comparer au 15k habituel l'armure la plus cher est celle de kodash qui pour une 5k piece coute 320k en perfecct (noire+runes) et 280k environ a nue | |
|
| |
douce douleur Bavard/e
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : bin sur mon fauteil devant mon PC à galerer sur GW Emploi : patissier Loisirs : essayer de troouvé un build correct et a pousser mes persos^^ Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: help me!!!! Mer 4 Avr - 10:11 | |
| youpi merci les gens depuis le temps que je la cherchais cool plus qu'à avoir les platines mais bon le solo UW vas y remedier trop bien quand meme elle largement plus classe que celle de la fissure (surtout pour les persos feminin) | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: help me!!!! Mer 4 Avr - 13:03 | |
| euhµ...tu devrait p-e garder ton ponion, enfin c'est commetu veut mais perso je vais faire un beau petit stock pour le prochain GW a savoir GWEN, qui a prévus 40nouvelles armures..donc autant attendre car a mon avis, elle vont avoir de la gueule vu l'amélioration des armure entre les jeux, prophecie, faction, nf....ensuite cette armure et trés belle oui surtout si tu a une guériére, (perso les mec j'ai pas du tout sa fait trop énorme) | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: help me!!!! Mer 4 Avr - 17:48 | |
| GWEN est un new GW qui vas sortir ?? | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: help me!!!! Mer 4 Avr - 18:47 | |
| WOW(pas le jeu) on voit que tu suis lactualité sur le fofo mdr^^ oui GWEN est le prochain GW :Eye of the North. pour plus d info va voir dans nos rubriques^^ | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| |
| |
douce douleur Bavard/e
| Sujet: Re: help me!!!! Sam 7 Avr - 16:57 | |
| donc je le ramene dans le droit cheminXD j'ai la porte d'abaddon mais y'a pas le vendeur d'armure ou alors les dehors donc suis et la j'en suis sur maintenant un gros:boulet: (auto-insulte du à une grande ignorance de NF!!!) et la je vais aller me pendre avec un élastique. PS: zvez vu suis passé locace cooooooooooooooool:WE HAVE A WINN | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: help me!!!! Sam 7 Avr - 17:18 | |
| faut finir la coop pour le voir, prévoit tous se qui faut grace au lien qu'on ta donner et puis ausi tu vas gagner le livre des secret a échanger contre un vert, ou a revendre une 20aine de k | |
|
| |
douce douleur Bavard/e
| Sujet: Re: help me!!!! Dim 8 Avr - 17:38 | |
| waouuuuuuuu merci pour l'info zayon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help me!!!! | |
| |
|
| |
| help me!!!! | |
|