| UW2 en team barrage | |
|
+6Azure Aziha Zayon Minox kobayashi Virali's Klan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: UW2 en team barrage Lun 5 Juin - 12:33 | |
| l'uw du tombeau je l'ai fait qu'un fois et j'avais reussi du premier coup (le coup de bol) mais bon ces vrai que le deuxieme monde est assez dur a tenir | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: UW2 en team barrage Lun 5 Juin - 19:53 | |
| sa yest jler reussi mais jai pas eu super drop bon pour vs faire ***** voila a quand luw2 en guilde c plus facile on se partagera les drop prend la hache de victo si on la^^ | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: UW2 en team barrage Lun 4 Sep - 15:20 | |
| koba en faites l UW² C celui ki est gratuit ds le tombeau et l UW C ac la fissure ou il fo payer moi je sui tjrs partant pr un piti UW² car ac un bon grp on a terminé a 5(3 leaveur) juskau 3eme nivo (LA COUR) G bien dropé et G des petite foto a vs montrer C vraiment bien et c bo | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: UW2 en team barrage Lun 4 Sep - 16:32 | |
| moi jmen fou je fait fissure en solo :p | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: UW2 en team barrage Lun 4 Sep - 16:56 | |
| on pourrait faire un event ce vendredi en team barrage en guilde ^^ bon v le mettre en annonce | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: UW2 en team barrage Lun 4 Sep - 17:25 | |
| héhé zayon c'est grace a moi que tu le fais xD | |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: UW2 en team barrage Jeu 8 Fév - 22:21 | |
| je propose si on ets assez je préciserai l'heure , donc ce wk end samedi ou dimanche ou les 2 j'organise uw² !
Sinon vu que c'est un wk end spécial je propose une sortie en guilde pour urgoz ! | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: UW2 en team barrage Ven 9 Fév - 12:11 | |
| ca yest ta ton R T devenu accro a l'UW² loool normal je dirai kan tu drop la hache et la lame de victo en meme tps moi je" suis pour ms fo l'heure paske vs me connaissez C cho (en plus samedi soir ya pas de basket donc je serai sans doutye pas dispo surtou pr urgoz) donc voila je serai po l en faite mdr sauf laprem du samedi et du dimanche en faite XD | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: UW2 en team barrage Ven 9 Fév - 12:20 | |
| Je serais bien venu...mais je part en vacance dsl. | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: UW2 en team barrage Ven 9 Fév - 16:28 | |
| si ovus avez besoin d qq'un ,je peux faire n'importe quoi en g , et ma moine peut etre dispo si on par de nf pour uw ou fissure j'ai supp mon r et ma n donc pas moyen d'uw pour moua | |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: UW2 en team barrage Ven 9 Fév - 17:13 | |
| Bon ben pour uw² de toute façon nous faut 5 R , 1 M et 2 N ...
Pour urgoz ben tou ceux qui veulent ramenez vous et on verra , au pireo n se trouvera un groupe la bas , donc de toute façon bougez vos miches lol ! | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: UW2 en team barrage Ven 9 Fév - 19:23 | |
| jme taperais bien une zodiaque pour aller avec les gotics histoire de me la pété en GvG :p | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: UW2 en team barrage Ven 9 Fév - 19:52 | |
| moi suis dispo soit en R soit en N mm soit en N order sachant que j'ai jamias jouer N en uw², mais y'a un debut à tout. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UW2 en team barrage | |
| |
|
| |
| UW2 en team barrage | |
|