| morgoth | |
|
+3kobayashi l ami des animau Zayon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: morgoth Sam 3 Juin - 13:23 | |
| MORGOTH:le seigneur des ténèbres dans l'histoire de la terre du milieu, seuls deux tyrans à la volonté inflexible prennent le titre de seigneur des ténèbre et rassemblent les force du mal dans une unique alliance. Dans le seigneur dese anneaux, cela se manifeste sous la forme de l'oeil méléfique de sauron le nécromancien, qui grace à sa maitrise du feu de l'ombre, devient le seigneur des anneaux et le seigneur des ténèbres sur la terre du millieu. Mais le premier, et le plus grand seigneur des ténèbre appartient au plus haut rang des puissances angélique, dont la musique façonna le monde: melkor, "celui qui se dresse dans sa puissance", le Vala rebelle. Dans le monde pré-chétien de Tolkien, Melkor constitue en un sens parallèle a LUCIFER, l'archange déchu, qui personifie le principe du mal. Mais, là encore le cours de l'imagination de Tolkien diverge pour suivre une ligne personnelle. Il n'existe pas encore d'humains que Melkor puisse séduire et corrompre. les subtilités et difficulté théologique du péché originel défaire tout ce que dieu a fait. Ses "créations" ne sont pas de véritables étres mais dans l'univers de Tolkien, est un choix personnel: profitant de la liberté accodée aux êtres à l'intelligence divines, Melkor se rebelle. Ce choix entaîne de multiples conséquences. S'arracher au mal est difficile, sinon impossible: aucun des principaux personnages malfaisants repente. Au contraire, il est toujour facile à être bon de se laisser entraîner---Boromir du gondor, qui essaie de prendre l'anneau a frodon, en contitue un exelent exemple. Sa faiblese est la même que celle de Melkor: son orgueil l'empêche d' appréhender le monde, et lui-même, d'une façcon juste. Puissance angélique déchu à l'orignie d'une guerre entre ciel et enfer, Melkor/Morgoth rapelle Lucifer/Satan. Par son emploi du language biblique et ses batailles comparable entre les force des cieux et celle de l'enfer, Le Parradis perdu met en scéne un satan manifique et rebelle, qui a de nombreux poi,ts communs avec Morgoth. Dans la cosmologie greque, des guerres opposent les titans aux dieux, au cours desquelles des chaînes de montagnes s'élévent et des mers s'effondrent. De même, on retruve Morgoth dans les mythes des goths, des germains, des anglo-saxon ou des scandinaves, où des géants d'un type similaire finissent par renverser les dieux et entraîner le fin cataclismique du monde, appelée Ragnaröck ou Götterdämmerung, "crépuscule des dieux". merci a ceux qui on lu ce machin | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: morgoth Mer 7 Juin - 22:07 | |
| euh sa vous dit pas de mettre des com plz ?? c kan méme l'origine de mon nom!!! | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: morgoth Jeu 8 Juin - 16:32 | |
| merci c genial je trtouve que cest bien de mettre lorigine de son nom | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: morgoth Jeu 8 Juin - 17:42 | |
| bon ben moi v faire hyper court le nom "kobayashi" vient du film wasabi avec jean reno et non de "usual suspect" et les different prenom je les puissent dans les mangas ou dans les films japonais | |
|
| |
Maeror dieu des post
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: morgoth Jeu 8 Juin - 18:18 | |
| Ouarf dsl morgoth mais j'ai la flemme de tout lire^^ Moi sa vient d'un roman d'héroïc fantasy. C'est un guerrier qui devient méchant (grrr) dans un autre boucains...un genre de Anakin Skywalker quoi^^ Sinon Miruka (mon perso joué principalement), ba... je l'ai créer, sa m'est venue à l'esprit un soir en allant me coucher l(chercheé pas, il n'y a pas de rapport ) | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: morgoth Jeu 8 Juin - 19:31 | |
| miruka sa t venus de nbaruto déja | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: morgoth Jeu 8 Juin - 19:45 | |
| Ouaip au départ ct pour mon pseudo pour won. | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: morgoth Ven 9 Juin - 13:35 | |
| moi ben sa vien de ... ma tete^^ | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: morgoth Sam 10 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: morgoth Dim 11 Juin - 9:44 | |
| moi pour un rodeur jme sui di que sa allait bien ensemble et pour l elementaliste rouge(el/env) c parce ke je veu faire un pyromancien^^ | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: morgoth Dim 11 Juin - 10:05 | |
| | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: morgoth Dim 11 Juin - 10:20 | |
| XD!Ben moi Yunie parce que je faisait un perso fille et que j'aime bien final fantasy X et X-2.Et Ayros aucun rapport, sa vient de ma tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: morgoth | |
| |
|
| |
| morgoth | |
|