Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: bou Mar 23 Oct - 18:45 | |
| | |
|
Maeror dieu des post
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: bou Mar 30 Oct - 18:10 | |
| | |
|
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: bou Mer 31 Oct - 16:59 | |
| une semaine pour avoir une rep, c'était pour savoir qui passer encore sur le forum tu est le grand gagnant | |
|
Maeror dieu des post
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: bou Jeu 1 Nov - 1:35 | |
| ça faisait je sais pas cmb de semaines que j'étais pas venu, et je trouvais steam+cs long à se lancer alors je suis passer. et ça te sert à quoi de savoir qui passe encore ici? | |
|
Zayon Admin
| Sujet: Re: bou Ven 2 Nov - 22:43 | |
| a savoir qui passe encore ici | |
|
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: bou Jeu 6 Déc - 21:59 | |
| vous continuer gw?? c'est tjrs aussi rempli ou sa se vide? | |
|
Zayon Admin
| Sujet: Re: bou Jeu 6 Déc - 22:45 | |
| woot une réponse et bien , ya des hauts ya des bas, Anet a fait du bon boulot au niveaux des nerfs a savoir la poubelle qui est injouable mais bon yaura toujour du lame on y peut rien le HoH est totalement pouris de lame et le GvG a un gros probléme sur les défence passive qu'Anet tente de résoudre, ils cherchent un jeu plus offensif, ou l'on meur et tue plus les égide/ward de contact/hymne défensif sont devenir super présent, certaine team prenne les 3 et le jeu resemble qu'a 18min d'attente avant la VoD .. bref sa a pas trop bougé, le jeu est sur défensif et Anet tente de faire revenir le temps des WM et EviL ou les GvG étaient beaucoup plus dynamiques et ou la défence direct primée voila | |
|