Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: ZAYON possédée Sam 7 Avr - 4:05 | |
| voila hier soir, j'ai voulus voir l'effet des "fortune lunaires" qui trainer dans mon stock depuis le nouvel ans chinois voila le résultat : alors, j'ai remarquer que.."j'ai passais beaucoup de temp sur ces terre plus jeune" était une phrase dite par prince rurik (vu que je fait profesie avec ma tite copine en ce moment) j'essaye de savoir un peut les autre parole pour voir un peut par qui ma G a été possédée ^^ | |
|
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: ZAYON possédée Sam 7 Avr - 21:45 | |
| a oui c les truc que tu prend et qui te font dire plein de truc bizzare jai deja vu plusieur fois c phrase que des pnj on dit mais je c plus lesquel mdr | |
|
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: ZAYON possédée Lun 9 Avr - 15:43 | |
| lol les phrases conne koi^^ | |
|
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ZAYON possédée Lun 9 Avr - 16:24 | |
| abaddon se régalera de vos yeux--->varesh hors de ma vue---> le roi pere de rurik(je c pu son nom mdr) personne ne peut mareter et encore moins des mortels chétifs comme vious--->shiro | |
|
douce douleur Bavard/e
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : bin sur mon fauteil devant mon PC à galerer sur GW Emploi : patissier Loisirs : essayer de troouvé un build correct et a pousser mes persos^^ Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: ZAYON possédée Lun 9 Avr - 19:46 | |
| klatu brada rectie -------> les generaux de la coop de fin de prophecie (le bonus) | |
|
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ZAYON possédée Lun 9 Avr - 20:23 | |
| c'est chaud quand mm, en faite bc me dise qchose mais alors par qui... sa rapelle qq souvenie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZAYON possédée | |
| |
|