| attention si on veut rester ds leur alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: attention si on veut rester ds leur alliance Jeu 1 Juin - 17:15 | |
| faudrai qu on fasse plus de pvp car si l'alliance a dans ses objectifs de rejoindre l'élite,on sera vite remplacé par dautres guildes ac 30000faction donc vive le 12vs12 | |
|
| |
Mel Anis Invité
| Sujet: Re: attention si on veut rester ds leur alliance Jeu 1 Juin - 17:43 | |
| C'est bien beau tout ça mais si toute la guilde était au courant de leurs objectifs à court, moyen et long terme, on pourrait mieux s'organiser... En plus, on doit etre au grand maximum 7 à avoir factions dans la guilde, je vois pas comment on pourrait gagner des points factions dans ces conditions lol. Et faire du pvp juste pour les points factions ça ne m'interesse pas, y a plein de choses à faire dans GW en dehors du pvp toute la journée juste pour faire la renommée de l'alliance. Si on ne répond pas à leurs attentes c'est pas grave, des alliances y en a des tonnes dans GW ^^ |
|
| |
Toine Fi Invité
| Sujet: Re: attention si on veut rester ds leur alliance Jeu 1 Juin - 18:03 | |
| Mais pour le FvF(oui je sai jen parle beaucoup mais jaime bien)on ne dois etre qu'a 4 (ac faction) et sa gagne commeme 750 point kurzik a la guilde.
Et il fodrait faire des batailles de guilde pour etre classé. |
|
| |
Mel Anis Invité
| Sujet: Re: attention si on veut rester ds leur alliance Ven 2 Juin - 3:20 | |
| 750pts seulement en cas de victoire ^^. Tant qu'on ne tombe pas sur les coréens on peut gagner (expérience vécue) mais vu à la vitesse qu'on trouve des luxons, tu as plus facilement de chance de gagner des points en faisant des quêtes ptdr ^^. |
|
| |
Toine Fi Invité
| |
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: attention si on veut rester ds leur alliance Ven 2 Juin - 18:48 | |
| euh en fesant du fvf on gagne des point balthazar pcq en GvG on en gagne mais pas beaucoup | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: attention si on veut rester ds leur alliance Ven 2 Juin - 19:38 | |
| ouais faudrait deja qu'ils nous préviennent de leurs objectifs pour l'alliance pcq pour l"instant tout ce que j'ai vu sur le canal alliance c'est "salut" et "a+ jvais manger" | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: attention si on veut rester ds leur alliance Ven 2 Juin - 19:39 | |
| on gagne 750 points kurzick par victoire et chacun | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: attention si on veut rester ds leur alliance Sam 3 Juin - 21:41 | |
| ceux qui fait 750x4=3000pts
donc pour chque victoire on gagne 3.000pts
on a 16.000pts et 10% de 16.000 =14.400pts
se qui fait une perte de 1600 donc faut faire 1 victoire par jour mini
pour gagner 1400pts par jour puis faudra fair 2/j et 3/j ect se sera trés dure
les [lord] ont 30.000pts donc perde 3000pts donc si ils font 1victoire sa leur sert a rien donc a partir de 30.000pts ont fera 2victore par jour ok?? | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: attention si on veut rester ds leur alliance Sam 3 Juin - 23:40 | |
| moi veux bien quand vous voulez faire un fvf vous me faite signe en pm et j'arrive | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: attention si on veut rester ds leur alliance Dim 4 Juin - 5:36 | |
| c bon on est 1er classer dans la guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention si on veut rester ds leur alliance | |
| |
|
| |
| attention si on veut rester ds leur alliance | |
|