Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
Sujet: En/? Ven 26 Mai - 16:22
voila vous connaissez ma En/M (surtout une certainne personne ) mais je n'utilise que un sort de M le sort de resurection et jai envie de prendre une autre prof secondaire je penche pour le N mais suis pas sur qu'est ce que vous en penser
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
Sujet: Re: En/? Ven 26 Mai - 16:41
c'est vrai que si tu te fais un env/n ce sera encore plus vicieu mais les sacrifice te prendront un peu de ta vie qui n'est pas facile a reprendre en tand qu'envouteur...je c pas a toi de voir
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: En/? Ven 26 Mai - 17:11
oue mais si je joue sur les degen putrefaction+conjuration des fantasme+une autre malediction sa degen a mort nn
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: En/? Ven 26 Mai - 19:09
c ki la certaine personne?
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
Sujet: Re: En/? Ven 26 Mai - 20:21
moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En/?
En/?
Page 1 sur 1