| AADJ | |
|
+7Villith Str3vo kobayashi Zayon Maeror rip Minox 11 participants |
|
age | -16 | | 47% | [ 9 ] | 16-18 | | 11% | [ 2 ] | +18 | | 5% | [ 1 ] | 18-25 | | 26% | [ 5 ] | 25-40 | | 11% | [ 2 ] | +50 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: AADJ Mar 13 Juin - 19:08 | |
| Moi j'ai 13ans et j'ai jamais vu personne traitait de noob les jeunes mais bon vive l'AAJD!Et j'aurais 14 ans le 15 décembre pour moi c'est cool 10jour plutards c'est noël donc je peux m'acheter plein de choses en décembre mon mois préféré. | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: AADJ Mer 14 Juin - 12:01 | |
| héhéh je suis pas le plus ptit ...deplus toine a 12.
jaurai 14 en auout le 4
faites chauffer les mino mrd | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: AADJ Mer 14 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
Toine Fi Invité
| Sujet: Re: AADJ Jeu 15 Juin - 13:05 | |
| 13 alors tg aujourdhui jai vu qq ki recrutait seulement les joueurs ki ont entre 14 et 16 ans le pov connard |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| |
| |
Toine Fi Invité
| Sujet: Re: AADJ Jeu 15 Juin - 14:12 | |
| pardon pour mon vocabulaire grossier |
|
| |
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: AADJ Mar 1 Aoû - 12:02 | |
| Pourquoi vous ne creer pas un poste special pour vous presenter ? ça serais mieux parce que là on retrouve des fotos d'un coter des ages de l'autre ... autant tout réunir !!!
Je précise en passant que ce jeu n'est pas masculin car je suis une fille ! | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: AADJ Mar 1 Aoû - 13:26 | |
| | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: AADJ Mar 1 Aoû - 14:06 | |
| cool une fille ! sa manque ici, ichigo est un mec mais défoit sa copine joue donc sa fait aussi une fille.c'est bien faudrait que sa monte | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: AADJ Mar 1 Aoû - 17:40 | |
| franchement fille ou garcon pour moi c le meme du moment qu'il ya une bonne ambiance bien sur au debut on a cru que j'etait une fille pcq g que des perso feminin mais apres explication je leur ai expliquer que je preferais les perso feminin pour les armure (En et G en chevalier) mais bon je parle pour ne rien dire | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: AADJ Mar 1 Aoû - 17:47 | |
| ouai ms bon on te compren les filles son plu sexy C normal^^ ms bon C vrai ke je croyai ke tu étai une fille o debut voila dsl | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: AADJ Mar 1 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: AADJ Mar 1 Aoû - 19:45 | |
| ya aucun blem mais bon grace a ts vous avez la confirmation | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: AADJ Mar 1 Aoû - 21:20 | |
| mouarf oui la on est sur et certains lol minox l'envouteur level vinte ! | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: AADJ Mer 2 Aoû - 10:46 | |
| C vrai ke ya pa foto bon pr ceu ki savent pa koba est un gars et il a bien la voi dun male jen ai meme eu peur kan jai entendu sa voi | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: AADJ Mer 2 Aoû - 16:21 | |
| T'as peut-etre mm sans odute une voix plus grave qu'eux parce que t'es plus vieux ^^ m'enfin ce que j'en dit je ne suis qu'une fille ^^ pk ça marque mon age a moi oci ? ça marche po c nul lool | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: AADJ Mer 2 Aoû - 18:05 | |
| ba g que 20 ans et toi ta quel age je sais je suis curieux et puis comme ta envie de le montrer autant le dire | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: AADJ Mer 2 Aoû - 19:22 | |
| bon en clair: KOBA EST SEUL DPS TRO LONTEM ET IL PEU PLU LA IL EST TRO EN MANKE (escuse zayon pa de gro mo me vire ) bon en bref IL VEU UNE FILLE PA TRO JEUNE O MOIN 18 ans MS PA TRO VIEILLE TU VOI 40 ANS CA LUI SUFFI (il aime les mure hein koba jme trompe??) tu marete si je me trompe voila et il voulai savoir kel age ta et si T libre é voila on di koi rip MERCI | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: AADJ Mer 2 Aoû - 19:24 | |
| | |
|
| |
Zayon Admin
| |
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: AADJ Mer 2 Aoû - 19:59 | |
| mouarf quand il vas lire sa!! | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: AADJ Mer 2 Aoû - 20:03 | |
| xD.....ouai ben..déménage tas le temps encore | |
|
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: AADJ Mer 2 Aoû - 21:05 | |
| J'ai 19ans mais j'ai aussi un chéri ^^ de 24ans qui joue sur le même compte que moi ( je lui est voler ^^ ) désolé de détruire vos espors d'entremetteur lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AADJ | |
| |
|
| |
| AADJ | |
|